MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Besoin d'aide pour ma Voiture..

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    36 Messages 6 Publieurs 7.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • fuzziongamingF Hors-ligne
      fuzziongaming
      dernière édition par

      Salut robin,
      ne mis connaissant pas trop je sens que cela va être compliqué 😕 de plus
      la Console ne m’affiche rien j’ai mis "System.out.println(“owner : " + owner)”
      dans la fonction en la renommant interact mais j’ai l’impression que la console ne reconnait pas L’entity de la Voiture :/*

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        @‘fuzziongaming’:

        dans la fonction en la renommant interact mais j’ai l’impression que la console ne reconnait pas L’entity de la Voiture :/*

        Cette phrase n’a aucun sens x)
        La console ne fait que afficher tout ce qu’on lui demande, ce n’est pas possible qu’elle ne reconnaisse pas l’entité de la voiture, ça serait plutôt le jeu qui ne la reconnait pas.

        Si tu as ajoute @Override au dessus de la fonction interact, eclipse indique une erreur ou ça passe ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • fuzziongamingF Hors-ligne
          fuzziongaming
          dernière édition par

          il m’indique une erreur au niveau de la fonction interact et ma demande de remove @Override 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Dans ce cas ça veut dire que la fonction interact n’existe pas dans Entity.java, la fonction a peut être un autre nom, je vais regarder ça.

            Autant pour moi, je viens de regarder interact n’existe que dans EntityLiving, c’était bien interactFirst qui fallait mettre.
            Remet donc interactFirst et mets les System.out.println comme je t’ai dit.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • fuzziongamingF Hors-ligne
              fuzziongaming
              dernière édition par

              Non, il ne se passe toujours rien au niveau de la console…

              @Override
                 public boolean interactFirst(EntityPlayer player)
                 {
                     if(riddenByEntity != null && (riddenByEntity instanceof EntityPlayer) && riddenByEntity != player)
                     {
                         return true;
                     }
                     if(player.getCommandSenderName().equalsIgnoreCase(owner))
                     {
                         if(player.isSneaking())
                         {
                             System.out.println("owner:"+ owner);
                          if(player.getHeldItem() != null && (player.getHeldItem().getItem() == Items.coal || player.getHeldItem().getItem() == Item.getItemFromBlock(Blocks.coal_block)))
                             {
                                 if(player.getHeldItem().getItem() == Items.coal)
                                 {
                                     fuel += player.getHeldItem().stackSize;
                                     player.getHeldItem().stackSize = 0;
                                     player.addChatMessage(new ChatComponentText((new StringBuilder()).append("Car Fuel: ").append(fuel).toString()));
                                 } else
                                 if(player.getHeldItem().getItem() == Item.getItemFromBlock(Blocks.coal_block))
                                 {
                                     fuel += player.getHeldItem().stackSize * 9;
                                     player.getHeldItem().stackSize = 0;
                                     player.addChatMessage(new ChatComponentText((new StringBuilder()).append("Car Fuel: ").append(fuel).toString()));
                                 }
                             } else
                             {
                                 player.displayGUIChest(this);
                             }
                         } else
                         if(!worldObj.isRemote)
                         {
                             player.mountEntity(this);
                         }
                     } else
                     if(!worldObj.isRemote)
                     {
                         player.addChatMessage(new ChatComponentText("You are not the owner of this car!"));
                     }
                     return true;
                 }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                C’est pas juste avec un System.out.println que tu vas trouve d’où vient le problème.
                Il faut regarder condition par condition pour bien comprendre ce qui se passe.
                Fait comme ça :

                @Override
                    public boolean interactFirst(EntityPlayer player)
                    {
                        if(riddenByEntity != null && (riddenByEntity instanceof EntityPlayer) && riddenByEntity != player)
                        {
                System.out.println("il y a déjà un autre joueur sur le car");
                            return true;
                        }
                System.out.println("Nom du joueur qui a fait le clic droit : " + player.getCommandSenderName());
                System.out.println("owner:" + owner);
                        if(player.getCommandSenderName().equalsIgnoreCase(owner))
                        {
                            if(player.isSneaking())
                            {
                System.out.println("le joueur sneak");
                                if(player.getHeldItem() != null && (player.getHeldItem().getItem() == Items.coal || player.getHeldItem().getItem() == Item.getItemFromBlock(Blocks.coal_block)))
                                {
                                    if(player.getHeldItem().getItem() == Items.coal)
                                    {
                                        fuel += player.getHeldItem().stackSize;
                                        player.getHeldItem().stackSize = 0;
                                        player.addChatMessage(new ChatComponentText((new StringBuilder()).append("Car Fuel: ").append(fuel).toString()));
                                    } else
                                    if(player.getHeldItem().getItem() == Item.getItemFromBlock(Blocks.coal_block))
                                    {
                                        fuel += player.getHeldItem().stackSize * 9;
                                        player.getHeldItem().stackSize = 0;
                                        player.addChatMessage(new ChatComponentText((new StringBuilder()).append("Car Fuel: ").append(fuel).toString()));
                                    }
                                } else
                                {
                                    player.displayGUIChest(this);
                                }
                            } else
                            if(!worldObj.isRemote)
                            {
                System.out.println("Le joueur monte sur le car");
                                player.mountEntity(this);
                            }
                        } else
                        if(!worldObj.isRemote)
                        {
                            player.addChatMessage(new ChatComponentText("You are not the owner of this car!"));
                        }
                        return true;
                    }
                

                Tu devais déjà y voir plus claire (et moi aussi).

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • fuzziongamingF Hors-ligne
                  fuzziongaming
                  dernière édition par

                  La console ne m’affiche rien… ```
                  [20:48:46] [main/INFO] [GradleStart]: Extra: []
                  [20:48:46] [main/INFO] [GradleStart]: Running with arguments: [–userProperties, {}, --assetsDir, C:/Users/MaXxi/.gradle/caches/minecraft/assets, --assetIndex, 1.7.10, --accessToken, {REDACTED}, --version, 1.7.10, --tweakClass, cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker, --tweakClass, net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon$GradleStartTweaker]
                  [20:48:46] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                  [20:48:46] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                  [20:48:46] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon$GradleStartTweaker
                  [20:48:46] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                  [20:48:46] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.10.85.1235 for Minecraft 1.7.10 loading
                  [20:48:46] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot™ 64-Bit Server VM, version 1.8.0_20, running on Windows 8.1:amd64:6.3, installed at C:\Program Files\Java\jre1.8.0_20
                  [20:48:46] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
                  [20:48:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon$GradleStartTweaker
                  [20:48:47] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod cpw.mods.fml.relauncher.FMLCorePlugin
                  [20:48:47] [main/INFO] [GradleStart]: Injecting location in coremod net.minecraftforge.classloading.FMLForgePlugin
                  [20:48:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                  [20:48:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                  [20:48:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                  [20:48:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                  [20:48:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                  [20:48:48] [main/ERROR] [FML]: The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!
                  [20:49:05] [main/ERROR] [FML]: FML appears to be missing any signature data. This is not a good thing
                  [20:49:05] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                  [20:49:05] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                  [20:49:07] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                  [20:49:07] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.TerminalTweaker
                  [20:49:07] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Launching wrapped minecraft {net.minecraft.client.main.Main}
                  [20:49:10] [main/INFO]: Setting user: Player15
                  [20:49:19] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
                  [20:49:22] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Attempting early MinecraftForge initialization
                  [20:49:22] [Client thread/INFO] [FML]: MinecraftForge v10.13.2.1235 Initialized
                  [20:49:22] [Client thread/INFO] [FML]: Replaced 182 ore recipies
                  [20:49:23] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Completed early MinecraftForge initialization
                  [20:49:24] [Client thread/INFO] [FML]: Searching C:\Users\MaXxi\Documents\Mes Documents\document\MAXIME\MES MODS\FuZzion survie\Forge Modding 1.7.10\eclipse\mods for mods
                  [20:49:32] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has identified 4 mods to load
                  [20:49:34] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, modfuzzionsurvie] at CLIENT
                  [20:49:34] [Client thread/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [mcp, FML, Forge, modfuzzionsurvie] at SERVER
                  [20:49:35] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:FuZzion Survie
                  [20:49:36] [Client thread/INFO] [FML]: Processing ObjectHolder annotations
                  [20:49:36] [Client thread/INFO] [FML]: Found 341 ObjectHolder annotations
                  [20:49:36] [Client thread/INFO] [FML]: Configured a dormant chunk cache size of 0
                  [20:49:36] [Client thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                  [20:49:36] [Client thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                  [20:49:37] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                  [20:49:37] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Starting up SoundSystem…
                  [20:49:37] [Thread-6/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Initializing LWJGL OpenAL
                  [20:49:37] [Thread-6/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
                  [20:49:37] [Thread-6/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: OpenAL initialized.
                  [20:49:37] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                  [20:49:37] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                  [20:49:53] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures/blocks-atlas
                  [20:49:54] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load minecraft:textures/items/MISSING_ICON_ITEM_4096_Voiture.png
                  java.io.FileNotFoundException: minecraft:textures/items/MISSING_ICON_ITEM_4096_Voiture.png
                  at net.minecraft.client.resources.FallbackResourceManager.getResource(FallbackResourceManager.java:65) ~[FallbackResourceManager.class:?]
                  at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:67) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?]
                  at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.loadTextureAtlas(TextureMap.java:126) [TextureMap.class:?]
                  at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.loadTexture(TextureMap.java:91) [TextureMap.class:?]
                  at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?]
                  at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTickableTexture(TextureManager.java:71) [TextureManager.class:?]
                  at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTextureMap(TextureManager.java:58) [TextureManager.class:?]
                  at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:583) [Minecraft.class:?]
                  at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:931) [Minecraft.class:?]
                  at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_20]
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_20]
                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_20]
                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_20]
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                  at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:78) [start/:?]
                  at GradleStart.main(GradleStart.java:45) [start/:?]
                  [20:49:54] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
                  [20:49:55] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has successfully loaded 4 mods
                  [20:49:55] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:FuZzion Survie
                  [20:49:56] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures/blocks-atlas
                  [20:49:57] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load minecraft:textures/items/MISSING_ICON_ITEM_4096_Voiture.png
                  java.io.FileNotFoundException: minecraft:textures/items/MISSING_ICON_ITEM_4096_Voiture.png
                  at net.minecraft.client.resources.FallbackResourceManager.getResource(FallbackResourceManager.java:65) ~[FallbackResourceManager.class:?]
                  at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:67) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?]
                  at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.loadTextureAtlas(TextureMap.java:126) [TextureMap.class:?]
                  at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.loadTexture(TextureMap.java:91) [TextureMap.class:?]
                  at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?]
                  at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.onResourceManagerReload(TextureManager.java:170) [TextureManager.class:?]
                  at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.notifyReloadListeners(SimpleReloadableResourceManager.java:134) [SimpleReloadableResourceManager.class:?]
                  at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.reloadResources(SimpleReloadableResourceManager.java:118) [SimpleReloadableResourceManager.class:?]
                  at net.minecraft.client.Minecraft.refreshResources(Minecraft.java:643) [Minecraft.class:?]
                  at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.finishMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:303) [FMLClientHandler.class:?]
                  at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:586) [Minecraft.class:?]
                  at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:931) [Minecraft.class:?]
                  at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_20]
                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_20]
                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_20]
                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_20]
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                  at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:78) [start/:?]
                  at GradleStart.main(GradleStart.java:45) [start/:?]
                  [20:49:57] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
                  [20:49:57] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                  [20:49:57] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: SoundSystem shutting down…
                  [20:49:57] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:importantMessage:90]: Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
                  [20:49:57] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                  [20:49:57] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                  [20:49:57] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Starting up SoundSystem…
                  [20:49:57] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: Initializing LWJGL OpenAL
                  [20:49:57] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
                  [20:49:57] [Thread-8/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]: OpenAL initialized.
                  [20:49:58] [Sound Library Loader/INFO] [STDOUT]: [paulscode.sound.SoundSystemLogger:message:69]:
                  [20:49:58] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                  [20:50:57] [Server thread/INFO]: Starting integrated minecraft server version 1.7.10
                  [20:50:57] [Server thread/INFO]: Generating keypair
                  [20:50:57] [Server thread/INFO] [FML]: Injecting existing block and item data into this server instance
                  [20:50:58] [Server thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                  [20:50:58] [Server thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                  [20:50:59] [Server thread/INFO] [FML]: Loading dimension 0 (Test World) (net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer@2726a4d4)
                  [20:50:59] [Server thread/INFO] [FML]: Loading dimension 1 (Test World) (net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer@2726a4d4)
                  [20:50:59] [Server thread/INFO] [FML]: Loading dimension -1 (Test World) (net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer@2726a4d4)
                  [20:50:59] [Server thread/INFO]: Preparing start region for level 0
                  [20:51:00] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 11%
                  [20:51:01] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 61%
                  [20:51:03] [Server thread/INFO]: Changing view distance to 12, from 10
                  [20:51:05] [Netty Client IO #0/INFO] [FML]: Server protocol version 1
                  [20:51:05] [Netty IO #1/INFO] [FML]: Client protocol version 1
                  [20:51:05] [Netty IO #1/INFO] [FML]: Client attempting to join with 4 mods : modfuzzionsurvie@1.0.0,FML@7.10.85.1235,Forge@10.13.2.1235,mcp@9.05
                  [20:51:05] [Netty IO #1/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [] at CLIENT
                  [20:51:05] [Netty Client IO #0/INFO] [FML]: Attempting connection with missing mods [] at SERVER
                  [20:51:05] [Server thread/INFO] [FML]: [Server thread] Server side modded connection established
                  [20:51:05] [Client thread/INFO] [FML]: [Client thread] Client side modded connection established
                  [20:51:05] [Server thread/INFO]: Player15[local:E:115f878c] logged in with entity id 284 at (107.67034172069779, 64.0, 322.7299430436911)
                  [20:51:05] [Server thread/INFO]: Player15 joined the game
                  [20:51:06] [Server thread/WARN]: Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3478ms behind, skipping 69 tick(s)
                  [20:51:19] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game…
                  [20:51:19] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘Test World’/Overworld
                  [20:51:20] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘Test World’/Nether
                  [20:51:20] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘Test World’/The End
                  [20:52:00] [Server thread/INFO]: Saving and pausing game…
                  [20:52:00] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘Test World’/Overworld
                  [20:52:00] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘Test World’/Nether
                  [20:52:00] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level ‘Test World’/The End

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AlgorythmisA Hors-ligne
                    Algorythmis
                    dernière édition par

                    à mon avis, si ça n’affiche rien, c’est que la méthode n’est pas appelée.

                    Mes mods :

                    • Cookie Ore (1.7.10)

                    Mod en cours : **E…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • fuzziongamingF Hors-ligne
                      fuzziongaming
                      dernière édition par

                      oui d’accord mais comment l’appelé alors ? 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Tu as bien fait un clic droit sur le véhicule ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • fuzziongamingF Hors-ligne
                          fuzziongaming
                          dernière édition par

                          Oui j’ai tous essayer clic droit, Shift + clic droit …
                          mais je n’arrive pas a voir le problème 😕

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DiangleD Hors-ligne
                            Diangle
                            dernière édition par

                            Demande a peugeot, je pense que ils s’y connaissent bien en voiture. Sinon mise a par ça la fonction “interact” viens de la classe EntityLiving, donc si elle est pas extends de cet classe elle fonctionne pas. Passe regarder la classe EntittLiving pour comprendre ^^.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • fuzziongamingF Hors-ligne
                              fuzziongaming
                              dernière édition par

                              XD non mais enfaite L’entity de la Voiture n’est pas une EntityLiving je ne peut donc pas utiliser la fonction interact c’est ce que Robin m’a bien expliquer mais du coup je me retrouve bloquer avec une voiture dans laquelle je ne peut pas monter X)
                              😕

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                Bha il suffit de l’extends EntityLiving

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • fuzziongamingF Hors-ligne
                                  fuzziongaming
                                  dernière édition par

                                  le trucs c’est que si je la change en EntityLiving toutes mon Entity a des erreurs….
                                  😕

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • fuzziongamingF Hors-ligne
                                    fuzziongaming
                                    dernière édition par

                                    Je vais peut être dire des connerie mais es ce que cela pourrait avoir un rapport avec sa Matrix Parce-que je vient de remarquer que la voiture est donc considérer comme une Entité mais que a la fois si j’appuie sur la molette de ma souris pour l’avoir dans ma main comme un Item, je passe totalement a travers puisque je prend le bloc du dessous…
                                    Ce que je pense n’est pas Normal puisque le Minecart par exemple lui ne fait pas sa…
                                    Ce qui donc peut sans doute expliquer pourquoi je ne peux Interagir avec, car mon Player “clic droit” sur la block dans dessous…
                                    Vous en Pense Quoi vous ? 😕

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DiangleD Hors-ligne
                                      Diangle
                                      dernière édition par

                                      regarde en changent le nom de la fonction en “interactFirst”, et je croit que il faut mettre une condition d’un event.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • fuzziongamingF Hors-ligne
                                        fuzziongaming
                                        dernière édition par

                                        C’est à Dire ? je n’est pas bien compris mais la Fonction est déjà en InteractFirst

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          En jeu appuies sur F3 + B, ça devrait t’afficher en blanc les boîtes de collision des entités.
                                          Vérifie que ta voiture en a bien une et qu’elle est bien au bon endroit (vérifie par exemple qu’elle n’est pas enterré dans le sol)

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • fuzziongamingF Hors-ligne
                                            fuzziongaming
                                            dernière édition par

                                            Oui elle en a bien une au bonne endroit mais justement je ne comprend pas pourquoi quand j’appuie sur la molette sa passe a travers est que cela me prend les blocks sous la voitures…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB