MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Mod avec GuiTextField

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    35 Messages 5 Publieurs 7.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Il faut simplement ajouter une variable de type GuiTextField dans la classe de ton Gui, l’initaliser dans la fonction initGui en n’oubliant pas de lui donner un ID unique et rajouter dans la fonction drawScreen this.taVariable.drawTextBox().

      PS : çà ne sert à rien de copier des classes entières si l’on ne comprend pas le code.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TheAzkazeT Hors-ligne
        TheAzkaze
        dernière édition par

        J’ai des erreur au niveaux de keyTyped/mouseClicked/drawDefaultBackground/drawScreen/updateScreen/

        package fr.theazkaze.client.custommenu;
        
        import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
        import net.minecraft.client.gui.GuiTextField;
        
        public class Login
        {
        private static final int width = 0;
        private static final int height = 0;
        private FontRenderer fontRendererObj;
        public void initGui()
        {
        this.text = new GuiTextField(this.fontRendererObj, this.width / 2 - 68, this.height/2-46, 137, 20);
        text.setMaxStringLength(23);
        text.setText("sample text");
        this.text.setFocused(true);
        }
        protected void keyTyped(char par1, int par2)
        {
        super.keyTyped(par1, par2);
        this.text.textboxKeyTyped(par1, par2);
        }
        protected void mouseClicked(int x, int y, int btn) {
        super.mouseClicked(x, y, btn);
        this.text.mouseClicked(x, y, btn);
        }
        public void drawScreen(int par1, int par2, float par3)
        {
        this.drawDefaultBackground();
        this.text.drawTextBox();
        super.drawScreen(par1, par2, par3);
        }
        public void updateScreen()
        {
        super.updateScreen();
        this.text.updateCursorCounter();
        }
        private GuiTextField text;
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • L Hors-ligne
          Laserflip33
          dernière édition par

          private GuiTextField text;
          

          Rajoute cette variable dans ton constructeur. Ce qui donne:

          
          public class Login
          {
                  private GuiTextField text;
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu cherches à faire quoi exactement ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • TheAzkazeT Hors-ligne
              TheAzkaze
              dernière édition par

              private GuiTextField text;
              

              est tout en bas m’ai l’erreur s’etais

              public class Login extends GuiScreen
              

              Mais sa ne l’intègres pas au jeux

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • L Hors-ligne
                Laserflip33
                dernière édition par

                Recommence du début. Tu veux mettre un textfield dans un GUI ?

                Commence par définir ton GUI.

                public class GuiTest extends GuiScreen // Définit que nous avons un gui
                {
                
                }
                
                

                Ensuite la variable qui définit ton textfield :

                private GuiTextField textfield;
                

                La taille de ton GUI :

                int guiWidth= 250; // Taille du gui (largeur)
                int guiHeight= 250;// Taille du gui (hauteur)
                

                Ta méthode drawScreen :

                @Override
                public void drawScreen(int x, int y, float ticks )
                {
                int guix =(width - guiWidth) /2 ;
                int guiy =(height - guiHeight) /2;
                
                GL11.glColor4f(1,1,1,1);
                drawDefaultBackground();
                
                mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ClassePrincipale.MODID,"textures/gui/guiTest.png")); // Le chemin de ton GUI
                
                drawTexturedModalRect(guix, guiy, 0, 0, guiWidth, guiHeight);
                
                this.drawDefaultBackground();
                
                this.textfield.drawTextBox(); // On met ton textfield ici
                
                super.drawScreen(x, y, ticks);
                }
                

                De base, je pense que ton GUI met le jeu en pause. Avec cette méthode, le jeu continuera à se dérouler même si le GUI est ouvert :

                @Override
                public boolean doesGuiPauseGame()
                {
                return false;
                }
                

                Vient ensuite le tour de la fonction initGui :

                
                int posX = (this.width - guiWidth) / 2;
                int posY = (this.height - guiHeight) / 2;
                
                this.textfield = new GuiTextField(this.fontRendererObj, this.width / 2 - 68, this.height / 2 -75, 100, 20);
                textfield.setMaxStringLength(10);
                textfield.setText("");
                this.xTextField.setFocused(true);
                
                

                La fonction keyTyped :

                protected void keyTyped(char par1, int par2)
                {
                super.keyTyped(par1, par2);
                this.textfield.textboxKeyTyped(par1, par2);
                }
                

                La fonction updateScreen :

                public void updateScreen()
                {
                super.updateScreen();
                }
                

                Et la fonction mouseClicked :

                protected void mouseClicked(int x, int y, int btn)
                {
                super.mouseClicked(x, y, btn);
                this.textfield.mouseClicked(x, y, btn);
                }
                

                Bien entendu n’oublie pas de faire tous les imports nécessaires.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • TheAzkazeT Hors-ligne
                  TheAzkaze
                  dernière édition par

                  Robin je cherche a quand tu fais /l test sa marque /l ****

                  Et Laserflip33 il y a des erreur a guiWidth,guiHeight,xTextField

                  package fr.theazkaze.client.custommenu;
                  
                  import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                  import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                  import net.minecraft.client.gui.GuiTextField;
                  import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                  
                  import org.lwjgl.opengl.GL11;
                  
                  public class Login extends GuiScreen
                  {
                  private static final int width = 0;
                  private static final int height = 0;
                  private FontRenderer fontRendererObj;
                  public void initGui()
                  {
                  
                  int posX = (this.width - guiWidth) / 2;
                  int posY = (this.height - guiHeight) / 2;
                  
                  this.textfield = new GuiTextField(this.fontRendererObj, this.width / 2 - 68, this.height / 2 -75, 100, 20);
                  textfield.setMaxStringLength(10);
                  textfield.setText("");
                  this.xTextField.setFocused(true);
                  
                  int guiWidth= 250; // Taille du gui (largeur)
                  int guiHeight= 250;// Taille du gui (hauteur)
                  this.text = new GuiTextField(this.fontRendererObj, this.width / 2 - 68, this.height/2-46, 137, 20);
                  text.setMaxStringLength(23);
                  text.setText("sample text");
                  this.text.setFocused(true);
                  }
                  protected void keyTyped(char par1, int par2)
                  {
                  super.keyTyped(par1, par2);
                  this.textfield.textboxKeyTyped(par1, par2);
                  }
                  protected void mouseClicked(int x, int y, int btn)
                  {
                  super.mouseClicked(x, y, btn);
                  this.textfield.mouseClicked(x, y, btn);
                  }
                  @Override
                  public void drawScreen(int x, int y, float ticks )
                  {
                  int guix =(width - guiWidth) /2 ;
                  int guiy =(height - guiHeight) /2;
                  
                  GL11.glColor4f(1,1,1,1);
                  drawDefaultBackground();
                  
                  mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(MenuCrack.MODID,"textures/gui/guiTest.png")); // Le chemin de ton GUI
                  
                  drawTexturedModalRect(guix, guiy, 0, 0, guiWidth, guiHeight);
                  
                  this.drawDefaultBackground();
                  
                  this.textfield.drawTextBox(); // On met ton textfield ici
                  
                  super.drawScreen(x, y, ticks);
                  }
                  public void updateScreen()
                  {
                  super.updateScreen();
                  }
                  @Override
                  public boolean doesGuiPauseGame()
                  {
                  return false;
                  }
                  private GuiTextField textfield;
                  private GuiTextField text;
                  }
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Tu veux faire en sorte que ça agit sur le chat alors non ? Ou tu veux créer une case spécial pour entrer le login ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • TheAzkazeT Hors-ligne
                      TheAzkaze
                      dernière édition par

                      Qu’il agit sur le tchat

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • L Hors-ligne
                        Laserflip33
                        dernière édition par

                        Quelles erreurs?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • TheAzkazeT Hors-ligne
                          TheAzkaze
                          dernière édition par

                          @‘TheAzkaze’:

                          Robin je cherche a quand tu fais /l test sa marque /l ****

                          Et Laserflip33 il y a des erreur a guiWidth,guiHeight,xTextField

                          package fr.theazkaze.client.custommenu;
                          
                          import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                          import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                          import net.minecraft.client.gui.GuiTextField;
                          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                          
                          import org.lwjgl.opengl.GL11;
                          
                          public class Login extends GuiScreen
                          {
                          private static final int width = 0;
                          private static final int height = 0;
                          private FontRenderer fontRendererObj;
                          public void initGui()
                             {
                          
                          int posX = (this.width - guiWidth) / 2;
                          int posY = (this.height - guiHeight) / 2;
                          
                          this.textfield = new GuiTextField(this.fontRendererObj, this.width / 2 - 68, this.height / 2 -75, 100, 20);
                          textfield.setMaxStringLength(10);
                          textfield.setText("");
                                 this.xTextField.setFocused(true);
                          
                          int guiWidth= 250; // Taille du gui (largeur)
                          int guiHeight= 250;// Taille du gui (hauteur)
                                 this.text = new GuiTextField(this.fontRendererObj, this.width / 2 - 68, this.height/2-46, 137, 20);
                                 text.setMaxStringLength(23);
                                 text.setText("sample text");
                                 this.text.setFocused(true);
                             }
                          protected void keyTyped(char par1, int par2)
                             {
                                 super.keyTyped(par1, par2);
                                 this.textfield.textboxKeyTyped(par1, par2);
                             }
                          protected void mouseClicked(int x, int y, int btn)
                          {
                                 super.mouseClicked(x, y, btn);
                                 this.textfield.mouseClicked(x, y, btn);
                             }
                             @Override                                                              
                          public void drawScreen(int x, int y, float ticks )
                          {
                          int guix =(width - guiWidth) /2 ;
                          int guiy =(height - guiHeight) /2;
                          
                          GL11.glColor4f(1,1,1,1);
                          drawDefaultBackground();
                          
                          mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(MenuCrack.MODID,"textures/gui/guiTest.png")); // Le chemin de ton GUI
                          
                          drawTexturedModalRect(guix, guiy, 0, 0, guiWidth, guiHeight);
                          
                          this.drawDefaultBackground();
                          
                          this.textfield.drawTextBox(); // On met ton textfield ici
                          
                          super.drawScreen(x, y, ticks);
                          }
                             public void updateScreen()
                             {
                                 super.updateScreen();
                             }
                             @Override
                          public boolean doesGuiPauseGame()
                          {
                          return false;
                          }
                             private GuiTextField textfield;
                          private GuiTextField text;
                          }
                          
                          

                          La il sont marquer en haut

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • L Hors-ligne
                            Laserflip33
                            dernière édition par

                            Quelles sont leurs natures?

                            Déjà remplace xTextField par textfield et recopie dans l’ordre là où je t’ai donné le code.

                            int posX = (this.width - guiWidth) / 2;
                            int posY = (this.height - guiHeight) / 2;
                            

                            Ne doit pas être dans le initGui

                            Ensuite pourquoi tu fais ça?

                            private GuiTextField textfield;
                            private GuiTextField text;
                            

                            Vire tout simplement private GuiTextField text;

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Si tu veux qu’il agit sur le tchat ce n’est pas du tout comme ça qu’il faut faire. C’est plus complexe.
                              Il faut soit remplacer le tchat de mc par son propre tchat lorsqu’il est ouvert, soit modifier directement le code de mc via la lib asm.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • TheAzkazeT Hors-ligne
                                TheAzkaze
                                dernière édition par

                                Je pose ou sa

                                int posX = (this.width - guiWidth) / 2;
                                int posY = (this.height - guiHeight) / 2;
                                

                                Entre quoi et quoi

                                package fr.theazkaze.client.custommenu;
                                
                                import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                                import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                                import net.minecraft.client.gui.GuiTextField;
                                import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                
                                import org.lwjgl.opengl.GL11;
                                
                                public class Login extends GuiScreen
                                {
                                
                                private static final int width = 0;
                                private static final int height = 0;
                                private FontRenderer fontRendererObj;
                                public void initGui()
                                {
                                
                                this.textfield = new GuiTextField(this.fontRendererObj, this.width / 2 - 68, this.height / 2 -75, 100, 20);
                                textfield.setMaxStringLength(10);
                                textfield.setText("");
                                ((GuiTextField) this.textfield).setFocused(true);
                                
                                }
                                protected void keyTyped(char par1, int par2)
                                {
                                super.keyTyped(par1, par2);
                                this.textfield.textboxKeyTyped(par1, par2);
                                }
                                protected void mouseClicked(int x, int y, int btn)
                                {
                                super.mouseClicked(x, y, btn);
                                this.textfield.mouseClicked(x, y, btn);
                                }
                                @Override
                                public void drawScreen(int x, int y, float ticks )
                                {
                                int guix =(width - guiWidth) /2 ;
                                int guiy =(height - guiHeight) /2;
                                
                                GL11.glColor4f(1,1,1,1);
                                drawDefaultBackground();
                                
                                mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(MenuCrack.MODID,"textures/gui/guiTest.png")); // Le chemin de ton GUI
                                
                                drawTexturedModalRect(guix, guiy, 0, 0, guiWidth, guiHeight);
                                
                                this.drawDefaultBackground();
                                
                                this.textfield.drawTextBox(); // On met ton textfield ici
                                
                                super.drawScreen(x, y, ticks);
                                }
                                public void updateScreen()
                                {
                                super.updateScreen();
                                }
                                @Override
                                public boolean doesGuiPauseGame()
                                {
                                return false;
                                }
                                private GuiTextField textfield;
                                }
                                
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Entre extends et GuiScreen !

                                  Essaie au moins de comprendre le code avant de demander. Si tu comprends pas, demandes des explications, ce sera toujours mieux que d’énerver le forum en demandant où se place le code, après autant dire que l’auteur de ton mod c’est le forum MinecrafForgeFrance.

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • TheAzkazeT Hors-ligne
                                    TheAzkaze
                                    dernière édition par

                                    public class Login extends int posX = (this.width - guiWidth) / 2;
                                    int posY = (this.height - guiHeight) / 2;GuiScreen
                                    

                                    Se code n’est oas bon

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Oui, ce que j’ai mis était ironique, ce qui confirme ce que je disais, tu ne cherches pas à comprendre le code, tu le copie direct.

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • TheAzkazeT Hors-ligne
                                        TheAzkaze
                                        dernière édition par

                                        
                                        package fr.theazkaze.client.custommenu;
                                        
                                        import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                                        import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
                                        import net.minecraft.client.gui.GuiTextField;
                                        import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                        
                                        import org.lwjgl.opengl.GL11;
                                        
                                        public class Login extends GuiScreen
                                        {
                                        int guiWidth= 250; // Taille du gui (largeur)
                                        int guiHeight= 250;// Taille du gui (hauteur)
                                        private static final int width = 0;
                                        private static final int height = 0;
                                        private FontRenderer fontRendererObj;
                                        public void initGui()
                                        {
                                        
                                        this.textfield = new GuiTextField(this.fontRendererObj, this.width / 2 - 68, this.height / 2 -75, 100, 20);
                                        textfield.setMaxStringLength(10);
                                        textfield.setText("");
                                        ((GuiTextField) this.textfield).setFocused(true);
                                        
                                        }
                                        protected void keyTyped(char par1, int par2)
                                        {
                                        super.keyTyped(par1, par2);
                                        this.textfield.textboxKeyTyped(par1, par2);
                                        }
                                        protected void mouseClicked(int x, int y, int btn)
                                        {
                                        super.mouseClicked(x, y, btn);
                                        this.textfield.mouseClicked(x, y, btn);
                                        }
                                        @Override
                                        public void drawScreen(int x, int y, float ticks )
                                        {
                                        int guix =(width - guiWidth) /2 ;
                                        int guiy =(height - guiHeight) /2;
                                        
                                        GL11.glColor4f(1,1,1,1);
                                        drawDefaultBackground();
                                        
                                        mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(MenuCrack.MODID,"textures/gui/guiTest.png")); // Le chemin de ton GUI
                                        
                                        drawTexturedModalRect(guix, guiy, 0, 0, guiWidth, guiHeight);
                                        
                                        this.drawDefaultBackground();
                                        
                                        this.textfield.drawTextBox(); // On met ton textfield ici
                                        
                                        super.drawScreen(x, y, ticks);
                                        }
                                        public void updateScreen()
                                        {
                                        super.updateScreen();
                                        }
                                        @Override
                                        public boolean doesGuiPauseGame()
                                        {
                                        return false;
                                        }
                                        private GuiTextField textfield;
                                        }
                                        
                                        

                                        L’image ne s’affiche pas en jeux

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • TheAzkazeT Hors-ligne
                                          TheAzkaze
                                          dernière édition par

                                          Dans mes log il ne cherche même pas l’image

                                          [23:00:21] [main/INFO] [GradleStart]: Extra: []
                                          [23:00:21] [main/INFO] [GradleStart]: Running with arguments: [–userProperties, {}, --assetsDir, C:/Users/Codeur TheAzkaze/.gradle/caches/minecraft/assets, --assetIndex, 1.7.10, --accessToken, {REDACTED}, --version, 1.7.10, --tweakClass, cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker, --tweakClass, net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker]
                                          [23:00:21] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                                          [23:00:21] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                                          [23:00:21] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                                          [23:00:21] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                                          [23:00:21] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.10.85.1291 for Minecraft 1.7.10 loading
                                          [23:00:21] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) Client VM, version 1.8.0_45, running on Windows 8:x86:6.2, installed at C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_45
                                          [23:00:21] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
                                          [23:00:21] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.CoremodTweaker
                                          [23:00:21] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod cpw.mods.fml.relauncher.FMLCorePlugin
                                          [23:00:21] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod net.minecraftforge.classloading.FMLForgePlugin
                                          [23:00:21] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                                          [23:00:21] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                                          [23:00:21] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                                          [23:00:21] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                                          [23:00:21] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                                          [23:00:21] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                                          [23:00:21] [main/ERROR] [FML]: The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!
                                          [23:00:23] [main/ERROR] [FML]: FML appears to be missing any signature data. This is not a good thing
                                          [23:00:23] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                                          [23:00:23] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                                          [23:00:23] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.tweakers.AccessTransformerTweaker
                                          [23:00:23] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                                          [23:00:23] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                                          [23:00:23] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Launching wrapped minecraft {net.minecraft.client.main.Main}
                                          [23:00:24] [main/INFO]: Setting user: Player973
                                          [23:00:26] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
                                          [23:00:28] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [tv.twitch.StandardCoreAPI:<init>:16]: If on Windows, make sure to provide all of the necessary dll's as specified in the twitchsdk README. Also, make sure to set the PATH environment variable to point to the directory containing the dll's.
                                          [23:00:28] [Client thread/ERROR]: Couldn't initialize twitch stream
                                          [23:00:28] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Attempting early MinecraftForge initialization
                                          [23:00:28] [Client thread/INFO] [FML]: MinecraftForge v10.13.2.1291 Initialized
                                          [23:00:28] [Client thread/INFO] [FML]: Replaced 183 ore recipies
                                          [23:00:28] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Completed early MinecraftForge initialization
                                          [23:00:29] [Client thread/INFO] [FML]: Searching C:\Users\Codeur TheAzkaze\Desktop\Mod pour les button 1.7.10\eclipse\mods for mods
                                          [23:00:32] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has identified 4 mods to load
                                          [23:00:32] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, MenuCrack] at CLIENT
                                          [23:00:32] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, MenuCrack] at SERVER
                                          [23:00:33] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:MenuCrack
                                          [23:00:33] [Client thread/INFO] [FML]: Processing ObjectHolder annotations
                                          [23:00:33] [Client thread/INFO] [FML]: Found 341 ObjectHolder annotations
                                          [23:00:33] [Client thread/INFO] [FML]: Configured a dormant chunk cache size of 0
                                          [23:00:33] [Client thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                                          [23:00:33] [Client thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                                          [23:00:33] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                                          [23:00:33] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Starting up SoundSystem…
                                          [23:00:33] [Thread-6/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Initializing LWJGL OpenAL
                                          [23:00:33] [Thread-6/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
                                          [23:00:33] [Thread-6/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: OpenAL initialized.
                                          [23:00:34] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                                          [23:00:34] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                                          [23:00:36] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/blocks-atlas
                                          [23:00:37] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
                                          [23:00:37] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [fr.theazkaze.client.custommenu.MenuCrack:init:31]: DIRT BLOCK >> tile.dirt
                                          [23:00:37] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has successfully loaded 4 mods
                                          [23:00:37] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:MenuCrack
                                          [23:00:37] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/blocks-atlas
                                          [23:00:37] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
                                          [23:00:37] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                                          [23:00:37] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: SoundSystem shutting down…
                                          [23:00:38] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:importantMessage:90]: Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
                                          [23:00:38] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                                          [23:00:38] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                                          [23:00:38] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Starting up SoundSystem…
                                          [23:00:38] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Initializing LWJGL OpenAL
                                          [23:00:38] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
                                          [23:00:38] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: OpenAL initialized.
                                          [23:00:38] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                                          [23:00:38] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                                          [23:00:44] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.7.10
                                          [23:00:44] [Server thread/INFO]: Generating keypair
                                          [23:00:44] [Server thread/INFO] [FML]: Injecting existing block and item data into this server instance
                                          [23:00:44] [Server thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                                          [23:00:44] [Server thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                                          [23:00:45] [Server thread/INFO] [FML]: Loading dimension 0 (New World) (net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer@1fa4a91)
                                          [23:00:45] [Server thread/INFO] [FML]: Loading dimension 1 (New World) (net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer@1fa4a91)
                                          [23:00:45] [Server thread/INFO] [FML]: Loading dimension -1 (New World) (net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer@1fa4a91)
                                          [23:00:45] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
                                          [23:00:46] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 45%
                                          [23:00:47] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 98%
                                          [23:00:48] [Server thread/INFO]: Changing view distance to 8, from 10
                                          [23:00:48] [Netty Client IO #0/INFO] [FML]: Server protocol version 1
                                          [23:00:48] [Netty IO #1/INFO] [FML]: Client protocol version 1
                                          [23:00:48] [Netty IO #1/INFO] [FML]: Client attempting to join with 4 mods : FML@7.10.85.1291,Forge@10.13.2.1291,mcp@9.05,MenuCrack@1.0
                                          [23:00:48] [Netty IO #1/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [] at CLIENT
                                          [23:00:48] [Netty Client IO #0/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [] at SERVER
                                          [23:00:48] [Server thread/INFO] [FML]: [Server thread] Server side modded connection established
                                          [23:00:48] [Client thread/INFO] [FML]: [Client thread] Client side modded connection established
                                          [23:00:48] [Server thread/INFO]: Player973[local:E:c57c1778] logged in with entity id 350 at (-174.5, 65.0, 250.5)
                                          [23:00:48] [Server thread/INFO]: Player973 joined the game
                                          [23:00:51] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game…
                                          [23:00:51] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Overworld
                                          [23:00:51] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Nether
                                          [23:00:51] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/The End
                                          [23:00:52] [Server thread/INFO]: Stopping server
                                          [23:00:52] [Server thread/INFO]: Saving players
                                          [23:00:52] [Server thread/INFO]: Saving worlds
                                          [23:00:52] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Overworld
                                          [23:00:52] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/Nether
                                          [23:00:52] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'New World'/The End
                                          [23:00:53] [Server thread/INFO] [FML]: Unloading dimension 0
                                          [23:00:53] [Server thread/INFO] [FML]: Unloading dimension -1
                                          [23:00:53] [Server thread/INFO] [FML]: Unloading dimension 1
                                          [23:00:53] [Server thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                                          [23:00:53] [Server thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                                          [23:01:23] [Client thread/INFO]: Stopping!
                                          [23:01:23] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                                          [23:01:23] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: SoundSystem shutting down…
                                          [23:01:24] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:importantMessage:90]: Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
                                          [23:01:24] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                                          Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
                                          
                                          ```</init>
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • TheAzkazeT Hors-ligne
                                            TheAzkaze
                                            dernière édition par

                                            Petit aide SVP

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB