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    Augmeter ses stats de déplacment dans l'eau + Touche personalisée

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Les touches n’ont pas changé en 1.8 le tutoriel est toujours valide, envoies ton client proxy tu as un NPE dans ton code.

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      • EryahE Hors-ligne
        Eryah
        dernière édition par

        Je l’ai envoyé dans mon message précédent

        Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

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        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          La classe du Proxy avec la fonction de la touche ( Corrigez moi si la fonction n’est pas valide 😉  (j’ai suprimé les lignes inutiles pour ce topic ))

          ​package eryah.usefulthings.proxy;
          
          import java.awt.Color;
          
          import net.minecraft.client.Minecraft;
          import net.minecraft.client.model.ModelBoat;
          import net.minecraft.client.model.ModelChicken;
          import net.minecraft.client.renderer.ItemModelMesher;
          import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderSnowball;
          import net.minecraft.client.resources.model.ModelBakery;
          import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
          import net.minecraft.client.settings.KeyBinding;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.item.Item;
          import net.minecraftforge.fml.client.registry.ClientRegistry;
          import net.minecraftforge.fml.client.registry.RenderingRegistry;
          import net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler;
          import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
          import net.minecraftforge.fml.common.gameevent.InputEvent.KeyInputEvent;
          import net.minecraftforge.fml.common.registry.EntityRegistry;
          
          import org.lwjgl.input.Keyboard;
          
          import eryah.usefulthings.Reference;
          import eryah.usefulthings.blocks.Clinker;
          import eryah.usefulthings.blocks.Crusher;
          import eryah.usefulthings.blocks.DragonScaleOre;
          import eryah.usefulthings.blocks.Limestone;
          import eryah.usefulthings.blocks.LitCrusher;
          import eryah.usefulthings.blocks.MarkedRoadBlock;
          import eryah.usefulthings.blocks.PlateCrafter;
          import eryah.usefulthings.blocks.ResinLeaves;
          import eryah.usefulthings.blocks.ResinTree;
          import eryah.usefulthings.blocks.RoadBlock;
          import eryah.usefulthings.blocks.Scaffolding;
          import eryah.usefulthings.blocks.SteelBlock;
          import eryah.usefulthings.client.TileEntityCrusherSpecialRenderer;
          import eryah.usefulthings.client.TileEntityPlateCrafterSpecialRenderer;
          import eryah.usefulthings.client.render.RenderGoldenEggChicken;
          import eryah.usefulthings.client.render.RenderMotoBoat;
          import eryah.usefulthings.entity.item.ELavaBottle;
          import eryah.usefulthings.entity.item.MotorizedBoat;
          import eryah.usefulthings.entity.passive.GoldenEggChicken;
          import eryah.usefulthings.init.AirBottle;
          import eryah.usefulthings.init.BladedBowDiamond;
          import eryah.usefulthings.init.BladedBowGold;
          import eryah.usefulthings.init.BladedBowIron;
          import eryah.usefulthings.init.BladedBowStone;
          import eryah.usefulthings.init.BladedBowWood;
          import eryah.usefulthings.init.BottleHerm;
          import eryah.usefulthings.init.BucketHerm;
          import eryah.usefulthings.init.Chainsaw;
          import eryah.usefulthings.init.CoalPowder;
          import eryah.usefulthings.init.DragonAxe;
          import eryah.usefulthings.init.DragonGem;
          import eryah.usefulthings.init.DragonHoe;
          import eryah.usefulthings.init.DragonPickaxe;
          import eryah.usefulthings.init.DragonScale;
          import eryah.usefulthings.init.DragonShovel;
          import eryah.usefulthings.init.DragonSword;
          import eryah.usefulthings.init.EnderGem;
          import eryah.usefulthings.init.EnderSoul;
          import eryah.usefulthings.init.Engine;
          import eryah.usefulthings.init.EpicAdminChestplate;
          import eryah.usefulthings.init.GoldenEgg;
          import eryah.usefulthings.init.LapisAxe;
          import eryah.usefulthings.init.LapisBoots;
          import eryah.usefulthings.init.LapisChestplate;
          import eryah.usefulthings.init.LapisHelmet;
          import eryah.usefulthings.init.LapisLeggings;
          import eryah.usefulthings.init.LapisPickaxe;
          import eryah.usefulthings.init.LapisShovel;
          import eryah.usefulthings.init.LapisSword;
          import eryah.usefulthings.init.LavaBottle;
          import eryah.usefulthings.init.PolishedLapis;
          import eryah.usefulthings.init.Propeller;
          import eryah.usefulthings.init.RedstoneIgniter;
          import eryah.usefulthings.init.Resin;
          import eryah.usefulthings.init.ScaphBoots;
          import eryah.usefulthings.init.ScaphChestplate;
          import eryah.usefulthings.init.ScaphHelmet;
          import eryah.usefulthings.init.ScaphLeggings;
          import eryah.usefulthings.init.SteelAxe;
          import eryah.usefulthings.init.SteelBoots;
          import eryah.usefulthings.init.SteelChestplate;
          import eryah.usefulthings.init.SteelHelmet;
          import eryah.usefulthings.init.SteelIngot;
          import eryah.usefulthings.init.SteelLeggings;
          import eryah.usefulthings.init.SteelPickaxe;
          import eryah.usefulthings.init.SteelShovel;
          import eryah.usefulthings.init.SteelSword;
          import eryah.usefulthings.init.SuperBadassAdminTool;
          import eryah.usefulthings.init.VegeStick;
          import eryah.usefulthings.init.WeedKiller;
          import eryah.usefulthings.tileentity.TileEntityCrusher;
          import eryah.usefulthings.tileentity.TileEntityPlateCrafter;
          
          public class ClientProxy extends CommonProxy  {
          
          private static KeyBinding keyAirBag;
          final boolean hasBeenPressed = keyAirBag.isPressed();
          
          public ClientProxy() {
          FMLCommonHandler.instance().bus().register(this);
          keyAirBag = new KeyBinding("ut.keyDesAirbag", Keyboard.KEY_LMENU, "key.categories.movement");
          ClientRegistry.registerKeyBinding(keyAirBag);
              }
          
          @Override
          public void registerRenders() {
          
          }
          
          @SubscribeEvent
          public void onEvent(KeyInputEvent event, EntityPlayer player)
          {
          // Si vous remplacez isPressed() par getIsKeyPressed()
          // Le chat sera inondé à chaque fois que vous presserez la touche
          
          if(keyAirBag.isPressed())
          {
          keyTestTyped(player); // Traitement de la touche
          }
          }
          
          private void keyTestTyped(EntityPlayer player)
          {
          // La touche vient d'être appuyé !!
          if(player.inventory.armorItemInSlot(3) != null && player.inventory.armorItemInSlot(3).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings); { 
          while(player.isInWater()); { 
          player.motionY = 1.0F;
          }
          }
          }
          }
          

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Oups j’avais pas vu, j’étais sur mon téléphone c’est difficile de lire les messages.
            final boolean hasBeenPressed = keyAirBag.isPressed();
            Cette ligne n’a rien à faire là ou elle est.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              Je crash toujours
              J’ai aussi ajouté un SuscribeEvent au dessus de al fonction de la touche

              ​–-- Minecraft Crash Report ----
              // Don't be sad, have a hug! <3
              
              Time: 04/07/15 13:15
              Description: There was a severe problem during mod loading that has caused the game to fail
              
              net.minecraftforge.fml.common.LoaderException: java.lang.ClassNotFoundException: eryah.usefulthings.proxy.ClientProxy
              at net.minecraftforge.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:77)
              at net.minecraftforge.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:517)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
              at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
              at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
              at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
              at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
              at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
              at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
              at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
              at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
              at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
              at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
              at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
              at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
              at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
              at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
              at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
              at net.minecraftforge.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:505)
              at net.minecraftforge.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:211)
              at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:446)
              at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:356)
              at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:117)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
              at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
              at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
              at GradleStart.main(Unknown Source)
              Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: eryah.usefulthings.proxy.ClientProxy
              at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:191)
              at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
              at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
              at net.minecraftforge.fml.common.ModClassLoader.loadClass(ModClassLoader.java:60)
              at java.lang.Class.forName0(Native Method)
              at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
              at net.minecraftforge.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:60)
              ... 35 more
              Caused by: net.minecraftforge.fml.common.asm.ASMTransformerWrapper$TransformerException: Exception in class transformer net.minecraftforge.fml.common.asm.transformers.EventSubscriberTransformer@6c7bc8ac from coremod FMLCorePlugin
              at net.minecraftforge.fml.common.asm.ASMTransformerWrapper$TransformerWrapper.transform(ASMTransformerWrapper.java:234)
              at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.runTransformers(LaunchClassLoader.java:279)
              at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:176)
              ... 41 more
              Caused by: java.lang.RuntimeException: Cannot apply @SubsribeEvent to private method eryah/usefulthings/proxy/ClientProxy/keyTestTyped(Lnet/minecraft/entity/player/EntityPlayer;)V
              at net.minecraftforge.fml.common.asm.transformers.EventSubscriberTransformer.transform(EventSubscriberTransformer.java:39)
              at net.minecraftforge.fml.common.asm.ASMTransformerWrapper$TransformerWrapper.transform(ASMTransformerWrapper.java:230)
              ... 43 more
              
              A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
              ---------------------------------------------------------------------------------------
              
              -- System Details --
              Details:
              Minecraft Version: 1.8
              Operating System: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
              Java Version: 1.8.0_45, Oracle Corporation
              Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
              Memory: 884268384 bytes (843 MB) / 1056309248 bytes (1007 MB) up to 1056309248 bytes (1007 MB)
              JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
              IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
              FML: MCP v9.10 FML v8.99.8.1412 Minecraft Forge 11.14.1.1412 4 mods loaded, 4 mods active
              mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
              FML{8.99.8.1412} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.8-11.14.1.1412.jar) Unloaded->Constructed
              Forge{11.14.1.1412} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.8-11.14.1.1412.jar) Unloaded->Constructed
              ut{Beta 1.0} [Useful Things] (bin) Unloaded->Errored
              Loaded coremods (and transformers): 
              GL info: ' Vendor: 'ATI Technologies Inc.' Version: '4.2.12420 Compatibility Profile Context 13.151.0.0' Renderer: 'AMD Radeon HD 8240'
              

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              • robin4002R Hors-ligne
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                @SubscribeEvent
                public void onEvent(KeyInputEvent event, EntityPlayer player)
                {
                // Si vous remplacez isPressed() par getIsKeyPressed()
                // Le chat sera inondé à chaque fois que vous presserez la touche
                
                if(keyAirBag.isPressed())
                {
                keyTestTyped(player); // Traitement de la touche
                }
                }
                

                ->

                @SubscribeEvent
                public void onEvent(KeyInputEvent event)
                {
                // Si vous remplacez isPressed() par getIsKeyPressed()
                // Le chat sera inondé à chaque fois que vous presserez la touche
                
                if(keyAirBag.isPressed())
                {
                keyTestTyped(FMLClientHandler.instance().getClientPlayer()); // Traitement de la touche
                }
                }
                

                Et pas de @SubscribeEvent au dessus de private void keyTestTyped(EntityPlayer player)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • EryahE Hors-ligne
                  Eryah
                  dernière édition par

                  keyTestTyped(FMLClientHandler.instance().%(#ff3333)getClientPlayer); // Traitement de la touche

                  The method getClientPlayer() is undefined for the type FMLClientHandler

                  Ce n’est pas plutot getClientPlayerEntity ?

                  Membre fantôme
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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Oui possible j’ai taper le code à la main sans Eclipse.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • EryahE Hors-ligne
                      Eryah
                      dernière édition par

                      Ca fonctionne 🙂
                      Mais je m’envole même si je n’ai pas les jambières, et même si je ne suis pas dans l’eau

                      ​private void keyTestTyped(EntityPlayer player)
                      {
                      // La touche vient d'être appuyé !!
                      if(player.inventory.armorItemInSlot(3) != null && player.inventory.armorItemInSlot(3).getItem() == ScaphLeggings.airbag_leggings); { 
                      while(player.isInWater()); { 
                      player.motionY = 1.0F;
                      }
                      }
                      }
                      

                      Membre fantôme
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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Le while c’est une mauvaise idée. Mets plutôt un if, et dans le else remet le motion sur 0F

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • EryahE Hors-ligne
                          Eryah
                          dernière édition par

                          ah. Mais enfaite je voudrait remonter plus vite, tant que je ne suis aps sorti de l’eau

                          Membre fantôme
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                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Pas besoin de while …
                            keyTestTyped est appelé à chaque tick ou le joueur appuie donc …

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • EryahE Hors-ligne
                              Eryah
                              dernière édition par

                              Ah ok, Mais j’ai mis la fonction isPressed et non getKeyPressed
                              D’après le tuto, la fonction isPressed fonctionne sous 1 ticks

                              Membre fantôme
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                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Utilise getKeyPressed dans ce cas.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • EryahE Hors-ligne
                                  Eryah
                                  dernière édition par

                                  Mais je ne veut pas qu’on puisse la spam.
                                  Je voudrait que l’on apuie dessus une fois, et ensuite sa te remonte tous seul
                                  ( On appuie sur la touche : On fait sortir les airbags, puis l’air contenue dedans te fait remonter )

                                  Membre fantôme
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                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Rajoute un booléen dans les tags du joueur pour savoir s’il a appuyé sur la touche, mais comment tu fais ensuite pour la désactiver ?

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                    • EryahE Hors-ligne
                                      Eryah
                                      dernière édition par

                                      J’ai pas trop compris ce que t’ais dit :S
                                      Et je ne sais pas trop comment utiliser les flaot, int et boolean, et autre… :S

                                      Membre fantôme
                                      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


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                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        Alors apprends le java d’abord.
                                        Les float, double, byte, short, int, long, boolean sont des types primitifs, c’est la base du java, sans çà tu ne peux rien faire.

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                                        • DeletedD Hors-ligne
                                          Deleted
                                          dernière édition par

                                          Regarde le tuto sur les Extented Entity Properties de Gugu, il est sur le fofo et en en plus il est accessible même pour les débutants comme toi, fais moi confiance ^^’

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Mais il est plus trop à jour, y’a quelques trucs à changer.

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