Modifier à sa guise le menu F3
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Je fait sa
@SideOnly(Side.CLIENT) @SubscribeEvent public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event) { if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.DEBUG) { Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); event.setCanceled(true); this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, EnumChatFormatting.RED.toString() + fpsString, 10, 50, 14737632); } } @SideOnly(Side.CLIENT) public void drawString(FontRenderer par1FontRenderer, String par2Str, int par3, int par4, int par5) { Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); fpsString = mc.debug.split(",", 2)[0]; biomeString = mc.theWorld.getBiomeGenForCoords(par3, par4).biomeName; directions = Direction.directions[var25]; par1FontRenderer.drawStringWithShadow(par2Str, par3, par4, par5); } }et sa affiche que les fps,je pense que l’erreur est toute bête mais je ne la trouve pas
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@SideOnly(Side.CLIENT) @SubscribeEvent public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event) { if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.DEBUG) { Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); event.setCanceled(true); this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, mc.debug.split(",", 2)[0], 10, 50, 0xFF0000); this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, mc.theWorld.getBiomeGenForCoords(mc.thePlayer.posX, mc.thePlayer.posZ).biomeName, 20, 50, 0xFF0000); } } @SideOnly(Side.CLIENT) public void drawString(FontRenderer fontRenderer, String str, int x, int y, int color) { fontRenderer.drawStringWithShadow(str, x, y, color); } } -
Merci Robin ce cette réponse vite mais sa me fait une érreur à getBiomeGenForCoords il me propose de le changé en getBiomeGenForCoordsBody et après de le rechangé en getBiomeGenForCoords
j’ai un peux exploré getBiomeGenForCoords et c’est en int je me suis alors ou est le problème et j’ai reguardé le posX et c’était en doubleMais de ta réponse

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MathHelper.floor_double(mc.thePlayer.posX)
pareil pour posZ -
Re déjà merci robin pour ton aide préciseuse et la biome s’affiche enfin mais le souhaite ajouté les coordoné + direction je continue le tuto ou je fais un autre codage?
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Coordonnée tu as juste à afficher
"x : " + mc.thePlayer.posX + "y : " + mc.thePlayer.posY + "z : " + mc.thePlayer.posZ
Rien de compliqué.Pour la direction je trouve moi-même le tutoriel confus x) Je ne capte pas d’où il sort son var25.
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Effectivement ce tuto est tellement mal rédigé que je devrai le refaire de A à Z, je pense

Pour la direction reprends ce code de ce post (https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2692&page=2). Sa devrait t’aider

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@‘robin4002’:
Coordonnée tu as juste à afficher
"x : " + mc.thePlayer.posX + "y : " + mc.thePlayer.posY + "z : " + mc.thePlayer.posZ
Rien de compliqué.Pour la direction je trouve moi-même le tutoriel confus x) Je ne capte pas d’où il sort son var25.
pour les coordonné c’est assez facile en effet(j’ai mis en int par contre sinon sa mettait des tas de chiffre après le , ) pour les dirrection j’essaye de me renseigné mais je ne trouve rien à cette effet
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Regarde dans les fonctions onBlockAdded de blocks orientables comme le four.
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Ce code, tu l’as au moins regardé ?
int angle= MathHelper.floor_double((double) (Minecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3; String direction = Direction.directions[angle];Après t’aurais juste à faire un drawString de la variable direction

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Sa marche merci

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Peut t’on reprendre le grade d’un joueur (GroupManager) ?
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