UsefulThings PRE-BETA 1.0 - Eryah's Mods
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Merci baucoup

C’est prévu, je vais passer l’après-midi dessus.
Un wikia est également en rédactin pour des infos en profondeurs -
SURPRISE !
Ce mod n’est pas abbandoné !
Je suis actuellement entrain de rédiger un wikia ( oui, je commence maintenant, alors que j’ai dis que j’allais le faire il y a un an, problem ? je suis SuperProcrastinateur ! ) Toutes les infos seront sur le wikia
http://fr.usefulthings.wikia.com/wiki/Wikia_UsefulThingsLa bêta sortira VRAIMENT bientôt, faut juste que je corrige quelques petits bugs
Si vous avez des idées, des conseils, n’hésitez pas a m’en faire part -
whoua ton mod à l’air très complet la vache il donne envie d’être tester ^^
au fait avec quoi fait tu tes modèle 3d par pur curiosité ?Envoyé de mon SM-G110H en utilisant Tapatalk
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Merci

La bête sera bientot disponible, une fois le wikia achevé et les bugs corrigé
Mes modèles sont crée avec techne
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Je te propose un nouveau boss pourras étre sympas ^^
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12:41 [BrokenSwingBot] Attention ! Problème détecté ! Erreur de construction de phrase ! Alerte !
12:41 [BrokenSwingBot] Démarrage du programme Correction …
12:42 [Correction] Lancement de la correction !
12:42 [Correction] Analyse de la phrase …
12:42 [Correction] Correction de la phrase …
12:42 [Correction] Phrase corrigé : Je te propose de rajouter un nouveau boss, ça pourrai être sympa ^^
12:43 [BrokenSwingBot] Arrêt des processus … -
Euh @BrokenSwing, tu vas bien xD ??
Sinon jee reconnais que ça pourrait être sympa un bot automatique de ce genre

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@Plaigon Oui je vais bien, merci
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@‘BrokenSwing’:
@Plaigon Oui je vais bien, merci
xD
Plaigon c’est normal c’est un System très complexe de correction
reguarde j’ai fais des faute dans cette phrase il va les corrigè automatiquement
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23:23 [SnowBot] Attention ! Problème détecté ! Fautes d’orthographe ! Alerte !
23:23 [SnowBot] Démarrage du programme Correction…
23:24 [Correction] Lancement de la correction !
23:24 [Correction] Analyse de la phrase…
23:24 [Correction] Correction de la phrase…
23:24 [Correction] Phrase corrigé : Plaigon c’est normal c’est un système très complexe de correction.
23:25 [Correction] Phrase corrigé : Regarde j’ai fait des fautes dans cette phrase, il va les corriger automatiquement.
23:25 [SnowBot] Arrêt des processus… -
Bonjour cher Eryah, j’éspére que vous vous portez bien…
Je vous contacte pour essayer de créer des liens avec mon petit frére de 5 ans et demi.
C’est pourquoi j’ai décidé de choisir a quelle mesure les nouveaux née sont assez vieu pour Mourrir.*
J’aimerais avoir votre avis la-dessus.Coordialement
Xx-DarkKillerDu28-xX
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@‘BrokenSwing’:
@Plaigon Oui je vais bien, merci
XD
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Je trouve ton mod trés intéressant
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J’vais ajouter un nouveau bloc pour la prochaine MaJ, dites moi ce que vous en pensez : Le Coffre Ultime. En me promenant sur le code du coffre j’ai trouvé cette methode :
public int getInventoryStackLimit() { return 64; }Je pense donc que cette methode permet de limiter le nombre d’items dans une case. Peut-etre qu’en la modfiant, on peut faire un coffre qui permet, par exemple, de stacker presque 3000 cobble dans une seule case. Je demande confirmation

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Nope, c’est pas comme ça que ça marche, tu peux mettre moins mais plus il va sûrement y avoir un problème, cette fonction est dû à l’implémentation de l’interface IInventory, regarde la javadoc il me semble que ça dit dit un truc dessus.
Après vérifications, je te conseille de tester mais bon, les ItemStacks ont pour limite 64, donc bon … -
Ok, dommage, ça aurait été un bon ajout

Je passe le coffre en " Prévu pour plus tard"
