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    Récupérer les packets envoyés au joueur ?

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    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      Oui et ? Eclipse s’en fiche de savoir si telle ou telle ligne et plus ou moins décalée par-rapport à telle ou telle autre ligne 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        Je t’avouerai que tout ce qui est crash report c’est pas mon fort 😕

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Ce n’est pourtant pas compliqué, le crash report indique un NullPointerException sur la ligne 77, soit une déclaration d’une variable locale de type EntityPlayer. Je pense donc que l’UUID n’est pas le bon. Tu peux sinon avoir une instante toute facile d’un joueur en faisant Minecraft.getMinecraft().thePlayer. Si en faisant aussi ceci ça crash toujorus avec la même exception redonne nous la ligne précise, peut-être que j’ai mal compté ^^’

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Le but n’est pas d’obtenir le joueur qui a le mod mais les joueurs présents sur le serveur. Or ```java
            Minecraft.getMinecraft().thePlayer

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • T Hors-ligne
              Toinou9120
              dernière édition par

              J’ai essayé quand même et ça a l’air de marcher ! J’ai testé pendant 4-5 min et tout fonctionne bien ! Un grand merci à vous deux 🙂
              Vous imaginez même pas comment je suis content que ça marche enfin, encore merci à vous deux ! 😄

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Peut-tu quand même mettre le code final, pour voir stp

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  Toinou9120
                  dernière édition par

                  Hop, le voilà :

                  
                  package com.Toinou.LifeBarMod;
                  
                  import java.util.Comparator;
                  import java.util.Iterator;
                  import java.util.List;
                  
                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                  import net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient;
                  import net.minecraft.client.network.NetworkPlayerInfo;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.scoreboard.ScorePlayerTeam;
                  import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
                  import net.minecraft.world.WorldSettings;
                  import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                  import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                  import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                  import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                  
                  import com.google.common.collect.ComparisonChain;
                  import com.google.common.collect.Ordering;
                  
                  public class EventClass {
                  
                      float Vie;
                      float AncienneVie;
                  
                      @SubscribeEvent
                      public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e)
                      {
                          Ordering ordering = Ordering.from(new PlayerComparator());
                          NetHandlerPlayClient nethandler = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendQueue;
                          List list = ordering.sortedCopy(nethandler.func_175106_d());
                          Iterator iterator = list.iterator();
                  
                          while(iterator.hasNext())
                          {
                              NetworkPlayerInfo playerinfo = (NetworkPlayerInfo)iterator.next();
                              EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                              Vie = player.getHealth();
                              if(!(Vie == AncienneVie)){
                  
                                  double vieDouble = (double)Vie;
                                  int vieArrondie = (int) Math.ceil(vieDouble);
                                  String strVie = String.valueOf(vieArrondie);
                                  Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                              }
                              AncienneVie = Vie;
                          }
                  
                      }
                  
                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                          static class PlayerComparator implements Comparator
                          {
                              private PlayerComparator() {}
                  
                              public int comparation(NetworkPlayerInfo p_178952_1_, NetworkPlayerInfo p_178952_2_)
                              {
                                  ScorePlayerTeam scoreplayerteam = p_178952_1_.getPlayerTeam();
                                  ScorePlayerTeam scoreplayerteam1 = p_178952_2_.getPlayerTeam();
                                  return ComparisonChain.start().compareTrueFirst(p_178952_1_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR, p_178952_2_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR).compare(scoreplayerteam != null ? scoreplayerteam.getRegisteredName() : "", scoreplayerteam1 != null ? scoreplayerteam1.getRegisteredName() : "").compare(p_178952_1_.getGameProfile().getName(), p_178952_2_.getGameProfile().getName()).result();
                              }
                  
                              public int compare(Object p_compare_1_, Object p_compare_2_)
                              {
                                  return comparation((NetworkPlayerInfo)p_compare_1_, (NetworkPlayerInfo)p_compare_2_);
                              }
                          }
                  
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Ah ok, je pensais que tu voulais récupérer la vie de tout les joueurs sur le serveur … Si tu veux récupérer la ta vie à toi seulement c’est beacoup plus simple. Ya plein de lignes que tu peux enlever

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      Toinou9120
                      dernière édition par

                      Ah mince, je croyais que t’avais compris que c’était juste la vie du joueur qui a le mod, désolé si je t’ai fait perdre ton temps … Si ca ne te dérange pas, quelles sont les lignes que je peux enlever ? Est-ce que je peux juste laisser ça :

                      
                      EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                  Vie = player.getHealth();
                                  if(!(Vie == AncienneVie)){
                      
                                      double vieDouble = (double)Vie;
                                      int vieArrondie = (int) Math.ceil(vieDouble);
                                      String strVie = String.valueOf(vieArrondie);
                                      Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                                  }
                                  AncienneVie = Vie;
                      
                      

                      En les laissant dans l’event bien sur.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        
                        private lastHealth;
                        
                        public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e) //Encore une fois l'event à peu d'importance
                        {
                              EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                              if(player.getHealth() != lastHealth) player.addChatMessage(new ChatComponentText(String.valueOf((int)(Math.ceil((double)player.getHealth())))));
                               lastHealth = player.getHealth();
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • T Hors-ligne
                          Toinou9120
                          dernière édition par

                          Ah d’accord, c’était tout simple en fait, j’avais fait la même chose avec l’event PlayerTickEvent, mais sur les serveurs Bukkit, cela me renvoyait des choses étranges donc je cherchais d’autres moyens. Encore merci pour ton aide. 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                            dernière édition par

                            Aussi, fait attention à la convention, Une variable doit commencer par une lettre minuscule et si il y a un deuxieme mot le deuxieme commence par une lettre majuscule exemple: lastHealth. Tu dois les écrires préférablement en Anglais.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • T Hors-ligne
                              Toinou9120
                              dernière édition par

                              D’accord merci 🙂

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Juste à titre informatif, il n’est impossible via un mod client side only de récupérer la vie de tous les joueurs du serveur.
                                Il faut forcement passer par le serveur (donc il faut un mod côté serveur). Pour la simple et bonne raison que le client ne connait que les joueurs autours de lui (les joueurs se trouvant dans les chunks chargés)
                                C’est pour cela que ce code :
                                @‘bodri’:

                                public class EventClientListener { //Enregistré côté client seulement
                                
                                @SubscribeEvent
                                public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e) //J'ai pris cet event parce que c'est un event client et qu'il est exécuter sans aucune action
                                {
                                Ordering ordering = Ordering.from(new PlayerComparator()); //Pour trier les joueurs, c'est le système de minecraft
                                NetHandlerPlayClient nethandler = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendQueue;
                                List list = ordering.sortedCopy(nethandler.func_175106_d());
                                Iterator iterator = list.iterator();
                                
                                while(iterator.hasNext())
                                {
                                NetworkPlayerInfo playerinfo = (NetworkPlayerInfo)iterator.next();
                                EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByUUID(playerinfo.getGameProfile().getId());
                                Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendChatMessage(player.getName() + " a " + player.getHealth() + " demi-coeurs");
                                }
                                
                                }
                                
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                static class PlayerComparator implements Comparator // trie un fonction des teams et des modes de jeu (je crois)
                                {
                                private PlayerComparator() {}
                                
                                public int comparation(NetworkPlayerInfo p_178952_1_, NetworkPlayerInfo p_178952_2_)
                                {
                                ScorePlayerTeam scoreplayerteam = p_178952_1_.getPlayerTeam();
                                ScorePlayerTeam scoreplayerteam1 = p_178952_2_.getPlayerTeam();
                                return ComparisonChain.start().compareTrueFirst(p_178952_1_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR, p_178952_2_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR).compare(scoreplayerteam != null ? scoreplayerteam.getRegisteredName() : "", scoreplayerteam1 != null ? scoreplayerteam1.getRegisteredName() : "").compare(p_178952_1_.getGameProfile().getName(), p_178952_2_.getGameProfile().getName()).result();
                                }
                                
                                public int compare(Object p_compare_1_, Object p_compare_2_)
                                {
                                return comparation((NetworkPlayerInfo)p_compare_1_, (NetworkPlayerInfo)p_compare_2_);
                                }
                                }
                                }
                                

                                Cause un NPE (certains joueurs ne sont pas présent sur le world client, donc Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByUUID(playerinfo.getGameProfile().getId()); return null, d’ou le NPE à la ligne suivante).

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  Ok, merci pour l’information

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1
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