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    Augmeter ses stats de déplacment dans l'eau + Touche personalisée

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Faudrait mettre un tag dans le joueur (player.getEntityData().setBoolean(“ascend”, true);) lors de l’appuie de la touche s’il a les jambières et qu’il est dans l’eau et ensuite dans un TickEvent.PlayerTickEvent fait que si le joueur à le tag (event.player.getEntityData().getBoolean(“ascend”)) alors s’il n’est pas dans l’eau tu le retire et tu mets son motionY sur 0, sinon s’il est dans l’eau tu mets son motionY sur 2.5F.

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      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        OMG c’est super complexe…
        je vais tenter d’analyser sa plus en profondeur, et voir ce que je peut faire.
        Sa me parait super dur !

        Si je ne me trompe pas, il fau tutiliser les Extends Entity trucs ?

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        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Heu non pas du tout.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            Sans Extand Entity Properties, comment mettre un tag au joueur ?
            On peut le mettre directement dans la MainClass/ClientProxy/CommonProxy ?

            Membre fantôme
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            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              Faudrait mettre un tag dans le joueur (player.getEntityData().setBoolean(“ascend”, true);) lors de l’appuie de la touche s’il a les jambières et qu’il est dans l’eau et ensuite dans un TickEvent.PlayerTickEvent fait que si le joueur à le tag (event.player.getEntityData().getBoolean(“ascend”)) alors s’il n’est pas dans l’eau tu le retire et tu mets son motionY sur 0, sinon s’il est dans l’eau tu mets son motionY sur 2.5F.

              Comme l’a dit Robin, tu fais player.getEntityData.setBoolean(“unNom”, taValeur)

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                Comment on fait pour le TickEvent ?
                C’est une classe ou une méthode ?

                Membre fantôme
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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  C’est un event, donc ça s’utilise comme n’importe quel event.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    Bon, j’ai pas tous compris.
                    Les events sont trop compliqué pour moi
                    J’ai improvisé, et j’ai fait a ma sauce.
                    Sans surprise, ça ne fonctionne pas

                    Client

                    private void keyTestTyped(EntityPlayer player)
                    {
                    // La touche vient d'être appuyé !!
                    if(player.inventory.armorItemInSlot(1) != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings) {
                    if(player.isInWater())
                    {
                    player.getEntityData().setBoolean("airbag", true);
                    }
                    
                    else
                    {
                    player.getEntityData().setBoolean("airbag", false);
                    }
                    }
                    
                    }
                    

                    Jambières

                    public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) {
                    if(player.getEntityData().getBoolean("ascend"))
                    {
                    player.motionY += 2.5F;
                    }
                    }
                    

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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716

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                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Enfaîte, c’est fonctionnel. J’avais juste fait une faute dans la classe des jambières (Je vous laisse chercher 😛 )
                        Sauf, que c’est TROP fonctionnel

                        PS : je suis monté jusqu’a environ 100b de haut ( Base 64 ), puis j’ai enlevé les jambières. Je suis monté jusqu’a environ 20 000

                        Membre fantôme
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                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Normal, tu as mis 20.0F il me semble ?
                          le nombre que tu mets c’est la distance qui se parcouru au prochain tick, donc si tu mets 2 en y, le joueur sautera en l’air de 2 blocks.

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                          • EryahE Hors-ligne
                            Eryah
                            dernière édition par

                            J’ai mis += 2.5F
                            L’erreur est autre part. Tellement visible qu’elle en devient invisible 😛
                            (Faut surement que j’enlève le + 🙂 )
                            PS = le fait que je décole vient dfait que le boolean n’est jamais mis en False je pense
                            Ouais, enfaite, le false est mis vachement tard, ou jmais
                            J’ai tenté un truc, mais rien n’y fait

                            private void keyTestTyped(EntityPlayer player)
                            {
                            // La touche vient d'être appuyé !!
                            if(player.inventory.armorItemInSlot(1) != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings) {
                            if(player.isInWater())
                            {
                            player.getEntityData().setBoolean("airbag", true);
                            }
                            
                            if(!player.isInWater())
                            {
                            player.getEntityData().setBoolean("airbag", false);
                            }
                            }
                            
                            }
                            

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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Avec onArmor tick c’est bon aussi.
                              Et en effet, ça serait plutôt comme ça :

                              if(player.getEntityData().getBoolean("airbag"))
                              {
                              if(player.isInWater())
                              {
                              player.motionY = 2.5F;
                              }
                              else
                              {
                              player.getEntityData().setBoolean("airbag", false);
                              }
                              }
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • EryahE Hors-ligne
                                Eryah
                                dernière édition par

                                Je m’envole toujours.
                                Doit avoir un problème je sais pas ou mais le false n’est jamais appliqué

                                EDIT : Vous n’avez toujours pas trouvé mon erreur dans mon précédent code ? 😛

                                Membre fantôme
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                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  @‘Eryah’:

                                  Je m’envole toujours.
                                  Doit avoir un problème je sais pas ou mais le false n’est jamais appliqué

                                  EDIT : Vous n’avez toujours pas trouvé mon erreur dans mon précédent code ? 😛

                                  Si, la preuve dans le code que je viens de te donner l’erreur est corrigé.
                                  Essayes avec juste 1.0F alors ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • EryahE Hors-ligne
                                    Eryah
                                    dernière édition par

                                    Effectivement elle est corrigé e, mais tu ne la pas spotted directement. Tu à peut-être corrigé sans prêter attention

                                    J’allume mon Éclipsé, mais mon PC râle, il freeze et RAM.

                                    Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

                                    Membre fantôme
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                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Si si je l’avais vu 😉

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • EryahE Hors-ligne
                                        Eryah
                                        dernière édition par

                                        Breef 🙂
                                        Le problème ne vient pas de la vitesse, mais du fait que le boolean est jamais mis en false. Preuve, une fois sorti de l’eau et les jambières enlevés, si je remet le pantalon, je me r’envole, même sur la terre ferme
                                        Je vais voire si je rajoute un condition de isInWater en plus
                                        EHH BAH VOILA, Cela fonctione beaucoup mieux maintenant !
                                        Mais j’ai toujours le boolean jamais en false, en gros, je rebondit sur l’eau…
                                        Je vais tenter un truc
                                        C’est bon. Tous est comme je voulais. Merci vous, robin et SCAREX 🙂

                                        Membre fantôme
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