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    Aide pour faire un four

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    • H Hors-ligne
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      dernière édition par

      @‘Snowy_1803’:

      La convention. tile_entity -> tileEntity.
      Est-ce que le message est affiché dans la console ?

      Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu me demandes 😕

      Haa, si c’est bon j’ai compris. Non, le message ne s’affiche pas. Il n’y a que celui que j’ai rajouté dans la classe du block sur onActivatedBlock

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Tu n’as pas le message “Get ClientGuiElem” qui s’affiche ?
        Pourtant ton GuiHandler est bien enregistré, le prob vient sûrement de ta condition, essaie de print les 2 méthodes getClientGuiElement et getServerGuiElement.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • H Hors-ligne
          HitArrowLegend
          dernière édition par

          Le seul message que j’ai dans la console c’est “Le Gui est la” que je print depuis le onActivatedBlock. Rien d’autre en fait 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Normalement les méthodes sont appelées c’est byzarre, mais même si elles sont appelées, ça marchera pas, faut pos.getX() au lieu de player.posX

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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            • H Hors-ligne
              HitArrowLegend
              dernière édition par

              tu parles de ça?

              player.openGui(Xtrem.instance, 0, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ());

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Oui je parlait de ça 🙂

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                • H Hors-ligne
                  HitArrowLegend
                  dernière édition par

                  Je viens de tester mais ça ne change rien du tout en fait xD J’imagine que j’ai tout cassé la lol

                  Je me suis aussi rendu compte que j’avais pas filé les bons fichiers au cas ou

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Dans ton container :

                        @Override
                        public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) {
                        // TODO Auto-generated method stub
                            return false;
                        }
                    

                    Doit retourner true pour que ça marche.

                    PS: l’éditeur est complètement buggé, les flèches directionneles fonctionnent de manière anarchique tout comme la touche entrée, et impossible d’effacer un retour à la ligne (je précise que ce n’est pas toujours, des fois ça le fait des fois pas) 😢

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                    • H Hors-ligne
                      HitArrowLegend
                      dernière édition par

                      J’avais lu quelque part que ça devait être mis sur false. Quoiqu’il en soit, aucune différence apparemment 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AymericRedA Hors-ligne
                        AymericRed
                        dernière édition par

                        Si false, ça ne pourra jamais être ouvert par un joueur.
                        Et essaye de changer ta ligne de registry de l’Handler par ça : NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(this.instance, new GuiHandler());
                        (J’ai rajouté le .instance)

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                        • H Hors-ligne
                          HitArrowLegend
                          dernière édition par

                          Okay… j’ai été con je crois. J’aurai passé le mod class, vous auriez trouvé de suite je pense… Je viens de renommer mon instance avec le même nom que le modid et la ça marche

                          Merci quand même ^^’ J’aurai quand même appris qqchose 😛

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Et ben c’est bien 🙂
                            De rien.

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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              N’oulies pas la balise résolu si c’est résolu.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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