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    Spawn mob avec item perso

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    11 Messages 4 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Regardes comment fonctionne l’œuf.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • L Hors-ligne
        Libra
        dernière édition par

        justement j’y ai déja penser mais je ne trouve pas la classe

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          ItemMonsterPlacer.java

          ​    public boolean onItemUse(ItemStack p_77648_1_, EntityPlayer p_77648_2_, World p_77648_3_, int p_77648_4_, int p_77648_5_, int p_77648_6_, int p_77648_7_, float p_77648_8_, float p_77648_9_, float p_77648_10_)
          
              {
                  if (p_77648_3_.isRemote)
                  {
                      return true;
                  }
                  else
                  {
                      Block block = p_77648_3_.getBlock(p_77648_4_, p_77648_5_, p_77648_6_);
                      p_77648_4_ += Facing.offsetsXForSide[p_77648_7_];
                      p_77648_5_ += Facing.offsetsYForSide[p_77648_7_];
                      p_77648_6_ += Facing.offsetsZForSide[p_77648_7_];
                      double d0 = 0.0D;
          
                      if (p_77648_7_ == 1 && block.getRenderType() == 11)
                      {
                          d0 = 0.5D;
                      }
          
                      Entity entity = ItemMonsterPlacer.spawnCreature(p_77648_3_, p_77648_1_.getItemDamage(), (double)p_77648_4_ + 0.5D, (double)p_77648_5_ + d0, (double)p_77648_6_ + 0.5D);
          
                      if (entity != null)
                      {
                          if (entity instanceof EntityLivingBase && p_77648_1_.hasDisplayName())
                          {
                              ((EntityLiving)entity).setCustomNameTag(p_77648_1_.getDisplayName());
                          }
          
                          if (!p_77648_2_.capabilities.isCreativeMode)
                          {
                              –p_77648_1_.stackSize;
                          }
                      }
          
                      return true;
                  }
              }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • L Hors-ligne
            Libra
            dernière édition par

            ok merci mais ou je place le monstre  dans le code que je veux spawn?
            à la place de EntityLivingBase?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              En fait c’est la fonction ItemMonsterPlacer.spawnCreature(p_77648_3_, p_77648_1_.getItemDamage(), (double)p_77648_4_ + 0.5D, (double)p_77648_5_ + d0, (double)p_77648_6_ + 0.5D);

              qui s’occupe de faire apparaître le mob et trouve quel est le mob à faire spawner en fonctino du metadata de l’item. Donc il faudrait que tu reprennes cette fonction en mettant ton mob à la place.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • L Hors-ligne
                Libra
                dernière édition par

                ok merci mais j’ai pas tout compris car le metadata change non ?
                si par exemple mon mob c’est darkmob.java je fait quoi ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DiangleD Hors-ligne
                  Diangle
                  dernière édition par

                  Libra, tu as des base en java (ou en autre langage) ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • L Hors-ligne
                    Libra
                    dernière édition par

                    oui en vb et je debute en java donc dsl si sa vous parait simple

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • L Hors-ligne
                      Libra
                      dernière édition par

                      je croyais que le code etait spawn.lemob (world,world,int x,int y, int z) un truc comme sa

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        @‘Libra’:

                        je croyais que le code etait spawn.lemob (world,world,int x,int y, int z) un truc comme sa

                        En java ça ne se passe pas comme çà…

                        Il faut faire ceci :

                        • variable.uneFonction(desParamètres), ou
                        • Classe.uneFonctionStatique(desParamètres)

                        Dans ce cas précis, il faut rajouter ce code dans ta fonction :
                        uneInstanceDeLaClasseWorld.spawnEntity(new TonEntitée(), x, y, etc).

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

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