Modifier le menu principal
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Je propose juste d’aussi l’upload sur la chaîne du site, a toi de voir

Et pas grave pour l’intro
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Le set private value sur le spash texte ne va pas fonctionner correctement.
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Car le nom obfusqué ne sera pas correct à l’exportation ?
EDIT : je test
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Oui.
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Effectivement, j’avais pensé à çà sauf que je ne connais pas de moyen d’avoir le nom obfusqué de la variable.
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Suite à la requête de SCAREX, la vidéo du topic a été modifié pour ajouter la version qui a été publié sur la chaîne Minecraft Forge France.
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Il faut chercher dans les mappings. Les fichiers se trouve dans C:\Users\Robin.gradle\caches\minecraft\de\oceanlabs\mcp\mcp_snapshot\
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Ou alors tu peux aussi utiliser l’index du field dans la classe

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2
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J’aime pas utiliser les index car ils changent en fonction de la classe mère. Je corrigerais le tuto une fois chez moi (d’ici 3 jours).
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J’ai fixé le problème d’obfuscation, le tutoriel est valide.
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c’est quoi la ligne de code pour pouvoir directement rejoindre un serveur?
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Je crois que c’est FMLCommonHandler. connectToServerAtStartup
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
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@‘SCAREX’:
Je crois que c’est FMLCommonHandler. connectToServerAtStartup
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapat
Tu pourrais appronfondire car cela nous aide pas a créé un bouton qui nous connecte a notre serveur ( Avec une IP )
Merci d’avance j’en ai grandement besoin -
package fr.scarex.tutorialmod.client; /* Ici vont les imports /** * @author SCAREX * */ public class ClientProxy extends CommonProxy { public ClientProxy() { // registering the PROXY to use events from MinecraftForge MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this); } /** * This function is called when the init method of a GuiScreen is called and * modify the current buttons and the splash text */ @SubscribeEvent public void onInitGuiEvent(InitGuiEvent.Post event) { if (event.gui instanceof GuiMainMenu) { // On regarde si le gui est bien le menu principal int i = event.gui.height / 4 + 48; // On définit une variable pour simplifier le code (elle est utilisée par Minecraft) event.buttonList.add(new GuiButton(30, event.gui.width / 2 - 100, i + 24 * 2, 100, 20, "Bouton de connexion") { // On crée un bouton avec l'ID 30 de 100 de large et 20 de large @Override public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique FMLClientHandler.connectToServerAtStartup("tonAdresse", lePort); // On lance la connection au serveur } }); } } }Voilà le code qu’il faut, si tu as besoin de plus de détails, n’hésite pas.
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Merci beaucoup je vais voir si tu m’as avancé dans mon projet

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[font=monospaceFMLClientHandler][font=monospace.][font=monospaceconnectToServerAtStartup][font=monospace(][font=monospace“tonAdresse”][font=monospace,] lePort[font=monospace);] [font=monospace// On lance la connection au serveur]
Je vois pas ce que tu veut dire pas lePort :/ -
25565 le port par défaut d’un serveur genre adresse_ip : port
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Cannot make a static reference to the non-static method connectToServerAtStartup(String, int) from the type FMLClientHandler
Voila se que ça me met …
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FMLClientHandler.instance().connectToServerAtStartup(…);
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Niquel Merci à vous
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SCAREX sa te dérangerai de m’accorder quelque instant sur skype j’ai quelque truc a te demandé
Merci d’avance