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    Comment faire pour que les joueurs entende autour de moi le son que j'active

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ahhh Dans ce cas ça veut dire que l’event pour les touches n’est pas appelé lorsqu’un gui est ouvert (sûrement car les gui ont leurs propres actions pour les touches).
      Sauf si tu t’amuses à modifier le jeu en profondeur (très compliqué, il faut connaître le bytecode et utiliser la bibliothèque asm avec un core mod) tu ne pourra pas faire ce que tu veux.
      Quoi que, peut-être qu’avec ClientTickEvent ça pourrait fonctionner.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GabsG Hors-ligne
        Gabs
        dernière édition par

        Et sinon que dans un gui c’est moins compliqué ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          Il vient de t’expliquer comment faire…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GabsG Hors-ligne
            Gabs
            dernière édition par

            J’ai une erreur: if(player.openContainer instanceof ClientTickEvent)

            Jp’ense que c’est normal ^^ cela doit pas être cela

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              va se pendre

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GabsG Hors-ligne
                Gabs
                dernière édition par

                pas mal

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  En gros tu dois utiliser :

                      @SubscribeEvent
                      public void onEvent4(ClientTickEvent event)
                      {
                          if(keyBindSamu.isPressed())
                          {
                              keyTestTyped3();
                          }
                      }
                  

                  à la place de :

                     @SubscribeEvent
                      public void onEvent4(KeyInputEvent event)
                      {
                          if(keyBindSamu.isPressed())
                          {
                              keyTestTyped3();
                          }
                      }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GabsG Hors-ligne
                    Gabs
                    dernière édition par

                    Toujours pas … du coup je peux pas “Sauf si tu t’amuses à modifier le jeu en profondeur (très compliqué, il faut connaître le bytecode et utiliser la bibliothèque asm avec un core mod)”

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Il faut que tu enregistres l’event ClientTickEvent juste côté Client (ça paraît logique), genre dans ton Client Proxy
                      Ou essaie en rajoutant l’annotation SideOnly(SIDE.CLIENT)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        Non mais cela marche le son marche mais il marche pas dans gui ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          @‘floriangabet’:

                          J’ai une erreur:  if(player.openContainer instanceof ClientTickEvent)

                          Jp’ense que c’est normal ^^ cela doit pas être cela

                          Sérieux? je vais faire comme robin…

                          Sinon, tu n’as jamais remarqué que dans minecraft on ne peux pas bouger pendant qu’on est dans un gui? C’est ça ton problème et le seul moyen serait de faire comme ils disent, de toutes façons tu fais une sirène si je ne me trompe donc pourquoi c’est si important de pouvoir allumer la sirène dans un gui?

                          Pour t’aider.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • GabsG Hors-ligne
                            Gabs
                            dernière édition par

                            Car je suis sur un serveur rp avec des mods et donc des voitures ( Flan’s Mod) et dans une voiture lorsque on appui sur un touche elle marche pas mais on peu ouvrir l’inventaire …
                            Fin bref c’est pas grave au pire .

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • RedRelayR Hors-ligne
                              RedRelay Moddeurs confirmés
                              dernière édition par

                              Ce n’est pas normal que tu n’arrives pas a boucler ton problème avec 75 réponses pour une question de ce genre.
                              Notre but n’est pas de te fournir du code mais des éléments de réponse à ton problème. Dès qu’on te fournit autre chose que du code tout fait ou pré-fait, tu ne comprends pas.
                              Désolé d’être un peu sec, mais le seul conseil que je peux te donner pour trouver solution a ton problème, c’est d’apprendre le Java et de commencer par des mods simples.

                              –------------------------------------------------------------------------------------
                              Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

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