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    [1.8/1.8.9/1.9/1.9.4/1.10.2] [50 000+ DL] Forge Creeper Heal

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mods complet
    29 Messages 12 Publieurs 10.5k Vues 1 Watching
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    • RedRelayR Hors-ligne
      RedRelay Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Ça y est, toutes les informations sont à jour 🙂
      Il me manque encore la validation de Curse, mais pour tout le reste c’est bon 🙂

      Je taff en ce moment sur le profiler, c’est pas évident pour calculer la RAM, mais pour le temps d’exécution j’ai des résultats très bon même lors de grosses explosions.

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      Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        GG, tu as fait déjà un énorme travail !
        Franchement la vidéo est impressionnante !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jglrxavpokJ Hors-ligne
          jglrxavpok Modérateurs
          dernière édition par

          Beau travail!

          Modérateur sur MFF. 
          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • NorskelN Hors-ligne
            Norskel
            dernière édition par

            Impressionnant =D
            Beau travail

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • elias54E Hors-ligne
              elias54 Administrateurs
              dernière édition par

              Franchement, tu fais du bon boulot. 🙂
              Et je vois que tu as une maîtrise d’Adobe Première (ou Sony vegas pro ?). 🙂

              Bon travail en tout cas !

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • RedRelayR Hors-ligne
                RedRelay Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Merci a tous pour vos retours positifs 🙂
                La prochaine release arrive en fin de journée, avec la possibilité de reload la config In Game et d’afficher un profiler complet 🙂
                Le profiler m’a prit énormément de temps, mais c’était nécessaire si je voulais garder un code propre 😉
                J’en profiterai pour faire une vidéo spéciale profiler 😉

                +700 download sur CurseForge.
                C’est le 2ème nouveau projet le plus téléchargé de la semaine.

                J’utilise Sony Vegas Pro depuis 5 ans, j’ai édité plus de 100 vidéos ^^
                J’utilise aussi After Effect mais uniquement pour les intros ou de lourds projets qui nécessite un minimum de post-prod ^^

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                Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

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                • elias54E Hors-ligne
                  elias54 Administrateurs
                  dernière édition par

                  @‘Blackout’:

                  +700 download sur CurseForge.
                  C’est le 2ème nouveau projet le plus téléchargé de la semaine.

                  Oh putain. o.O Ton mod a un sacré avenir. 🙂

                  @‘Blackout’:

                  J’utilise Sony Vegas Pro depuis 5 ans, j’ai édité plus de 100 vidéos ^^
                  J’utilise aussi After Effect mais uniquement pour les intros ou de lourds projets qui nécessite un minimum de post-prod ^^

                  La même ! ^^ Je fais des petits test d’animation Motion Design et autres style sur YouTube x)

                  Quoi qu’il en soit, ton promet d’être bon, et utile. 😄 (J’ignore si l’on peut intégrer les deux mots dans une même phrase, mais je tente le coup !)

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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • KingSlimeK Hors-ligne
                    KingSlime
                    dernière édition par

                    Gg pour ton mod, impressionnant 😮

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • RedRelayR Hors-ligne
                      RedRelay Moddeurs confirmés
                      dernière édition par

                      Mise a jour du post pour la version 1.1.0, téléchargement pas encore disponible.

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                      Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • elias54E Hors-ligne
                        elias54 Administrateurs
                        dernière édition par

                        Suggestions:
                        -Rendre les coffres restituable avec leurs contenus
                        -Ressusciter les mobs tués dans l’explosion. 😄

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • RedRelayR Hors-ligne
                          RedRelay Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          La première suggestion c’est déjà fait 😉
                          Il y a une option dropItemsFromContainer dans le fichier de config 😉

                          La seconde pourquoi pas 🙂

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                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            çà fait des choses étranges avec le gravier, non ? Il faudrait générer d’abord les blocs les plus bas.

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • RedRelayR Hors-ligne
                              RedRelay Moddeurs confirmés
                              dernière édition par

                              Oui le gravier est soumis a la gravité. Comme je régénère les blocs de façon aléatoire ça pose un soucis pour ceux qui veulent leur map a l’identique ^^ Le cas des torches, des echelles, de la redstone etc… c’est réglé par contre 😉

                              Quand je retravaillerai la régénération, je tafferai la dessus 😉

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                              • RedRelayR Hors-ligne
                                RedRelay Moddeurs confirmés
                                dernière édition par

                                Supporte maintenant la 1.8 😉

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                                • RedRelayR Hors-ligne
                                  RedRelay Moddeurs confirmés
                                  dernière édition par

                                  Version 2.0.0 disponible 🙂
                                  Le support de la version 1.7.10 est abandonnée,
                                  Le mod supporte les version 1.8, 1.8.9, 1.9, 1.9.4, 1.10.2, c’est déjà pas mal non ? 😛

                                  Beaucoup de nouveauté invisible pour l’utilisateur lambda malheureusement ^^
                                  J’ai réécris tout le code pour que ce soit plus propre et plus facile a maintenir.
                                  J’ai utilisé plein de design pattern, je vous recommande d’aller voir sur le github 😉

                                  Nouveauté visible (ou presque) :

                                  • Les données découpées et liées avec les Chunks. Avant ce n’était pas le cas, toutes les données était chargé avec le monde et les chunk avec une explosion été constamment chargés/déchargés (pas cool pour les perfs).
                                  • Normalement la réparation d’explosion non chaîné est 100% efficace (normalement ^^)

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                                  Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

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                                  • RedRelayR Hors-ligne
                                    RedRelay Moddeurs confirmés
                                    dernière édition par

                                    Youtube Video

                                    Petite vidéo a l’arrache qui montre le gros changement visible de cette update 😛

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                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Sympa la nouvelle version, je suppose que tu as fait un algorithme pour savoir si le block du dessus va tomber ou quelque chose dans le genre ?

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • RedRelayR Hors-ligne
                                        RedRelay Moddeurs confirmés
                                        dernière édition par

                                        @‘SCAREX’:

                                        Sympa la nouvelle version, je suppose que tu as fait un algorithme pour savoir si le block du dessus va tomber ou quelque chose dans le genre ?

                                        Pas vraiment, en fait j’ai fais un graphe de dépendance.
                                        En fait, lors de l’explosion je créer un objet de type BlockData (cad BlockData ou sous classe) en fonction du bloc.
                                        Cette classe contient toutes les informations qui permettent de restaurer le bloc (position, tileEntity, metadata, bloc etc…)

                                        Ensuite dans un second temps je construis la dépendance de chaque BlockData en fonction du type de Block.
                                        Ensuite j’ordonne tout dans un graphe.

                                        Ensuite je défile le graph 1 par 1 pour obtenir une liste ordonnée.
                                        Et c’est cette liste que je stocke en mémoire.

                                        C’est dis grosso-modo, je saute quelques étapes volontairement pour faire simple.

                                        La dépendance d’un bloc de sable dira “Dois être placer après le block du dessous” tandis qu’une torche par exemple, dira “Block du dessus ou bloc du coté” en fonction de sa metadata.

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                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          Pourquoi ne pas avoir fait apparaître les blocs de bas en haut ?

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                            dernière édition par

                                            Parce que ça rend mieux si quelques blocs du haut apparaissent de temps en temps

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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