Mobs montable qui avance pas
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protected boolean isMovementCeased() { return stationary; }Mouvement stationnaire, y’a un rapport?
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@‘Toutoune1008’:
1. protected boolean isMovementCeased() 2. { 3. return stationary; 4. }Mouvement stationnaire, y’a un rapport?
MDR xD
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@‘Toutoune1008’:
protected boolean isMovementCeased() { return stationary; }Mouvement stationnaire, y’a un rapport?
Aucun rapport avec ou sans le mobs avance en beugant
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Personne ne c’est pourquoi ?
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Sait* et je te conseille de recréer une entité de base et de rajouter petit à petit tes plus pour voir d’où vient le problème

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@‘Benjamin Loison’:
Sait* et je te conseille de recréer une entité de base et de rajouter petit à petit tes plus pour voir d’où vient le problème

J’ai essayé sa a fait pareil j’ai meme essayé de passer directement pas EntityHorse sa fait pareil
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Apparemment pour que le joueur contrôle une entité, il faut ajouter l’IA EntityAIControlledByPlayer(instanceDeLEntite, vitesseMax)
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@‘SCAREX’:
Apparemment pour que le joueur contrôle une entité, il faut ajouter l’IA EntityAIControlledByPlayer(instanceDeLEntite, vitesseMax)
this.tasks.addTask(1, new EntityAIControlledByPlayer(this, 5.0F)); voilà se que j’ai ajouté dans mon constructor si c’est sa sa marche pas
Mais le truc c’est que je monte dessus je peut avancer mais c’est comme si qu’on se téléporte un peu en beugant
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Non c’est la fonction moveEntityWithHeading de entity horse, que tu as mis, qui gère le mouvement et la rotation de l’entité en fonction de celle qui la monte. Donc il faut voir ce qui marche pas dedans.
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
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@‘AymericRed’:
Non c’est la fonction moveEntityWithHeading de entity horse, que tu as mis, qui gère le mouvement et la rotation de l’entité en fonction de celle qui la monte. Donc il faut voir ce qui marche pas dedans.
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
Merci j’ai refait a zéro moveEntityWithHeading est j’ai pu corrigé le beug
