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    JetPack

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    • FolganskyF Hors-ligne
      Folgansky Correcteurs
      dernière édition par

      D’acc. C’est remplacé merci.

      J’ai également des surprises au niveau de la “durabilité” de cette pièce d’armure.

      Bien que je mette

      public ItemJetPackR3(ArmorMaterial material, int type)
          {
              super(material, 0, type);
              this.setMaxDamage(60);
          }
      

      La durabilité de l’item est bien plus élevée (1000 et quelques) qui correspond visiblement au type mais je ne comprend pas pourquoi set à 60 ne résoud pas l’histoire.
      Au final la pièce d’armure passe de 0 à 60 et ainsi de suite.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Bah en fait la durée de l’armure et par-rapport à celle inscrite dans l’armor material qui lui est assigné. Rajouter un setMaxDamage ne changera rien à la barre de dura, tout est géré dans l’armor material

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FolganskyF Hors-ligne
          Folgansky Correcteurs
          dernière édition par

          J’ai changé ça. Donc enlevé ce setMaxDamage et changé un peu la durabilité du material (il est à 1 ce qui vaut une dura de 13)

          LE soucis est toujours le même. L’armure ne casse pas.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Je crois pas que damageItem vérifie la dura et casse l’item en conséquence, il faut que tu vérifies toi même.

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            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FolganskyF Hors-ligne
              Folgansky Correcteurs
              dernière édition par

              J’ai essayé

              if(this.getMaxDamage() <= 0)
                          {
                              itemStack.stackSize–;
                          }
              

              Dans la méthode onArmorTick. Mais c’pas non plus. Je ne connais pas les variables qui gèrent la durabilité

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Il faut que tu remplaces getMaxDamage par getItemDamage (ou getDamage). Et aussi je précise que si tu fais juste stackSize–, tu peux avoir une size négative, il faudra que tu le revefies et que tu définisses le stack à null si la size est <= 0

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                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  Voilà le code que tu désires :

                  
                      itemStack.setItemDamage(itemStack.getItemDamageForDisplay() + 20);//Le code pour damage l'item, à remplacer avec damageItem(blabla)
                         if (itemStack.getItemDamageForDisplay() >= itemStack.getMaxDamage())//La condition qui check lorsque la dura de ton armure est totalement épuisée
                         {
                          player.renderBrokenItemStack(itemStack);//Pour rendre les particules de la casse d'armure et le son
                             player.setCurrentItemOrArmor(3, (ItemStack)null);//Pour virer l'armure de son slot, sinon elle bug et elle y reste, même en n'ayant plus aucune dura. A absolument mettre sinon la condition est toujours check et bonjour le spam de la méthode renderBrokenItemStack…
                         }
                  
                  

                  L’argument itemStack est celui de la méthode onArmorTick
                  @AymericRed sa condition même avec getItemDamage à la place de getMaxDamage ne sera jamais vérifié. Print la variable getItemDamage, tu verras qu’au contraire elle ne décrémente pas au fur et à mesure mais s’incrémente. En fait elle commence à 0 pour rejoindre sa getMaxDamage, logique quoi 😃
                  Et tout façon si stackSize est négatif, il est automatiquement delet, du moins je crois. Pour être sûr je me suis servir de setCurrentItemOrArmor. J’ai testé le code ci-dessus, j’ai remarqué une anomalie in game, mais je pense que ça vient en réalité que de chez moi, du moins j’espère :3

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FolganskyF Hors-ligne
                    Folgansky Correcteurs
                    dernière édition par

                    Ah ouais parfait.
                    Merci parce que là j’étais très loin du compte.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      Pour le fait qu’il se delete automatiquement, ce n’est pas le cas pour les items dans les tile entity (four) après dans les slots d’Armor je sais pas. Et pour le damage, oui je me suis trompé (je me trompe tout le temps comme pour moi c’est plus logique que ça décrémente)

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                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Chacun sa logique, 🙂
                        Et pour la variable stackSize, je pense en fait qu’il faut être client & server pour que l’item disparaisse lorsque la variable est inférieur à 0. Regarde comme les containers sont gérés server side only (du moins je crois ?), l’itemstack reste présent même avec une stackSize < 0. Or pour moi, comme la fonction onArmorTick est des 2 côtés, je pense qu’il n’aurait pas rencontré de soucis…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

                          Oui c’est ça ^^
                          Et oui possible que ce soit un problème de side.

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