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    Update Entity,Bloc Machine

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Mets des System.out.println pour voir ce qu’il se passe.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • XeNeX Hors-ligne
        XeNe
        dernière édition par

        Bon ça me spamme de “LA RECETTE MARCHE” xD
        Mais Parcontre il semble que l’update ne se fasse pas

        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Mets en plusieurs à plusieurs endroits et c’est mieux de nous dire où tu les a mis.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • XeNeX Hors-ligne
            XeNe
            dernière édition par

            Bon voila le code de l’updateEntity

            public void updateEntity() {
            boolean flag = this.power > 0;
            boolean flag1 = false;
            
            if (hasPower() && isMacerating()) {
            this.power–;
            }
            if (!this.worldObj.isRemote) {
            if(this.power  !=0 ||this.slots[0] != null){
            
            if (this.power == 0 && this.canSmelt()){
                               if (this.power > 0)
                               {
                                   flag1 = true;
                               }
            }
            
            if (this.canSmelt() && this.hasPower() ) {
            ++this.cookTime;
            
            System.out.println("la recette marche");
            
            if (this.cookTime == this.maceratingSpeed) {
            
            this.cookTime = 0;
            this.smeltItem();
            flag1 = true;
            }
            } else {
            this.cookTime = 0;
            }
            }
            
            if (flag != power > 0) {
            flag1 = true;
            PlateMachine.updateFurnaceBlockState(this.power > 0,this.worldObj, this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord);
            System.out.println("update?");
            }
            }
            if (flag1) {
            this.markDirty();
            }
            if (!addedToEnet) onLoaded();
            }
            

            Donc j’en ai mis 2,Hors ça m’en spam qu’un(“La recette marche”)
            Il ne me spam pas de “update?” donc il y a forcement un problème avec le

            if(flag!= power > 0)
            

            ce qui empêche .updateFurnaceBlockState

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Affiche la valeur de flag et la valeur de power > 0

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • XeNeX Hors-ligne
                XeNe
                dernière édition par

                Nope ça n’a rien changé

                Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Non mais je sais très bien que ça va rien changer x)
                  Ce que je veux c’est la valeur de ces deux booleans x)

                  Faut vraiment que je fasse un tutoriel pour expliquer comment déboguer du code.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • XeNeX Hors-ligne
                    XeNe
                    dernière édition par

                    boolean flag = this.power > 0;
                    

                    par contre l’autre boolean tu veux parler de this.power?

                    Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Ok, tu n’as rien compris.
                      Comme ça :

                      public void updateEntity() {
                      boolean flag = this.power > 0;
                      boolean flag1 = false;
                      
                      if (hasPower() && isMacerating()) {
                      this.power–;
                      }
                      if (!this.worldObj.isRemote) {
                      if(this.power !=0 ||this.slots[0] != null){
                      
                      if (this.power == 0 && this.canSmelt()){
                      if (this.power > 0)
                      {
                      flag1 = true;
                      }
                      }
                      
                      if (this.canSmelt() && this.hasPower() ) {
                      ++this.cookTime;
                      
                      if (this.cookTime == this.maceratingSpeed) {
                      
                      this.cookTime = 0;
                      this.smeltItem();
                      flag1 = true;
                      }
                      } else {
                      this.cookTime = 0;
                      }
                      }
                      
                      System.out.println("flag ? " + flag);
                      System.out.println("power > 0 ? " + Boolean.valueOf(power > 0));
                      if (flag != power > 0) {
                      flag1 = true;
                      PlateMachine.updateFurnaceBlockState(this.power > 0,this.worldObj, this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord);
                      }
                      }
                      if (flag1) {
                      this.markDirty();
                      }
                      if (!addedToEnet) onLoaded();
                      }
                      

                      Et je veux savoir ce qui s’affiche dans la console.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • XeNeX Hors-ligne
                        XeNe
                        dernière édition par

                        ah ok je n’avait vraiment pas compris x)
                        bon ça me spam:
                        flag ? true
                        power > 0 ? true

                        Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Je trouve çà bizarre le “flag != power > 0”. çà veut dire qu’il faut que les 2 soit différents (par exemple l’un à true et l’autre à false) pour que la condition soit exécutée, que veux-tu faire vraiment ?

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            power > 0 est sur true même quand il n’y a rien dans ta machine ?
                            SCAREX -> c’est normal. flag vaut power > 0 au début de la fonction, donc lorsque la machine arrive à la fin, flag sera true et power > 0 sera faux, donc ça change. Et au début c’est l’inverse, flag faux false et power > 0 vaut true. Ça c’est le fonctionnement normal de ce code.
                            Or chez lui il y a un problème.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • XeNeX Hors-ligne
                              XeNe
                              dernière édition par

                              Oui il est sur true même quand il n’y a rien

                              Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Dans ce cas il faut trouver pourquoi power est toujours supérieur à 0. Envoies ta classe entière.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • XeNeX Hors-ligne
                                  XeNe
                                  dernière édition par

                                  le code entier http://pastebin.com/MEUewhyQ

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    public double injectEnergy(ForgeDirection forgeDirection, double v,
                                    double v2) {
                                    Tu appel cette fonction où ? Ton bloc fonctionne comment ?
                                    Car s’il est fait de tel sorte que power est toujours > 0 il faut revoir la façon de détecter si ça fonctionne.
                                    Le code du four ne correspond pas à ce que tu veux faire dans ce cas.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • XeNeX Hors-ligne
                                      XeNe
                                      dernière édition par

                                      Bon enfaite j’utilise IC2 api,mon bloc fonctionne avec leur energie.
                                      Du coup on peux peut-être essayer avec le cooktime?
                                      EDIT : le cookTime fonctionne 😄

                                      Aller voir l’état de mon mod sur trello! https://trello.com/b/p0JMg4ki/taqmod2

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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