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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Le crash report informe d’un NPE ligne 77 mais il n’y a même pas 77 lignes dans ta classe 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T Hors-ligne
        Toinou9120
        dernière édition par

        Ah c’est parce que j’avais des anciens tests que j’ai mis en commentaire et du coup je les ai pas mis dans ce que j’ai copié collé, j’avais pas pensé à ça désolé 😕
        Donc voici ma classe avec les commentaires compris dedans :

        
        package com.Toinou.LifeBarMod;
        
        import java.util.Comparator;
        import java.util.Iterator;
        import java.util.List;
        
        import net.minecraft.client.Minecraft;
        import net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient;
        import net.minecraft.client.network.NetworkPlayerInfo;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.scoreboard.ScorePlayerTeam;
        import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
        import net.minecraft.world.WorldSettings;
        import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
        import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
        import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
        import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
        
        import com.google.common.collect.ComparisonChain;
        import com.google.common.collect.Ordering;
        
        public class EventClass {
        
            /*@SubscribeEvent
            public void onPlayerHeal(LivingHealEvent e) {
        
                if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
        
                    EntityPlayer p = (EntityPlayer) e.entity;
        
                    float Vie = ((EntityLivingBase) p).getHealth();
                    String strVie = String.valueOf(Vie);
                    p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
        
                }
            }
        
            @SubscribeEvent
            public void onPlayerHurt(LivingHurtEvent e) {
        
                if(e.entity instanceof EntityPlayer) {
        
                    EntityPlayer p = (EntityPlayer) e.entity;
        
                    float Vie = ((EntityLivingBase) p).getHealth();
                    String strVie = String.valueOf(Vie);
                    p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
        
                }
            }
        
            @SubscribeEvent
            public void onPlayerTickEvent(PlayerTickEvent e) {
        
                String strVie = String.valueOf(Vie);
                String strAncVie = String.valueOf(AncienneVie);
                EntityPlayer p = e.player;
                Vie = p.getHealth();
                String strVie = String.valueOf(Vie);
                p.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
        
            }*/
        
            @SubscribeEvent
            public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e) //J'ai pris cet event parce que c'est un event client et qu'il est exécuter sans aucune action
            {
                Ordering ordering = Ordering.from(new PlayerComparator()); //Pour trier les joueurs, c'est le système de minecraft
                NetHandlerPlayClient nethandler = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendQueue;
                List list = ordering.sortedCopy(nethandler.func_175106_d());
                Iterator iterator = list.iterator();
        
                while(iterator.hasNext())
                {
                    NetworkPlayerInfo playerinfo = (NetworkPlayerInfo)iterator.next();
                    EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByUUID(playerinfo.getGameProfile().getId());
                    float Vie = player.getHealth();
                    String strVie = String.valueOf(Vie);
                    Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                }
        
            }
        
                @SideOnly(Side.CLIENT)
                static class PlayerComparator implements Comparator // trie un fonction des teams et des modes de jeu (je crois)
                {
                    private PlayerComparator() {}
        
                    public int comparation(NetworkPlayerInfo p_178952_1_, NetworkPlayerInfo p_178952_2_)
                    {
                        ScorePlayerTeam scoreplayerteam = p_178952_1_.getPlayerTeam();
                        ScorePlayerTeam scoreplayerteam1 = p_178952_2_.getPlayerTeam();
                        return ComparisonChain.start().compareTrueFirst(p_178952_1_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR, p_178952_2_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR).compare(scoreplayerteam != null ? scoreplayerteam.getRegisteredName() : "", scoreplayerteam1 != null ? scoreplayerteam1.getRegisteredName() : "").compare(p_178952_1_.getGameProfile().getName(), p_178952_2_.getGameProfile().getName()).result();
                    }
        
                    public int compare(Object p_compare_1_, Object p_compare_2_)
                    {
                        return comparation((NetworkPlayerInfo)p_compare_1_, (NetworkPlayerInfo)p_compare_2_);
                    }
                }
        
        }
        
        

        EDIT : Il y a quelque chose de bizarre, dans Eclipse, la ligne 77 c’est " float Vie = player.getHealth() " et la, la ligne 77, c’est celle d’au dessus

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T Hors-ligne
          Toinou9120
          dernière édition par

          Il y a quelque chose de bizarre, dans Eclipse, la ligne 77 c’est " float Vie = player.getHealth() " et la, la ligne 77, c’est celle d’au dessus

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Essai de remplacer la ligne 77 par :

            
            EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByName(playerinfo.getGameProfile().getName());
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T Hors-ligne
              Toinou9120
              dernière édition par

              Ca crash toujours 😕
              Mais je ne sais pas si tu as vu mais j’ai remarqué que dans Eclipse la ligne 77 c’est " float Vie = player.getHealth() " c’est quand je le copie, il rajoute une ligne au début ce qui décale les lignes par rapport à Eclipse.

              Le crash report :

              
              –-- Minecraft Crash Report ----
              
              WARNING: coremods are present:
              Contact their authors BEFORE contacting forge
              
              // Who set us up the TNT?
              
              Time: 04/10/15 14:51
              Description: Unexpected error
              
              java.lang.NullPointerException: Unexpected error
                  at com.Toinou.LifeBarMod.EventClass.onRenderGameOverlay(EventClass.java:77)
                  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_EventClass_onRenderGameOverlay_RenderGameOverlayEvent.invoke(.dynamic)
                  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55)
                  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
                  at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.pre(GuiIngameForge.java:854)
                  at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.func_175180_a(GuiIngameForge.java:108)
                  at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.func_78480_b(EntityRenderer.java:1266)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:1055)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:345)
                  at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
              
              A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
              ---------------------------------------------------------------------------------------
              
              -- Head --
              Stacktrace:
                  at com.Toinou.LifeBarMod.EventClass.onRenderGameOverlay(EventClass.java:77)
                  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_EventClass_onRenderGameOverlay_RenderGameOverlayEvent.invoke(.dynamic)
                  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55)
                  at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
                  at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.pre(GuiIngameForge.java:854)
                  at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.func_175180_a(GuiIngameForge.java:108)
              
              -- Affected level --
              Details:
                  Level name: MpServer
                  All players: 1 total; [EntityPlayerSP['Toinou9120'/811898, l='MpServer', x=-11,50, y=92,00, z=-19,50]]
                  Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 0, 0
                  Level seed: 0
                  Level generator: ID 01 - flat, ver 0\. Features enabled: false
                  Level generator options:
                  Level spawn location: -1397,00,4,00,593,00 - World: (-1397,4,593), Chunk: (at 11,0,1 in -88,37; contains blocks -1408,0,592 to -1393,255,607), Region: (-3,1; contains chunks -96,32 to -65,63, blocks -1536,0,512 to -1025,255,1023)
                  Level time: 0 game time, 0 day time
                  Level dimension: 0
                  Level storage version: 0x00000 - Unknown?
                  Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                  Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: false
                  Forced entities: 2 total; [EntityPlayerSP['Toinou9120'/811898, l='MpServer', x=-11,50, y=92,00, z=-19,50], EntityWither['§e§lPlaying §f§lSKYWARS§e§l on §f§lMC.HYPIXEL.NET'/-1234, l='MpServer', x=-1393,50, y=-1,00, z=628,50]]
                  Retry entities: 0 total; []
                  Server brand: BungeeCord (Hypixel) <- Spigot
                  Server type: Non-integrated multiplayer server
              Stacktrace:
                  at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.func_72914_a(WorldClient.java:407)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.func_71396_d(Minecraft.java:2502)
                  at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:374)
                  at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
              
              – System Details --
              Details:
                  Minecraft Version: 1.8
                  Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                  Java Version: 1.7.0_75, Oracle Corporation
                  Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                  Memory: 253641320 bytes (241 MB) / 405528576 bytes (386 MB) up to 2134114304 bytes (2035 MB)
                  JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx2G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
                  IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                  FML: MCP v9.10 FML v8.0.99.99 Minecraft Forge 11.14.3.1450 Optifine OptiFine_1.8_HD_U_D5 4 mods loaded, 4 mods active
                  States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                  UCHIJA    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
                  UCHIJA    FML{8.0.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.8-11.14.3.1450.jar)
                  UCHIJA    Forge{11.14.3.1450} [Minecraft Forge] (forge-1.8-11.14.3.1450.jar)
                  UCHIJA    LBM{1.0} [LifeBarMod] (LifeBar Mod 18.jar)
                  Loaded coremods (and transformers):
                  GL info: ' Vendor: 'ATI Technologies Inc.' Version: '4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.200.1062.1004' Renderer: 'AMD Radeon HD 6450'
                  Launched Version: 1.8-Forge11.14.3.1450
                  LWJGL: 2.9.1
                  OpenGL: AMD Radeon HD 6450 GL version 4.5.13399 Compatibility Profile Context 15.200.1062.1004, ATI Technologies Inc.
                  GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
              Using GL 1.3 texture combiners.
              Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
              Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
              VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.
              
                  Using VBOs: Yes
                  Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                  Type: Client (map_client.txt)
                  Resource Packs: [faithful32pack.zip, OCD pack 1.8 [Perso].zip, thebaum64_sky.zip]
                  Current Language: §eEnglish (§bColor§e)
                  Profiler Position: N/A (disabled)
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Oui et ? Eclipse s’en fiche de savoir si telle ou telle ligne et plus ou moins décalée par-rapport à telle ou telle autre ligne 🙂

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Je t’avouerai que tout ce qui est crash report c’est pas mon fort 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Ce n’est pourtant pas compliqué, le crash report indique un NullPointerException sur la ligne 77, soit une déclaration d’une variable locale de type EntityPlayer. Je pense donc que l’UUID n’est pas le bon. Tu peux sinon avoir une instante toute facile d’un joueur en faisant Minecraft.getMinecraft().thePlayer. Si en faisant aussi ceci ça crash toujorus avec la même exception redonne nous la ligne précise, peut-être que j’ai mal compté ^^’

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Le but n’est pas d’obtenir le joueur qui a le mod mais les joueurs présents sur le serveur. Or ```java
                      Minecraft.getMinecraft().thePlayer

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • T Hors-ligne
                        Toinou9120
                        dernière édition par

                        J’ai essayé quand même et ça a l’air de marcher ! J’ai testé pendant 4-5 min et tout fonctionne bien ! Un grand merci à vous deux 🙂
                        Vous imaginez même pas comment je suis content que ça marche enfin, encore merci à vous deux ! 😄

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Peut-tu quand même mettre le code final, pour voir stp

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                          • T Hors-ligne
                            Toinou9120
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                            Hop, le voilà :

                            
                            package com.Toinou.LifeBarMod;
                            
                            import java.util.Comparator;
                            import java.util.Iterator;
                            import java.util.List;
                            
                            import net.minecraft.client.Minecraft;
                            import net.minecraft.client.network.NetHandlerPlayClient;
                            import net.minecraft.client.network.NetworkPlayerInfo;
                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                            import net.minecraft.scoreboard.ScorePlayerTeam;
                            import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
                            import net.minecraft.world.WorldSettings;
                            import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                            import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                            import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                            import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                            
                            import com.google.common.collect.ComparisonChain;
                            import com.google.common.collect.Ordering;
                            
                            public class EventClass {
                            
                                float Vie;
                                float AncienneVie;
                            
                                @SubscribeEvent
                                public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e)
                                {
                                    Ordering ordering = Ordering.from(new PlayerComparator());
                                    NetHandlerPlayClient nethandler = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendQueue;
                                    List list = ordering.sortedCopy(nethandler.func_175106_d());
                                    Iterator iterator = list.iterator();
                            
                                    while(iterator.hasNext())
                                    {
                                        NetworkPlayerInfo playerinfo = (NetworkPlayerInfo)iterator.next();
                                        EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                        Vie = player.getHealth();
                                        if(!(Vie == AncienneVie)){
                            
                                            double vieDouble = (double)Vie;
                                            int vieArrondie = (int) Math.ceil(vieDouble);
                                            String strVie = String.valueOf(vieArrondie);
                                            Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                                        }
                                        AncienneVie = Vie;
                                    }
                            
                                }
                            
                                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                                    static class PlayerComparator implements Comparator
                                    {
                                        private PlayerComparator() {}
                            
                                        public int comparation(NetworkPlayerInfo p_178952_1_, NetworkPlayerInfo p_178952_2_)
                                        {
                                            ScorePlayerTeam scoreplayerteam = p_178952_1_.getPlayerTeam();
                                            ScorePlayerTeam scoreplayerteam1 = p_178952_2_.getPlayerTeam();
                                            return ComparisonChain.start().compareTrueFirst(p_178952_1_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR, p_178952_2_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR).compare(scoreplayerteam != null ? scoreplayerteam.getRegisteredName() : "", scoreplayerteam1 != null ? scoreplayerteam1.getRegisteredName() : "").compare(p_178952_1_.getGameProfile().getName(), p_178952_2_.getGameProfile().getName()).result();
                                        }
                            
                                        public int compare(Object p_compare_1_, Object p_compare_2_)
                                        {
                                            return comparation((NetworkPlayerInfo)p_compare_1_, (NetworkPlayerInfo)p_compare_2_);
                                        }
                                    }
                            
                            }
                            
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • BrokenSwingB Hors-ligne
                              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                              dernière édition par

                              Ah ok, je pensais que tu voulais récupérer la vie de tout les joueurs sur le serveur … Si tu veux récupérer la ta vie à toi seulement c’est beacoup plus simple. Ya plein de lignes que tu peux enlever

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • T Hors-ligne
                                Toinou9120
                                dernière édition par

                                Ah mince, je croyais que t’avais compris que c’était juste la vie du joueur qui a le mod, désolé si je t’ai fait perdre ton temps … Si ca ne te dérange pas, quelles sont les lignes que je peux enlever ? Est-ce que je peux juste laisser ça :

                                
                                EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                            Vie = player.getHealth();
                                            if(!(Vie == AncienneVie)){
                                
                                                double vieDouble = (double)Vie;
                                                int vieArrondie = (int) Math.ceil(vieDouble);
                                                String strVie = String.valueOf(vieArrondie);
                                                Minecraft.getMinecraft().thePlayer.addChatMessage(new ChatComponentTranslation(strVie));
                                            }
                                            AncienneVie = Vie;
                                
                                

                                En les laissant dans l’event bien sur.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • BrokenSwingB Hors-ligne
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                  dernière édition par

                                  
                                  private lastHealth;
                                  
                                  public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e) //Encore une fois l'event à peu d'importance
                                  {
                                        EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                                        if(player.getHealth() != lastHealth) player.addChatMessage(new ChatComponentText(String.valueOf((int)(Math.ceil((double)player.getHealth())))));
                                         lastHealth = player.getHealth();
                                  }
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • T Hors-ligne
                                    Toinou9120
                                    dernière édition par

                                    Ah d’accord, c’était tout simple en fait, j’avais fait la même chose avec l’event PlayerTickEvent, mais sur les serveurs Bukkit, cela me renvoyait des choses étranges donc je cherchais d’autres moyens. Encore merci pour ton aide. 🙂

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                      dernière édition par

                                      Aussi, fait attention à la convention, Une variable doit commencer par une lettre minuscule et si il y a un deuxieme mot le deuxieme commence par une lettre majuscule exemple: lastHealth. Tu dois les écrires préférablement en Anglais.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • T Hors-ligne
                                        Toinou9120
                                        dernière édition par

                                        D’accord merci 🙂

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Juste à titre informatif, il n’est impossible via un mod client side only de récupérer la vie de tous les joueurs du serveur.
                                          Il faut forcement passer par le serveur (donc il faut un mod côté serveur). Pour la simple et bonne raison que le client ne connait que les joueurs autours de lui (les joueurs se trouvant dans les chunks chargés)
                                          C’est pour cela que ce code :
                                          @‘bodri’:

                                          public class EventClientListener { //Enregistré côté client seulement
                                          
                                          @SubscribeEvent
                                          public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent e) //J'ai pris cet event parce que c'est un event client et qu'il est exécuter sans aucune action
                                          {
                                          Ordering ordering = Ordering.from(new PlayerComparator()); //Pour trier les joueurs, c'est le système de minecraft
                                          NetHandlerPlayClient nethandler = Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendQueue;
                                          List list = ordering.sortedCopy(nethandler.func_175106_d());
                                          Iterator iterator = list.iterator();
                                          
                                          while(iterator.hasNext())
                                          {
                                          NetworkPlayerInfo playerinfo = (NetworkPlayerInfo)iterator.next();
                                          EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByUUID(playerinfo.getGameProfile().getId());
                                          Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendChatMessage(player.getName() + " a " + player.getHealth() + " demi-coeurs");
                                          }
                                          
                                          }
                                          
                                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                                          static class PlayerComparator implements Comparator // trie un fonction des teams et des modes de jeu (je crois)
                                          {
                                          private PlayerComparator() {}
                                          
                                          public int comparation(NetworkPlayerInfo p_178952_1_, NetworkPlayerInfo p_178952_2_)
                                          {
                                          ScorePlayerTeam scoreplayerteam = p_178952_1_.getPlayerTeam();
                                          ScorePlayerTeam scoreplayerteam1 = p_178952_2_.getPlayerTeam();
                                          return ComparisonChain.start().compareTrueFirst(p_178952_1_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR, p_178952_2_.getGameType() != WorldSettings.GameType.SPECTATOR).compare(scoreplayerteam != null ? scoreplayerteam.getRegisteredName() : "", scoreplayerteam1 != null ? scoreplayerteam1.getRegisteredName() : "").compare(p_178952_1_.getGameProfile().getName(), p_178952_2_.getGameProfile().getName()).result();
                                          }
                                          
                                          public int compare(Object p_compare_1_, Object p_compare_2_)
                                          {
                                          return comparation((NetworkPlayerInfo)p_compare_1_, (NetworkPlayerInfo)p_compare_2_);
                                          }
                                          }
                                          }
                                          

                                          Cause un NPE (certains joueurs ne sont pas présent sur le world client, donc Minecraft.getMinecraft().theWorld.getPlayerEntityByUUID(playerinfo.getGameProfile().getId()); return null, d’ou le NPE à la ligne suivante).

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                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
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