Zoom arc + puissance trop élevé
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Il faut passer par tick event en 1.7, ITickHandler n’existe plus.
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Ouai, je vois pas trop comment faire et sinon pour la puissance de l’arc ?
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float power = 20.0F;
Ta variable power vaut toujours 20 et ne prends pas en compte la valeur de charge.Voici le code de Minecraft :
float power = (float)charge / 20.0F; power = (power * power + power * 2.0F) / 3.0F; -
ça fonctionne mais j’ai pas réussi pour le zoom

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Tu veux le zoom de base ou tu veux zoomer plus ?
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Pour zoomer + que la normale avec l’arc, faut passer par un TickHandlerEvent.
Mais sinon, le EnumAction devrait le faire. -
SCAREX ==> Le même type de zoom que l’on a avec l’arc
Elias ==> Euuuh, ouais pas tout compris mais oui ^^’
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Alors juste mettre çà suffit :
@Override public EnumAction getItemUseAction(ItemStack stack) { return EnumAction.bow; }
Si tu veux plus, pas besoin de passer par un tick handler, il faut juste modifier la variable dans l’entityRenderer de cette façon :
ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(EntityRenderer.class, Minecraft.getMinecraft().entityRenderer, valeurDuZoom, "cameraZoom", "af", "field_78503_V");et utiliser les events de forge sur l’utilisation des items (PlayerUseItemEvent.leventVoulut, par exemple si tu veux le modifier lorsque le joueur arrête d’utiliser l’item ce sera PlayerUseItemEvent.Stop).
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Alors pour la première chose, il y était déjà et pour la deuxieme, je n’ai pas cette variable nul part.
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Si tu l’as déjà, çà veut dire que minecraft zoom déjà lorsque tu essaies de tirer.
Quelle valeur ? Celle du zoom ? Normal, il faut la mettre, c’est celle que tu veux…
