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    [Résolu]Petit problème

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8.8
    66 Messages 7 Publieurs 10.5k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Il faut modifier le premier message pour y ajouter la balise résolu.

      Ce message est normal, il apparaît à chaque fois

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • conquerorguepardC Hors-ligne
        conquerorguepard
        dernière édition par

        @‘SCAREX’:

        Il faut modifier le premier message pour y ajouter la balise résolu.

        Ce message est normal, il apparaît à chaque fois

        Quel premier message? Oo
        Comment ajouter la “balise résolu”?
        De plus j’ai un problème, je suis le tuto https://www.youtube.com/watch?v=LLIaljWXMXM sauf qu’à un moment ça utilise des fichiers cpw. Hors moi je n’en ai pas (je suis en 1.8):

        http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281420Capture42.png

        Du coup je fais comment?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Fait simplement Ctrl + shift + o pour importer les classes, en 1.8 les événements ont été déplacés de package

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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          • conquerorguepardC Hors-ligne
            conquerorguepard
            dernière édition par

            Merci beaucoup :). Je suis désolé si je pose beaucoup de questions suite à des difficultés, j’apprends et je suis un peu perdu, c’est mes premiers débuts x’)…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Pas de problèmes, si tu as d’autres question sur le sujet, pose les sinon mets la balise résolu 😉

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              • conquerorguepardC Hors-ligne
                conquerorguepard
                dernière édition par

                Et du coup j’aimerai savoir si je dois enlever, dans ça :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281420Capture42.png
                @Eventhandler

                Car je n’ai pas réussi à l’importer et que du coup ça me met erreur (croix rouge à gauche du numéro).

                Edit: Je mettrai résolu quand j’aurai fini le tutoriel et que ça marchera comme ça pas besoin de recréer des posts 🙂

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  il faut garder le EventHandler, il faut juste importer le bon package : net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • conquerorguepardC Hors-ligne
                    conquerorguepard
                    dernière édition par

                    Merci!
                    Je continue le long tuto :).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • conquerorguepardC Hors-ligne
                      conquerorguepard
                      dernière édition par

                      Toujours dans la même vidéo, à la minute 22:35 , il me met une croix rouge à coté de  @SidedProxy(clientSide = “fr.minecraftforgefrance.modzoic.proxy.ClientProxy”, serverSide = “fr.minecraftforgefrance.modzoic.proxy.CommonProxy”)
                      Hors j’ai fait exactement pareil que Robin. C’est normal? Je fais comment pour arranger ça? (rappel, je suis en 1.8)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • conquerorguepardC Hors-ligne
                        conquerorguepard
                        dernière édition par

                        J’essai de créer un item avec la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2jmooB0Jl_c .
                        L’ennui c’est que j’ai une croix rouge pour ça:
                        meatEpanterias = new MeatEpanterias().setUnlocalizedName(“meatEpanterias”).setTextureName(“modzoic:meat epanterias”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                        Comment puis-je résoudre le problème svp?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Retires la ligne setTextureName, ça n’existe plus en 1.8.
                          Si tu veux absolument coder en 1.8 attends les tutoriels 1.8 ou lis les tutoriels écrit car il y a pas mal de changement avec cette version.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • conquerorguepardC Hors-ligne
                            conquerorguepard
                            dernière édition par

                            Apparemment j’ai encore un problème à cause de “”.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials)". (cannot be resolved to a variable)

                            Du coup j’attendrai le tuto1.8

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              tabMaterials a surement changé de nom alors.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AymericRedA Hors-ligne
                                AymericRed
                                dernière édition par

                                Normalement il y pas de problème de version avec ça, sûrement le nom, regarde dans la classe CreativeTabs pour les voir

                                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • purplewarrior65P Hors-ligne
                                  purplewarrior65
                                  dernière édition par

                                  @‘AymericRed’:

                                  Normalement il y pas de problème de version avec ça, sûrement le nom, regarde dans la classe CreativeTabs pour les voir

                                  Tu veux des tutos super va regarder checconio84 et en plus il rep tt le temps sur son skype il est genial[emoji6]

                                  Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DeletedD Hors-ligne
                                    Deleted
                                    dernière édition par

                                    Je n’en dirai pas autant, rien qu’à regarder sa vidéo sur un mob passif …

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Dans le cas où tu as ce genre d’oublie tu mets en pause l’enregistrement, tu fais un peu de recherche et tu rattrapes le problème x)
                                      C’est con, il manquait juste un petit “new”.

                                      Car bon terminé un tutoriel nommé “Créer Mod Minecraft 1.7.10 Forge | Mob Passif | FR” en faisant un mob extends EntityMob …

                                      Si vraiment il y a un problème pas possible à rattraper au montage, c’est pas grave, l’enregistrement fini dans la corbeille et on recommence. Pas la peine de publier un raté. Il faut toujours privilégier la qualité à quantité.
                                      Perso sur la chaine de mff sur 4 tutoriels tournés il y en a au moins 1 qui fini à la corbeille.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • conquerorguepardC Hors-ligne
                                        conquerorguepard
                                        dernière édition par

                                        purplewarrior65 Hors ligne
                                        Membre

                                        (Il y a 10 heures)AymericRed a écrit :
                                        Normalement il y pas de problème de version avec ça, sûrement le nom, regarde dans la classe CreativeTabs pour les voir

                                        Tu veux des tutos super va regarder checconio84 et en plus il rep tt le temps sur son skype il est genial

                                        Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk

                                        –-> J’ai déjà regardé mais je trouve que ça diverge trop des tutos de la communauté et je trouve ça étrange je préfère poursuivre une unique méthode de codage pour ne pas me mélanger les pinceaux, et en plus là où lui réussi à faire des trucs moi j’ai des erreurs… 😕

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • conquerorguepardC Hors-ligne
                                          conquerorguepard
                                          dernière édition par

                                          Rappel: je n’arrive pas à donner de nom, de texture et de model à mon item :)/
                                          Hiérarchie des fichiers:
                                          Principal:

                                          package fr.minecraftforgefrance.modzoic.common;
                                          
                                          import fr.minecraftforgefrance.modzoic.proxy.CommonProxy;
                                          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                          import net.minecraft.item.Item;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                          import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                                          
                                          @Mod(modid = "modzoic", name = "Modzoic", version = "1.0.0")
                                          
                                          public class Modzoic
                                          {
                                              @Instance("modzoic")
                                              public static Modzoic instance;
                                          
                                              @SidedProxy(clientSide = "fr.minecraftforgefrance.modzoic.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.minecraftforgefrance.modzoic.proxy.CommonProxy")
                                              public static CommonProxy proxy;
                                          
                                              public static Item meatEpanterias;
                                          
                                              @EventHandler
                                              public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                              {
                                                  meatEpanterias = new MeatEpanterias().setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                                                  GameRegistry.registerItem(meatEpanterias, "meatEpanterias");
                                              }
                                          
                                              @EventHandler
                                              public void init(FMLInitializationEvent event)
                                              {
                                                  proxy.registerRender();
                                              }
                                          
                                              @EventHandler
                                              public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                              {
                                          
                                              }
                                          }
                                          

                                          Proxy client:

                                          package fr.minecraftforgefrance.modzoic.proxy;
                                          
                                          import fr.minecraftforgefrance.modzoic.common.MeatEpanterias;
                                          import fr.minecraftforgefrance.modzoic.common.Modzoic;
                                          import net.minecraft.client.Minecraft;
                                          import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                                          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                          import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem;
                                          
                                          public class ClientProxy extends CommonProxy
                                          {
                                          
                                              @Override
                                              public void registerRender()
                                              {
                                                  RenderItem registerMesher = Minecraft.getMinecraft().getRenderItem();
                                                  registerMesher.getItemModelMesher().register(Modzoic.meatEpanterias, 0, new ModelResourceLocation("modzoic" + ":meatEpanterias", "inventory"));
                                              }
                                          }
                                          

                                          Json de mon modèle (nommé meatEpanterias):

                                          {
                                             "parent": "builtin/generated",
                                             "textures": {
                                                 "layer0": "modzoic:items/meatEpanterias"
                                             },
                                             "display": {
                                                 "thirdperson": {
                                                     "rotation": [ -90, 0, 0 ],
                                                     "translation": [ 0, 1, -3 ],
                                                     "scale": [ 0.55, 0.55, 0.55 ]
                                                 },
                                                 "firstperson": {
                                                     "rotation": [ 0, -135, 25 ],
                                                     "translation": [ 0, 4, 2 ],
                                                     "scale": [ 1.7, 1.7, 1.7 ]
                                                 }
                                             }
                                          }
                                          

                                          zip de mon src: je fais comment? J’ai essayé en rar ça ne veut pas et je ne sais pas comment te le mettre en zip 😕

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                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Ce qui compte dans la hiérarchie c’est surtout le package des resources.

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                            Je n'accepte sur skype que l…

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