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    Augmeter ses stats de déplacment dans l'eau + Touche personalisée

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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      if(player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings) {
      ->
      if(player.inventory.armorItemInSlot(1) != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings) {

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      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        AAAh c’est ça ce que tu voulait dire pas le null check… My Bad.
        Bon par contre, quand j’appuie sur la touche dans l’eau et avec le pantalon, je crash. Je pense que Minecraft aime pas trop la boucle que j’ai fait. Enfin c’est pas un crash a propreument parlé, c’est plutot un GROS Freeze, suivis d’un Ne Réponds Pas, suivi d’un crash quand tu ferme le jeu. Mais… Pas de crash-report.
        Sinon, tous fonctionne 🙂 (Pantalon = Saute pas - Eau = Saute pas - Pantalon+Eau = Saute/Crash 😞 - Rien = Saute pas )

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        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          C’est surement le boucle while qu’il n’aime pas.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            Je l’ai enlevé, et ça fontionne. Mais par contre, si on barbotte dans 1 bloc d’eau, et qu’on active les airbags, on décole a plus de vingts blocs de haut… Et donc il y a des chances de décéder…
            Comment faire pour que je monte tant que je suis dans l’eau, sans boucles while :S ?
            EDIT = on part a 29 bloc de haut 😉

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            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Renvoi ton code actuel.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

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              • EryahE Hors-ligne
                Eryah
                dernière édition par

                private void keyTestTyped(EntityPlayer player)
                {
                // La touche vient d'être appuyé !!
                if(player.inventory.armorItemInSlot(1) != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings) {
                if(player.isInWater()){
                player.motionY = 4.0F;
                }
                else {
                return;
                }
                }
                
                }
                

                C’est normal que le motionY soit a 4.0F

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Faudrait mettre un tag dans le joueur (player.getEntityData().setBoolean(“ascend”, true);) lors de l’appuie de la touche s’il a les jambières et qu’il est dans l’eau et ensuite dans un TickEvent.PlayerTickEvent fait que si le joueur à le tag (event.player.getEntityData().getBoolean(“ascend”)) alors s’il n’est pas dans l’eau tu le retire et tu mets son motionY sur 0, sinon s’il est dans l’eau tu mets son motionY sur 2.5F.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    OMG c’est super complexe…
                    je vais tenter d’analyser sa plus en profondeur, et voir ce que je peut faire.
                    Sa me parait super dur !

                    Si je ne me trompe pas, il fau tutiliser les Extends Entity trucs ?

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Heu non pas du tout.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • EryahE Hors-ligne
                        Eryah
                        dernière édition par

                        Sans Extand Entity Properties, comment mettre un tag au joueur ?
                        On peut le mettre directement dans la MainClass/ClientProxy/CommonProxy ?

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                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          Faudrait mettre un tag dans le joueur (player.getEntityData().setBoolean(“ascend”, true);) lors de l’appuie de la touche s’il a les jambières et qu’il est dans l’eau et ensuite dans un TickEvent.PlayerTickEvent fait que si le joueur à le tag (event.player.getEntityData().getBoolean(“ascend”)) alors s’il n’est pas dans l’eau tu le retire et tu mets son motionY sur 0, sinon s’il est dans l’eau tu mets son motionY sur 2.5F.

                          Comme l’a dit Robin, tu fais player.getEntityData.setBoolean(“unNom”, taValeur)

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                          • EryahE Hors-ligne
                            Eryah
                            dernière édition par

                            Comment on fait pour le TickEvent ?
                            C’est une classe ou une méthode ?

                            Membre fantôme
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                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              C’est un event, donc ça s’utilise comme n’importe quel event.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • EryahE Hors-ligne
                                Eryah
                                dernière édition par

                                Bon, j’ai pas tous compris.
                                Les events sont trop compliqué pour moi
                                J’ai improvisé, et j’ai fait a ma sauce.
                                Sans surprise, ça ne fonctionne pas

                                Client

                                private void keyTestTyped(EntityPlayer player)
                                {
                                // La touche vient d'être appuyé !!
                                if(player.inventory.armorItemInSlot(1) != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings) {
                                if(player.isInWater())
                                {
                                player.getEntityData().setBoolean("airbag", true);
                                }
                                
                                else
                                {
                                player.getEntityData().setBoolean("airbag", false);
                                }
                                }
                                
                                }
                                

                                Jambières

                                public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) {
                                if(player.getEntityData().getBoolean("ascend"))
                                {
                                player.motionY += 2.5F;
                                }
                                }
                                

                                Membre fantôme
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                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                  • EryahE Hors-ligne
                                    Eryah
                                    dernière édition par

                                    Enfaîte, c’est fonctionnel. J’avais juste fait une faute dans la classe des jambières (Je vous laisse chercher 😛 )
                                    Sauf, que c’est TROP fonctionnel

                                    PS : je suis monté jusqu’a environ 100b de haut ( Base 64 ), puis j’ai enlevé les jambières. Je suis monté jusqu’a environ 20 000

                                    Membre fantôme
                                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Normal, tu as mis 20.0F il me semble ?
                                      le nombre que tu mets c’est la distance qui se parcouru au prochain tick, donc si tu mets 2 en y, le joueur sautera en l’air de 2 blocks.

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                      • EryahE Hors-ligne
                                        Eryah
                                        dernière édition par

                                        J’ai mis += 2.5F
                                        L’erreur est autre part. Tellement visible qu’elle en devient invisible 😛
                                        (Faut surement que j’enlève le + 🙂 )
                                        PS = le fait que je décole vient dfait que le boolean n’est jamais mis en False je pense
                                        Ouais, enfaite, le false est mis vachement tard, ou jmais
                                        J’ai tenté un truc, mais rien n’y fait

                                        private void keyTestTyped(EntityPlayer player)
                                        {
                                        // La touche vient d'être appuyé !!
                                        if(player.inventory.armorItemInSlot(1) != null && player.inventory.armorItemInSlot(1).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings) {
                                        if(player.isInWater())
                                        {
                                        player.getEntityData().setBoolean("airbag", true);
                                        }
                                        
                                        if(!player.isInWater())
                                        {
                                        player.getEntityData().setBoolean("airbag", false);
                                        }
                                        }
                                        
                                        }
                                        

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                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                                          Avec onArmor tick c’est bon aussi.
                                          Et en effet, ça serait plutôt comme ça :

                                          if(player.getEntityData().getBoolean("airbag"))
                                          {
                                          if(player.isInWater())
                                          {
                                          player.motionY = 2.5F;
                                          }
                                          else
                                          {
                                          player.getEntityData().setBoolean("airbag", false);
                                          }
                                          }
                                          
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                                          • EryahE Hors-ligne
                                            Eryah
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                                            Je m’envole toujours.
                                            Doit avoir un problème je sais pas ou mais le false n’est jamais appliqué

                                            EDIT : Vous n’avez toujours pas trouvé mon erreur dans mon précédent code ? 😛

                                            Membre fantôme
                                            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                            Contact :…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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