MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Bloc Orientable (TileEntity)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    71 Messages 6 Publieurs 15.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      Oui, mais ça ne m’aide pas… Ou je suis vraiment très con (Ce qui est le cas)
      Mon .json n’a pas de “parent”, c’est un .json custom
      :::
      {
      “textures”: {
          “0”: “ut:blocks/back”,
          “1”: “ut:blocks/sides”,
          “2”: “ut:blocks/front”,
          “3”: “ut:blocks/cobblestone”,
          “4”: “ut:blocks/planks_oak”,
          “5”: “ut:blocks/iron_block”
      },
      “elements”: [
          {
              “name”: “Base”,
              “from”: [
                  0.0,
                  0.0,
                  0.0
              ],
              “to”: [
                  16.0,
                  16.0,
                  16.0
              ],
              “faces”: {
                  “north”: {
                      “texture”: “#0”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          16.0
                      ]
                  },
                  “east”: {
                      “texture”: “#1”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          16.0
                      ]
                  },
                  “south”: {
                      “texture”: “#2”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          16.0
                      ]
                  },
                  “west”: {
                      “texture”: “#1”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          16.0
                      ]
                  },
                  “up”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          16.0
                      ]
                  },
                  “down”: {
                      “texture”: “#4”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          16.0
                      ]
                  }
              }
          },
          {
              “name”: “Remblais 2”,
              “from”: [
                  0.0,
                  16.0,
                  0.0
              ],
              “to”: [
                  16.0,
                  19.0,
                  3.0
              ],
              “faces”: {
                  “north”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          3.0,
                          16.0,
                          6.0
                      ]
                  },
                  “east”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          3.0,
                          3.0
                      ]
                  },
                  “south”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          3.0
                      ]
                  },
                  “west”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          3.0,
                          3.0
                      ]
                  },
                  “up”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          3.0
                      ]
                  },
                  “down”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          3.0
                      ]
                  }
              }
          },
          {
              “name”: “Remblais 1”,
              “from”: [
                  0.0,
                  19.0,
                  0.0
              ],
              “to”: [
                  16.0,
                  22.0,
                  2.0
              ],
              “faces”: {
                  “north”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          3.0
                      ]
                  },
                  “east”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          2.0,
                          3.0
                      ]
                  },
                  “south”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          3.0
                      ]
                  },
                  “west”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          2.0,
                          3.0
                      ]
                  },
                  “up”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          2.0
                      ]
                  },
                  “down”: {
                      “texture”: “#3”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          16.0,
                          2.0
                      ]
                  }
              }
          },
          {
              “name”: “Manche Marteau”,
              “from”: [
                  7.0,
                  13.0,
                  0.0
              ],
              “to”: [
                  9.0,
                  18.0,
                  2.0
              ],
              “rotation”: {
                  “origin”: [
                      7.0,
                      14.0,
                      8.0
                  ],
                  “axis”: “x”,
                  “angle”: 45.0
              },
              “faces”: {
                  “north”: {
                      “texture”: “#4”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          4.0,
                          11.0
                      ]
                  },
                  “east”: {
                      “texture”: “#4”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          3.0,
                          11.0
                      ]
                  },
                  “south”: {
                      “texture”: “#4”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          3.0,
                          11.0
                      ]
                  },
                  “west”: {
                      “texture”: “#4”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          5.0,
                          11.0
                      ]
                  },
                  “up”: {
                      “texture”: “#4”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          -1.0,
                          5.0
                      ]
                  },
                  “down”: {
                      “texture”: “#4”,
                      “uv”: [
                          0.0,
                          0.0,
                          2.0,
                          2.0
                      ]
                  }
              }
          },
          {
              “name”: “Tête marteau”,
              “from”: [
                  6.0,
                  18.0,
                  -1.0
              ],
              “to”: [
                  10.0,
                  21.0,
                  5.0
              ],
              “rotation”: {
                  “origin”: [
                      8.0,
                      15.0,
                      8.0
                  ],
                  “axis”: “x”,
                  “angle”: 45.0
              },
              “faces”: {
                  “north”: {
                      “texture”: “#5”,
                      “uv”: [
                          3.0,
                          3.0,
                          7.0,
                          6.0
                      ]
                  },
                  “east”: {
                      “texture”: “#5”,
                      “uv”: [
                          8.0,
                          3.0,
                          14.0,
                          6.0
                      ]
                  },
                  “south”: {
                      “texture”: “#5”,
                      “uv”: [
                          3.0,
                          3.0,
                          7.0,
                          6.0
                      ]
                  },
                  “west”: {
                      “texture”: “#5”,
                      “uv”: [
                          3.0,
                          3.0,
                          9.0,
                          6.0
                      ]
                  },
                  “up”: {
                      “texture”: “#5”,
                      “uv”: [
                          3.0,
                          3.0,
                          7.0,
                          9.0
                      ]
                  },
                  “down”: {
                      “texture”: “#5”,
                      “uv”: [
                          3.0,
                          3.0,
                          7.0,
                          9.0
                      ]
                  }
              }
          }
      ]
      }
      :::
      Dois-je en ajouter un ?

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


      Contact :…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Qu’est-ce que ton block représente ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          Un bloc normal, avec deux sorte de… Barrières , et un marteau 
          Screen : ( Sur Modelcreator, car mon Minecraft preend 5 ans a se lancer )
          http://www.noelshack.com/2015-24-1433945128-qsdsefrgtyuicaco-p.png

          Membre fantôme
          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


          Contact :…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Il faut faire le model de base (commence par le sens que tu veux) et ensuite recopie le model pour chaque orientation.

            PS : je pense que tu devrais pouvoir alléger ton model, les logiciels ne sont pas toujours bien optimisés.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              Oui, j’avais compris, mais comment je fais pour les stocker ?
              J’en crée un qui s’apelle platecrafter, un autre platecrafter_north, un autre platecrafter_south ect ?
              EDIT : Je vais tester un truc, je vais voir si c’est concluant
              EDIT² : Je ne vais pas tester mon hypothèse 1, mais une autre

              Membre fantôme
              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


              Contact :…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Models

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • EryahE Hors-ligne
                  Eryah
                  dernière édition par

                  Euh… En quoi cela m’aide ? Ça m’apprend juste a faire un Model, mais pas a faire un model ‘rotatif’

                  Membre fantôme
                  Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                  Contact :…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Tu cherches à faire le fichier json non ?

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • EryahE Hors-ligne
                      Eryah
                      dernière édition par

                      Oui, mais a faire un sorte qu’il puisse être tourné, qu’il soit orientable, il est déjà fait mon .json

                      Membre fantôme
                      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                      Contact :…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Apparemment non :

                        [09:31:35] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location ut:platecrafter#facing=east not found
                        [09:31:35] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location ut:platecrafter#facing=south not found
                        [09:31:35] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location ut:platecrafter#facing=north not found
                        [09:31:35] [Client thread/ERROR] [FML]: Model definition for location ut:platecrafter#facing=west not found
                        

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • EryahE Hors-ligne
                          Eryah
                          dernière édition par

                          Bah il est fait, mais faut faire en sorte qu’il puisse se tourner, et sa, je ne sais pas comment faire
                          Rappel : Ce n’est pas un .json normal

                          Membre fantôme
                          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                          Contact :…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Pourquoi ne serait-il pas “normal” ?

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • EryahE Hors-ligne
                              Eryah
                              dernière édition par

                              Ce que je veut dire , c’est que ce n’est pas un simple bloc, c’est un model custom

                              Membre fantôme
                              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                              Contact :…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Oui, et alors ?

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • L Hors-ligne
                                  Laserflip33
                                  dernière édition par

                                  Un cube et un model sont tous deux des blocs, ils peuvent donc être tous les deux orientables de la même manière, ça ne diffère pas entre les deux.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • EryahE Hors-ligne
                                    Eryah
                                    dernière édition par

                                    J’ai changé d’avis à propos du bloc. Pour facilité le GUI, j’ai fait un TileEntity

                                    Je vais essayer de suivre le tuto de robin, et si ça ne fonctionne pas, je reviendrai ici

                                    Membre fantôme
                                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                    Contact :…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • EryahE Hors-ligne
                                      Eryah
                                      dernière édition par

                                      Comme dit précédament, j’ai crée une TileEntity, et j’ai également prévu de revenir sur ce forum, si un nouveau problème se présentait.
                                      Or, un vient de pointer son  nez
                                      Classe du bloc

                                      package eryah.usefulthings.blocks;
                                      
                                      import net.minecraft.block.Block;
                                      import net.minecraft.block.BlockContainer;
                                      import net.minecraft.block.material.Material;
                                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                                      import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                                      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                      import net.minecraft.item.Item;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                      import net.minecraft.util.MathHelper;
                                      import net.minecraft.world.World;
                                      import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                                      import eryah.usefulthings.Reference;
                                      import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
                                      import eryah.usefulthings.tileentity.TileEntityPlateCrafter;
                                      
                                      public class PlateCrafter extends BlockContainer {
                                      
                                      public static Block platecrafter;    
                                      
                                        public PlateCrafter(Material material)
                                         {
                                              super(material);
                                      
                                         }
                                      
                                        @Override
                                         public TileEntity createNewTileEntity(World world, int metadata) //Instancie le TileEntity
                                         {
                                             return new TileEntityPlateCrafter();
                                         }
                                      
                                         public boolean hasTileEntity(int metadata) //Permet de savoir si le bloc a un TileEntity
                                         {
                                             return true;
                                         }
                                      
                                      public static void init()
                                      {
                                      platecrafter = new PlateCrafter(Material.rock).setUnlocalizedName("platecrafter").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                                      }
                                      
                                      public static void register()
                                      {
                                      GameRegistry.registerBlock(platecrafter, platecrafter.getUnlocalizedName().substring(5));
                                      }
                                      
                                      public static void registerRenders()
                                      {
                                      registerRender(platecrafter);
                                      }
                                      
                                      public static void registerRender(Block block)
                                      {
                                      Item item = Item.getItemFromBlock(block);
                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
                                      }
                                      
                                      public boolean isOpaqueCube()
                                         {
                                             return false;
                                         }
                                      
                                         public boolean renderAsNormalBlock()
                                         {
                                             return false;
                                         }
                                      
                                         public int getRenderType()
                                         {
                                             return -1;
                                         }
                                      
                                         public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
                                         {
                                             int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
                                             world.setBlockMetadataWithNotify(x, y, z, direction, 2);
                                         }
                                      
                                         @SideOnly(Side.CLIENT)
                                         public IIcon getIcon(int side, int metadata)
                                         {
                                             return side == 3 && metadata == 0 ? this.blockIcon2 : (side == 4 && metadata == 1 ? this.blockIcon2 : (side == 2 && metadata == 2 ? this.blockIcon2 : (side == 5 && metadata == 3 ? this.blockIcon2 : this.blockIcon)));
                                         }
                                      
                                         public boolean rotateBlock(World world, int x, int y, int z, ForgeDirection axis)
                                         {
                                             if((axis == ForgeDirection.UP || axis == ForgeDirection.DOWN) && !world.isRemote)
                                             {
                                                 int direction = world.getBlockMetadata(x, y, z) + 1;
                                                 if(direction > 3)
                                                 {
                                                     direction = 0;
                                                 }
                                                 world.setBlockMetadataWithNotify(x, y, z, direction, 3);
                                                 return true;
                                             }
                                             return false;
                                         }
                                      
                                         public ForgeDirection[] getValidRotations(World world, int x, int y, int z)
                                         {
                                             return new ForgeDirection[] {ForgeDirection.UP, ForgeDirection.DOWN};
                                         }
                                      
                                      }
                                      
                                      

                                      Il y des erreurs un peut partout

                                      • setBlockMetadataWithNotify - The method setBlockMetadataWithNotify(int, int, int, int, int) is undefined for the type World
                                      • IIcon - IIcon cannot be resolved to a type
                                      • blockIcon2 - blockIcon2 cannot be resolved or is not a field
                                      • blockIcon - blockIcon cannot be resolved or is not a field
                                      • ForgeDirection - ForgeDirection cannot be resolved to a variable
                                      • getBlockMetadata - The method getBlockMetadata(int, int, int) is undefined for the type World
                                      • setBlockMetadataWithNotify - The method setBlockMetadataWithNotify(int, int, int, int, int) is undefined for the type World

                                      Membre fantôme
                                      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                      Contact :…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DeletedD Hors-ligne
                                        Deleted
                                        dernière édition par

                                        @‘Eryah’:

                                        Comme dit précédament, j’ai crée une TileEntity, et j’ai également prévu de revenir sur ce forum, si un nouveau problème se présentait.
                                        Or, un vient de pointer son  nez
                                        Classe du bloc

                                        package eryah.usefulthings.blocks;
                                        
                                        import net.minecraft.block.Block;
                                        import net.minecraft.block.BlockContainer;
                                        import net.minecraft.block.material.Material;
                                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                                        import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                                        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                        import net.minecraft.item.Item;
                                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                                        import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                        import net.minecraft.util.MathHelper;
                                        import net.minecraft.world.World;
                                        import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                                        import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                                        import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                                        import eryah.usefulthings.Reference;
                                        import eryah.usefulthings.UsefulthingsMod;
                                        import eryah.usefulthings.tileentity.TileEntityPlateCrafter;
                                        
                                        public class PlateCrafter extends BlockContainer {
                                        
                                           
                                        public static Block platecrafter;    
                                        
                                          public PlateCrafter(Material material)
                                           {
                                                super(material);
                                               
                                           }
                                         
                                          @Override
                                           public TileEntity createNewTileEntity(World world, int metadata) //Instancie le TileEntity
                                           {
                                               return new TileEntityPlateCrafter();
                                           }
                                        
                                           public boolean hasTileEntity(int metadata) //Permet de savoir si le bloc a un TileEntity
                                           {
                                               return true;
                                           }
                                         
                                         
                                         
                                        public static void init()
                                        {
                                        platecrafter = new PlateCrafter(Material.rock).setUnlocalizedName("platecrafter").setCreativeTab(UsefulthingsMod.UTTab);
                                        }
                                        
                                        public static void register()
                                        {
                                        GameRegistry.registerBlock(platecrafter, platecrafter.getUnlocalizedName().substring(5));
                                        }
                                        
                                        public static void registerRenders()
                                        {
                                        registerRender(platecrafter);
                                        }
                                        
                                        public static void registerRender(Block block)
                                        {
                                        Item item = Item.getItemFromBlock(block);
                                        Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":" + item.getUnlocalizedName().substring(5), "inventory"));
                                        }
                                        
                                        public boolean isOpaqueCube()
                                           {
                                               return false;
                                           }
                                        
                                           public boolean renderAsNormalBlock()
                                           {
                                               return false;
                                           }
                                        
                                           public int getRenderType()
                                           {
                                               return -1;
                                           }
                                           
                                           public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
                                           {
                                               int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
                                               world.setBlockMetadataWithNotify(x, y, z, direction, 2);
                                           }
                                           
                                           @SideOnly(Side.CLIENT)
                                           public IIcon getIcon(int side, int metadata)
                                           {
                                               return side == 3 && metadata == 0 ? this.blockIcon2 : (side == 4 && metadata == 1 ? this.blockIcon2 : (side == 2 && metadata == 2 ? this.blockIcon2 : (side == 5 && metadata == 3 ? this.blockIcon2 : this.blockIcon)));
                                           }
                                           
                                           public boolean rotateBlock(World world, int x, int y, int z, ForgeDirection axis)
                                           {
                                               if((axis == ForgeDirection.UP || axis == ForgeDirection.DOWN) && !world.isRemote)
                                               {
                                                   int direction = world.getBlockMetadata(x, y, z) + 1;
                                                   if(direction > 3)
                                                   {
                                                       direction = 0;
                                                   }
                                                   world.setBlockMetadataWithNotify(x, y, z, direction, 3);
                                                   return true;
                                               }
                                               return false;
                                           }
                                           
                                           public ForgeDirection[] getValidRotations(World world, int x, int y, int z)
                                           {
                                               return new ForgeDirection[] {ForgeDirection.UP, ForgeDirection.DOWN};
                                           }
                                           
                                           
                                        
                                        }
                                        
                                        

                                        Il y des erreurs un peut partout

                                        • setBlockMetadataWithNotify - The method setBlockMetadataWithNotify(int, int, int, int, int) is undefined for the type World
                                        • IIcon - IIcon cannot be resolved to a type
                                        • blockIcon2 - blockIcon2 cannot be resolved or is not a field
                                        • blockIcon - blockIcon cannot be resolved or is not a field
                                        • ForgeDirection - ForgeDirection cannot be resolved to a variable
                                        • getBlockMetadata - The method getBlockMetadata(int, int, int) is undefined for the type World
                                        • setBlockMetadataWithNotify - The method setBlockMetadataWithNotify(int, int, int, int, int) is undefined for the type World

                                        Tu peux résoudre toutes ces erreurs grâce à eclipse. IL te propose des solutions, prends-les car si il faut tout te corriger, crois-moi que ça va prendre du temps. La plupart de ces erreurs sont des soucis d’import. Ensuite pour le reste je crois que les méthodes que tu as réécris n’ont pas les bons arguments.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Car entre la 1.7 et la 1.8 c’est complètement différent …

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • EryahE Hors-ligne
                                            Eryah
                                            dernière édition par

                                            Ah… Serait-il possible d’up le tuto en 1.8 ?
                                            (Je sais que tu a tes épreuves du bac, donc je te demande pas MAINTENENT TOUS DE SUITE, mais dès que possible, se serais bien :))

                                            Sinon, ce ne sont pas des soici d’import, Eclipse de demande d’ajouter un cast, souvent pour world

                                            Membre fantôme
                                            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                                            Contact :…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB