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    Escaliers en obsi

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 6 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
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    • S Hors-ligne
      sventus
      dernière édition par

      j’allais exactement demander ça   il me dise que blockstairs …  is not visible.

      c’est le block le plus con a faire en réalité --’

      par contre, pouquoi la couleurs des block genre les feuilles sont grises ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • VhakeFXV Hors-ligne
        VhakeFX
        dernière édition par

        Tu as de la chance, j’ai fais une escalier en obsidienne ! Voici les codes 🙂

        Classe Principale :

        ​public static Block obsiStairs;
        

        Dans le PreInit :

        obsiStairs = new BlockObsiStairs(3750, Blocks.obsidian, 0).setBlockName("obsistairs");
        GameRegistry.registerBlock(obsiStairs, "obsi_stairs");
        

        Dans la classe BlockObsiStairs :

        ​package com.heartshadow.mod.blocks;
        
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.block.BlockStairs;
        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
        
        public class BlockObsiStairs extends BlockStairs 
        {
            public BlockObsiStairs(int id, Block par1Block, int metadata) 
            {
                super(par1Block, metadata);
            }    
        
            {
                this.setHardness(50.0F).setResistance(2000.0F).setStepSound(soundTypePiston);
            }
        }
        
        

        Si tu aimes pas ma façon de nommer, tu peut changer sans rien oublié !

        Voilà ton escalier est en obsidian, résistant à la TNT !

        EDIT : Après si tu veut faire un escalier sans créer une class, je peut rien pour toi 😕

        -Vhake

        Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jglrxavpokJ Hors-ligne
          jglrxavpok Modérateurs
          dernière édition par

          La couleur des feuilles et de l’eau sont gérées à la volée par les biomes, changer une couleur à partir d’une échelle de gris est plus simple 😉

          Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

          Modérateur sur MFF. 
          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            jglrxavpok -> fail ?

            EDIT : j’avais pas vu la modification du message

            vhake -> je ne sais pas d’où tu sors ce code mais il ne marche qu’en 1.6.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              xavpok répondait à cette question :
              @‘sventus’:

              par contre, pouquoi la couleurs des block genre les feuilles sont grises ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sventus
                dernière édition par

                classe principale :

                public static Block obsi;
                public static Item obsingot;

                obsingot = new IconMod5().setUnlocalizedName(“obsingot”).setTextureName(MODID + “:obsingot”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);

                obsi = new obsistairs(Blocks.obsidian, 0).setBlockName(“obsi”);
                GameRegistry.registerItem(obsingot, “obsingot”);
                GameRegistry.registerBlock(obsi, “obsi”);

                GameRegistry.addSmelting(Blocks.obsidian, new ItemStack(obsingot, 1), 20.0f); // permet de faire fondre l’obsi dans le four.

                classe stairs :

                package fr.craftesys.items.common;

                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.BlockStairs;

                public class obsistairs extends BlockStairs
                {

                protected obsistairs(Block p_i45428_1_, int p_i45428_2_)
                {
                super(p_i45428_1_, p_i45428_2_);
                // TODO Auto-generated constructor stub
                }

                }

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • FlowF Hors-ligne
                  Flow
                  dernière édition par

                  N’hésite pas à mettre ton code dans les balises [java][*/java] (En enlevant le * biensur )

                  Quel est ton problème sinon ? Car la tu poste juste les codes que tu a mis 🙂 ?

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • VhakeFXV Hors-ligne
                    VhakeFX
                    dernière édition par

                    @‘SCAREX’:

                    jglrxavpok -> fail ?

                    vhake -> je ne sais pas d’où tu sors ce code mais il ne marche qu’en 1.6.

                    Absolument pas, je suis en 1.7.10, ce code fonctionne très bien !

                    Tu est en 1.7 ou 1.8 ? Parce que tu n’as préciser dans la balise 😕

                    Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sventus
                      dernière édition par

                      je l’ai posté car je l’ai fait et il marche, au courant de ma demande d’aide j’ai réussi a le faire le sujet est donc résolu.

                      merci à vous

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Ton code a été copié d’un autre car en premier paramètre tu as mis ID or on ne précise plus les IDs en 1.7 et 1.8, le premier paramètre est donc inutile.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

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