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    Ailes,Monture,item qui permet de spawn une entity,MultiTool

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    • DylemD Hors-ligne
      Dylem
      dernière édition par

      Bon, j’ai la réponse au sujet, en tout cas chez moi ça marche (avec une pomme, donc rajoute une condition si l’armure est portée) , mets ce code dans ta classe qui gère les évènements:

      
      private long temp;
      
      @SubscribeEvent
      public void fly(LivingUpdateEvent e) {
          if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
              EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
              player.capabilities.allowFlying = player.inventory.hasItem(Items.apple) && this.temp > 0;
              this.temp = !player.inventory.hasItem(Items.apple) ? 0 : this.temp == 0 ? Clock.systemDefaultZone().millis() : Clock.systemDefaultZone().millis() - temp >= 5000 ? -1 : this.temp;
              if(!player.capabilities.allowFlying)
                  player.capabilities.isFlying = false
          }
      }
      
      

      @Plaigon J’ai pas utilisé le getTotalWorldTime() car je sais pas comment il marche, il me semble que c’est relatif au temps de minecraft ? Dans tous les cas ça fonctionnera mieux en utilisant une clock basique 🙂

      Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

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      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        private long temp;
        
        @SubscribeEvent
        public void fly(LivingUpdateEvent e) {
        if(this.armorType == 1)
        {
           if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
               EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
               player.capabilities.allowFlying = player.inventory.hasItem(enderdeath.FeatherChestplate) && this.temp > 0;
               this.temp = !player.inventory.hasItem(enderdeath.FeatherChestplate) ? 0 : this.temp == 0 ? Clock.systemDefaultZone().millis() : Clock.systemDefaultZone().millis() - temp >= 5000 ? -1 : this.temp;
               if(!player.capabilities.allowFlying)
                   player.capabilities.isFlying = false;
           }
        }
        }
        
        

        comme sa ???

        Voila ma signature

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        • DylemD Hors-ligne
          Dylem
          dernière édition par

          @‘leo01418’:

          private long temp;
          
          @SubscribeEvent
          public void fly(LivingUpdateEvent e) {
          if(this.armorType == 1)
          {
             if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
                 EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
                 player.capabilities.allowFlying = player.inventory.hasItem(enderdeath.FeatherChestplate) && this.temp > 0;
                 this.temp = !player.inventory.hasItem(enderdeath.FeatherChestplate) ? 0 : this.temp == 0 ? Clock.systemDefaultZone().millis() : Clock.systemDefaultZone().millis() - temp >= 5000 ? -1 : this.temp;
                 if(!player.capabilities.allowFlying)
                     player.capabilities.isFlying = false;
             }
          }
          }
           
          

          comme sa ???

          non, this ne fonctionnera pas ici. Tu es bien dans ta classe qui enregistre tes évènements ?

          Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Nn j’ai mis sa dans ma classe de l’armure

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DylemD Hors-ligne
              Dylem
              dernière édition par

              @‘leo01418’:

              Nn j’avais mis sa dans ma classe de l’armure

              Le code pour toi c’est ça :

              
              private long temp;
              
              @SubscribeEvent
              public void fly(LivingUpdateEvent e) {
                  if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
                      EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
                      this.temp = !(player.inventory.armorInventory[1].getItem() == enderdeath.FeatherChestplate) ? 0 : this.temp == 0 ? Clock.systemDefaultZone().millis() : Clock.systemDefaultZone().millis() - temp >= 5000 ? -1 : this.temp;
                      player.capabilities.allowFlying = this.temp > 0;
                      if(!player.capabilities.allowFlying)
                          player.capabilities.isFlying = false;
                  }
              }
              
              

              Cependant tu dois le mettre dans une classe qui enregistre tes évènements, y’a pleins de tutos pour ça.

              Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                j’ai mis sa ```java
                private long temp;

                @SubscribeEvent
                public void fly(LivingUpdateEvent e) {
                    if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
                        EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
                        player.capabilities.allowFlying = player.inventory.hasItem(enderdeath.FeatherChestplate) && this.temp > 0;
                        this.temp = !player.inventory.hasItem(enderdeath.FeatherChestplate) ? 0 : this.temp == 0 ? Clock.systemDefaultZone().millis() : Clock.systemDefaultZone().millis() - temp >= 5000 ? -1 : this.temp;
                        if(!player.capabilities.allowFlying)
                            player.capabilities.isFlying = false;
                    }
                }

                
                Sa marche mais j'arrive pas à revolé

                Voila ma signature

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                • DylemD Hors-ligne
                  Dylem
                  dernière édition par

                  essaie de jeter l’item et de le reprendre et la tu pourras revoler, c’est pas ce que tu voulais ?

                  PS: Je vais pas te faire tout ton code à chaque fois, essaie de suivre un tuto java

                  Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • leo01418L Hors-ligne
                    leo01418
                    dernière édition par

                    Au faite je peux volé quand je met le plastron et que je l’enlevé je peux volé un certain temps,le codage sert à rechargé le temps de vol?

                    Ps:Excuse-Moi j’essaierais de me débrouillé tout seul

                    Voila ma signature

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Snowy_1803S Hors-ligne
                      Snowy_1803
                      dernière édition par

                      N’oublie pas le player.sendPlayerAbilities()

                      Moddeur 1.8

                      Développeur Java

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DylemD Hors-ligne
                        Dylem
                        dernière édition par

                        @‘Snowy_1803’:

                        N’oublie pas le player.sendPlayerAbilities()

                        chez moi ça marche sans.

                        [size=smallAu faite je peux volé quand je met le plastron et que je l’enlevé je peux volé un certain temps,le codage sert à rechargé le temps de vol?]

                        Si t’as copié mon dernier code normalement quand tu l’enlèves tu tombes, mais il faut que tu vérifies que l’ItemStack est pas null dans la première condition ternaire.

                        Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          Au faite quand je met le plastron je peux volé une fois et ensuite je peux l’avoir pendant 10 minutes je peux pas revolée donc je dois enlevée le plastron le remettre et la je n’arrive plus à revolé et je dois enlevé le plastron pour revolé et j’ai mis sa dans ma classe d’évent

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DylemD Hors-ligne
                            Dylem
                            dernière édition par

                            @‘leo01418’:

                            Au faite quand je met le plastron je peux volé une fois et ensuite je peux l’avoir pendant 10 minutes je peux pas revolée donc je dois enlevée le plastron le remettre et la je n’arrive plus à revolé et je dois enlevé le plastron pour revoler

                            Oui, c’est ce que le code fait. Si tu veux qu’après 5 autres secondes tu puisse revoler y’a pas grand chose à changer, je te laisse le deviner par toi-même je suis au taff la.

                            Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              Ok Excuse x)

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Le problème avec le code de @Dylem, c’est que la variable temp est commune à tous les joueurs. Essaie ton code en multi, tu verras que tous les joueurs partagent la même valeur. Essaie soit d’adapter ton code sans utiliser de variable, soit de te servir de world.getTotalWorldTime() (genre if (world.getTotalWorldTime % 5 * 20 == 0)) ou encore soit d’enregistrer ta variable temp dans les tags du joueur.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  Oui j’ai testé et tout les joueur partage la même  valeur
                                  Mais je ne vois pas comme faire

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • leo01418L Hors-ligne
                                    leo01418
                                    dernière édition par

                                    Comme Sa

                                    private long temp;
                                    private World world;
                                    
                                    @SubscribeEvent
                                    public void fly(LivingUpdateEvent e) {
                                       if(e.entity instanceof EntityPlayer) 
                                       { 
                                        if(world.getTotalWorldTime() % 5 * 20 == 0);
                                    {
                                     EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
                                           player.capabilities.allowFlying = player.inventory.hasItem(enderdeath.StickFly) && this.temp > 0;
                                           this.temp = !player.inventory.hasItem(enderdeath.StickFly) ? 0 : this.temp == 0 ? Clock.systemDefaultZone().millis() : Clock.systemDefaultZone().millis() - temp >= 5000 ? -1 : this.temp;
                                    if(!player.capabilities.allowFlying)
                                            player.capabilities.isFlying = false;
                                    
                                    }
                                    
                                       }
                                    }
                                    

                                    Voila ma signature

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      -> tag nbt.
                                      Et non, pas comme ça, la world est null, tu vas te manger un npe.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • leo01418L Hors-ligne
                                        leo01418
                                        dernière édition par

                                        Il faut que je mette quoi à???

                                        %(#666600)[[font=monospace].]%(#000000)[[font=monospace]getTotalWorldTime]%(#666600)[[font=monospace]()]
                                        

                                        Voila ma signature

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DeletedD Hors-ligne
                                          Deleted
                                          dernière édition par

                                          Il faudrait surtout que t’apprennes le Java, car là franchement en + de ne respecter aucune convention, tu ne comprends rien du code. Écoute ce n’est pas à nous de te pondre le code tout bien, tout fait. C’est à toi de posséder une base et seulement après on pourra te venir en aide. La méthode getTotalWorldTime() est à utiliser comme ceci si tu souhaites savoir lorsque 5 secondes viennent d’être écoulées : if(player.worldObj.getTotalWorldTime() % 5 * 20 == 0)

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
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                                            J’ai à profondi mes peu connaissance en java grâce à ceci j’ai su faire le codage des ailes merci beaucoup  😉

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