Spawn mob avec item perso
-
Regardes comment fonctionne l’œuf.
-
justement j’y ai déja penser mais je ne trouve pas la classe
-
ItemMonsterPlacer.java
public boolean onItemUse(ItemStack p_77648_1_, EntityPlayer p_77648_2_, World p_77648_3_, int p_77648_4_, int p_77648_5_, int p_77648_6_, int p_77648_7_, float p_77648_8_, float p_77648_9_, float p_77648_10_) { if (p_77648_3_.isRemote) { return true; } else { Block block = p_77648_3_.getBlock(p_77648_4_, p_77648_5_, p_77648_6_); p_77648_4_ += Facing.offsetsXForSide[p_77648_7_]; p_77648_5_ += Facing.offsetsYForSide[p_77648_7_]; p_77648_6_ += Facing.offsetsZForSide[p_77648_7_]; double d0 = 0.0D; if (p_77648_7_ == 1 && block.getRenderType() == 11) { d0 = 0.5D; } Entity entity = ItemMonsterPlacer.spawnCreature(p_77648_3_, p_77648_1_.getItemDamage(), (double)p_77648_4_ + 0.5D, (double)p_77648_5_ + d0, (double)p_77648_6_ + 0.5D); if (entity != null) { if (entity instanceof EntityLivingBase && p_77648_1_.hasDisplayName()) { ((EntityLiving)entity).setCustomNameTag(p_77648_1_.getDisplayName()); } if (!p_77648_2_.capabilities.isCreativeMode) { –p_77648_1_.stackSize; } } return true; } } -
ok merci mais ou je place le monstre dans le code que je veux spawn?
à la place de EntityLivingBase? -
En fait c’est la fonction ItemMonsterPlacer.spawnCreature(p_77648_3_, p_77648_1_.getItemDamage(), (double)p_77648_4_ + 0.5D, (double)p_77648_5_ + d0, (double)p_77648_6_ + 0.5D);
qui s’occupe de faire apparaître le mob et trouve quel est le mob à faire spawner en fonctino du metadata de l’item. Donc il faudrait que tu reprennes cette fonction en mettant ton mob à la place.
-
ok merci mais j’ai pas tout compris car le metadata change non ?
si par exemple mon mob c’est darkmob.java je fait quoi ? -
Libra, tu as des base en java (ou en autre langage) ?
-
oui en vb et je debute en java donc dsl si sa vous parait simple
-
je croyais que le code etait spawn.lemob (world,world,int x,int y, int z) un truc comme sa
-
@‘Libra’:
je croyais que le code etait spawn.lemob (world,world,int x,int y, int z) un truc comme sa
En java ça ne se passe pas comme çà…
Il faut faire ceci :
- variable.uneFonction(desParamètres), ou
- Classe.uneFonctionStatique(desParamètres)
Dans ce cas précis, il faut rajouter ce code dans ta fonction :
uneInstanceDeLaClasseWorld.spawnEntity(new TonEntitée(), x, y, etc).