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    Nom d'Item avec plusieurs lignes

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    1.8
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    • RamechR Hors-ligne
      Ramech
      dernière édition par

      Yo les amis 😄 J’ai un problème surement ultra simple à réalisé pour savoir si un Item pouvais avoir deux lignes de noms, par exemple comme les potions 😛

      Merci d’avance.

      Créateur du mod Redcobble.
      R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

      Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
      Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Les potions n’ont pas 2 lignes pour leur nom, elles ont un nom et en-dessous le lore qui est du texte rajouté par la fonction addInformation.

        Attention : cette fonction ne marche que pour les items, si tu veux les utiliser sur un block, il faut passer par un ItemBlock.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AlgorythmisA Hors-ligne
          Algorythmis
          dernière édition par

          Et c’est possible d’avoir un lore qui s’affiche seulement quand la touche Shift est enfoncée, comme les infobulles de Thermal Expansion?

          Mes mods :

          • Cookie Ore (1.7.10)

          Mod en cours : **E…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Oui, dans la fonction addInformation tu ajoutes des lignes seulement si le joueur sneak.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Thermal expansion utilise une classe avec une méthode statique isShiftKeyDown : https://github.com/CoFH/CoFHLib/blob/master/src/main/java/cofh/lib/util/helpers/StringHelper.java#L37-L40

              Tu peux donc :

              • soit créer ta propre classe d’utils en y ajoutant cette méthode (plus organisé)
              • appeler la méthode GuiScreen.isShiftKeyDown() qui contient déjà tout ce qu’il faut.

              EDIT : @robin4002 -> çà peut pas marcher, le joueur un-sneak lors de l’ouverture d’un GUI. Ou alors ce serai étrange.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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