Aimez vous les Serveurs modée
-
Les premiers mods que j’utilisais à l’époque c’était des trucs du genre Better Grass (inclus dans Optifine aujourd’hui) et Better Light (inclus de Minecraft maintenant). Il y avait aussi Wild Grass pour ajouter des lianes et des hautes herbes qui utilisait des blocs vanilla (grass block et sugar cane) avec des metadatas différents pour afficher tout ça, ça a d’ailleurs fini par pourrir ma save en 1.8 (soit quelques années plus tard après avoir arrêté d’utiliser le mod) car il n’y avait pas de json pour ces metadatas, du coup les blocs ont disparu

Le vrai moddé je ne l’ai découvert que tardivement, avec FTB en 1.2.5 juste avant que la 1.4.7 ne prenne le relais. Et Minefield en alpha mais à l’époque c’était pas encore moddé.
-
@‘robin4002’:
MCP n’est pas un mod mais un outil.
Et TMI existait bien avant ModLoader.Non, robin après vérification, la plus vieille version de TMI date de la Bêta 1.5_01 sortie le 20 avril 2011 et la plus vieille version de ModLoader date de l’Alpha 1.2.4_01 sortie le 01 décembre 2010.
cf : ModLoader et TMI, ainsi que le wiki -
@‘moscaphone421’:
Oui mais jamais les 1000 Co
Palladium est le premier dans le sens leader du pop fac modéeEddit sur le premier mod j’ai rien dit ^^ les recherche de superloup prouve
Après c’est sur c’est même ce que je dis ^^
Mais ensuite cela est très répandu côté anglais(il à pas mal de serveur anglais pvp fac moddé qui sont connus) aussi mais je préfère arrété notre petite débat la et je préfère revenir sur le sujet du premier mod et je pense sérieusement que c’est too many item mais à propos il est devenu quoi too many item ^^ -
Too Many Items est devenue Not Enougth Items
-
Non, absolument pas la même chose. TMI est d’ailleurs disponible en 1.8.
-
Ah, je pensais que c’était on quelque sorte la v2, mais que trouve marrant l’écho que fait NEI à TMI
-
@‘BrokenSwing’:
Ah, je pensais que c’était on quelque sorte la v2, mais que trouve marrant l’écho que fait NEI à TMI
Moi aussi je pense à sa

Sinon sa fait plaisir de voir too many item en version récente =D -
Après je pense que TMI n’a plus trop d’utilité comparé à NEI qui rajoute les crafts et la gestion de mods via une API.
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
@‘Superloup10’:
@‘robin4002’:
MCP n’est pas un mod mais un outil.
Et TMI existait bien avant ModLoader.Non, robin après vérification, la plus vieille version de TMI date de la Bêta 1.5_01 sortie le 20 avril 2011 et la plus vieille version de ModLoader date de l’Alpha 1.2.4_01 sortie le 01 décembre 2010.
cf : ModLoader et TMI, ainsi que le wikiPossible, mais de toute façon TMI n’avait pas besoin de Modloader pour fonctionner.
-
c’est vrais et c’est le 1er mod que j’ais installer en 1.5 je me rapelle
