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    Mobs montable qui avance pas

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • FolganskyF Hors-ligne
      Folgansky Correcteurs
      dernière édition par

      protected boolean isMovementCeased()
      {
      return stationary;
      }
      

      Mouvement stationnaire, y’a un rapport?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • YeyvoY Hors-ligne
        Yeyvo
        dernière édition par

        @‘Toutoune1008’:

        
        1.  protected boolean isMovementCeased()
        2.  {
        3.  return stationary;
        4.  }
        
        

        Mouvement stationnaire, y’a un rapport?

        MDR xD

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37D Hors-ligne
          darkvince37
          dernière édition par

          @‘Toutoune1008’:

          protected boolean isMovementCeased()
          {
             return stationary;
          }
          

          Mouvement stationnaire, y’a un rapport?

          Aucun rapport avec ou sans le mobs avance en beugant

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • darkvince37D Hors-ligne
            darkvince37
            dernière édition par

            Personne ne c’est pourquoi ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              Sait* et je te conseille de recréer une entité de base et de rajouter petit à petit tes plus pour voir d’où vient le problème 😉

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • darkvince37D Hors-ligne
                darkvince37
                dernière édition par

                @‘Benjamin Loison’:

                Sait* et je te conseille de recréer une entité de base et de rajouter petit à petit tes plus pour voir d’où vient le problème 😉

                J’ai essayé sa a fait pareil j’ai meme essayé de passer directement pas EntityHorse sa fait pareil

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Apparemment pour que le joueur contrôle une entité, il faut ajouter l’IA EntityAIControlledByPlayer(instanceDeLEntite, vitesseMax)

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • darkvince37D Hors-ligne
                    darkvince37
                    dernière édition par

                    @‘SCAREX’:

                    Apparemment pour que le joueur contrôle une entité, il faut ajouter l’IA EntityAIControlledByPlayer(instanceDeLEntite, vitesseMax)

                    this.tasks.addTask(1, new EntityAIControlledByPlayer(this, 5.0F)); voilà se que j’ai ajouté dans mon constructor si c’est sa sa marche pas

                    Mais le truc c’est que je monte dessus je peut avancer mais c’est comme si qu’on se téléporte un peu en beugant

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Non c’est la fonction moveEntityWithHeading de entity horse, que tu as mis, qui gère le mouvement et la rotation de l’entité en fonction de celle qui la monte. Donc il faut voir ce qui marche pas dedans.

                      Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • darkvince37D Hors-ligne
                        darkvince37
                        dernière édition par

                        @‘AymericRed’:

                        Non c’est la fonction moveEntityWithHeading de entity horse, que tu as mis, qui gère le mouvement et la rotation de l’entité en fonction de celle qui la monte. Donc il faut voir ce qui marche pas dedans.

                        Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                        Merci j’ai refait a zéro moveEntityWithHeading est j’ai pu corrigé le beug

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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