MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Créer un achievement

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Autres
    1.6.x
    82 Messages 17 Publieurs 30.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      Question :
      Quelqu’un connaîtrait la classe qui remplace ICraftingHandler en 1.7.2 ? 
      Voire même une alternative car la méthode registerCraftingHandler n’existe plus…

      Mes mods:

      • New Ores
      • More Dragons
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        ça passe maintenant par les event de fml (regarde le package cpw.mod.fml.common.gameevent)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bin4r1sB Hors-ligne
          bin4r1s
          dernière édition par

          Merci ça marche :).
          (petit détail : cpw.modS.fml.common.gameevent)

          EDIT :
          J’ai parlé trop vite. Peut-être est-ce que j’ai fait une bourde ?

          PlayerEvent.java qui est enregistré dans Basic.java

          
          @SubscribeEvent
          
          public void onCrafting(ItemCraftedEvent event)
          {
          if(event.crafting.getItem() == Item.getItemFromBlock(Basic.crusher))
          {
          event.player.triggerAchievement(Basic.getCrusher);
          }
          if(event.crafting.getItem() == Item.getItemFromBlock(Basic.compressor))
          {
          event.player.triggerAchievement(Basic.getCompressor);
          }
          }
          

          Mes mods:

          • New Ores
          • More Dragons
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Non c’est bien ça, je pense que tu as mal enregistré l’event, c’est un event fml donc il faut enregistrer la classe avec FMLCommonHandler.instance().bus().register(new NomDeLaClasse());

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • bin4r1sB Hors-ligne
              bin4r1s
              dernière édition par

              Ah d’accord, c’est pour ça.
              On est bien d’accord qu’une classe d’event peut être enregistrée de 2 façons différentes et en même temps ?

              Mes mods:

              • New Ores
              • More Dragons
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                oui, c’est écrit dans le tutoriel sur les event.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • bin4r1sB Hors-ligne
                  bin4r1s
                  dernière édition par

                  Merci, ça marche 🙂

                  Mes mods:

                  • New Ores
                  • More Dragons
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FolganskyF Hors-ligne
                    Folgansky Correcteurs
                    dernière édition par

                    Salut les gars,

                    J’ai une question concernant l’icône de l’achievement.

                    Comment peux-t-on déclarer un certain metadata d’un item comme icône?
                    Je ne sais pas comment déclarer ça dans la fonction init.

                    (En 1.7, sais-t-on jamais)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      package net.minecraft.stats.Achievement;

                      
                      public Achievement(String nom, String nomPourLaTraduction, int colonne, int ligne, ItemStack itemStackAvecMetadata, Achievement parent)
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • FolganskyF Hors-ligne
                        Folgansky Correcteurs
                        dernière édition par

                        Pour ma déclaration, par exemple:

                        achievementExemple = new Achievement("achievementExemple ",“AchievEx”,0,0,itemMetadata,null).registerStat();

                        Mais j’aimerais avoir pour icône non pas itemMetadata de metadata 0 (par défaut) mais itemMetadata de metadata 2 disons

                        EDIT: Ouki j’ai trouvé. Désolé les gars, les nuits blanches me font pas du bien. Mais j’ai ma solution suffisait de faire
                        ItemStack stack= new ItemStack(MonMod.MonItem, 1, 2);

                        achievementExemple = new Achievement("achievementExemple ",“AchievEx”,0,0,stack,null).registerStat();

                        Par exemple

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Oui c’est ce que je t’avais donné comme constructeur, un constructeur avec un ItemStack du coup tu pouvais mettre le metadata voulu

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1
                          • 2
                          • 3
                          • 4
                          • 5
                          • 5 / 5
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB