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    Mob incompréhensible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    60 Messages 8 Publieurs 14.0k Vues 1 Watching
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    • O Hors-ligne
      Oeilomega
      dernière édition par

      j’up quand même

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • O Hors-ligne
        Oeilomega
        dernière édition par

        bon…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • O Hors-ligne
          Oeilomega
          dernière édition par

          Problème toujours présent 😄

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • pulganP Hors-ligne
            pulgan
            dernière édition par

            sa sert a rien de spammer si on ne sait pas il te reste qu’à résoudre par toi meme

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • utyboU Hors-ligne
              utybo
              dernière édition par

              Remplace 
              public renderwozzombie(ModelBase model, float shadow)
              Par
              public renderwozzombie(ModelBiped model, float shadow)

              Et met
              extends ModelBiped
              À la place de
              extends ModelBase
              …?

              Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

              J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Non, sinon son rendu va foirer puisque son modèle n’est pas un biped.
                Fait un zip de ton dossier src et envoie-le.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • O Hors-ligne
                  Oeilomega
                  dernière édition par

                  Voila le lien !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    J’ai téléchargé mes sources et j’ai regardé.
                    Déjà pour ton problème, je ne le rencontre pas. Le mob est bien super lent, et il m’attaque bien correctement …

                    Ensuite pour le rendu : Pourquoi ne pas avoir prit ModelBiped alors que tu aurai pu ? Et le problème venait du fait que la méthode registerRender du client proxy n’était pas la même que dans CommonProxy, et surtout elle n’était pas appelé dans la classe principale.

                    Aussi, les mobs et les recettes sont sensés être dans init, j’ai changé ça.
                    J’ai aussi modifié le nom de certaines classes pour respecté la convention Java, et j’ai formaté le code.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • O Hors-ligne
                      Oeilomega
                      dernière édition par

                      Je suis curieux de savoir qui DL les sources…x)

                      EDIT: remarque pour utiliser le modbsur un serveur, faut avoir mon autorisation  et celle du graphiste x)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        C’est moi qui l’ai redl plusieurs fois, le forum a des problèmes avec les pièces jointes.
                        http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/mods/Sources/src-Oeilomega.zip

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • O Hors-ligne
                          Oeilomega
                          dernière édition par

                          Ah okay

                          EDIT: ok, il est bon maintenant, faut que je lui fasse lever les bras comme un zombie…Mhhh…
                          Me faut également les stats du zombie, je les trouverais dans la classe forge non ?

                          EDIT 2: ok, tout est quasi bon, me manque les stats et…J’arrive pas à faire une animation de jambe correcte…

                          ​package fr.oeilomega.wozcontent.client;
                          
                          import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                          import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                          import net.minecraft.entity.Entity;
                          import net.minecraft.util.MathHelper;
                          
                          public class Modelwozombie extends ModelBase
                          {
                              // fields
                              ModelRenderer head;
                              ModelRenderer body;
                              ModelRenderer rightarm;
                              ModelRenderer leftarm;
                              ModelRenderer rightleg;
                              ModelRenderer leftleg;
                          
                              public Modelwozombie()
                              {
                                  textureWidth = 64;
                                  textureHeight = 32;
                          
                                  head = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                  head.addBox(-4F, -8F, -4F, 8, 8, 8);
                                  head.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
                                  head.setTextureSize(64, 32);
                                  head.mirror = true;
                                  setRotation(head, 0F, 0F, 0F);
                                  body = new ModelRenderer(this, 16, 16);
                                  body.addBox(-4F, 0F, -2F, 8, 12, 4);
                                  body.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
                                  body.setTextureSize(64, 32);
                                  body.mirror = true;
                                  setRotation(body, 0F, 0F, 0F);
                                  rightarm = new ModelRenderer(this, 40, 16);
                                  rightarm.addBox(-3F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
                                  rightarm.setRotationPoint(-5F, 2F, 0F);
                                  rightarm.setTextureSize(64, 32);
                                  rightarm.mirror = true;
                                  setRotation(rightarm, 0F, 0F, 0F);
                                  leftarm = new ModelRenderer(this, 40, 16);
                                  leftarm.addBox(-1F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
                                  leftarm.setRotationPoint(5F, 2F, 0F);
                                  leftarm.setTextureSize(64, 32);
                                  leftarm.mirror = true;
                                  setRotation(leftarm, 0F, 0F, 0F);
                                  rightleg = new ModelRenderer(this, 0, 16);
                                  rightleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
                                  rightleg.setRotationPoint(-2F, 12F, 0F);
                                  rightleg.setTextureSize(64, 32);
                                  rightleg.mirror = true;
                                  setRotation(rightleg, 0F, 0F, 0F);
                                  leftleg = new ModelRenderer(this, 0, 16);
                                  leftleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
                                  leftleg.setRotationPoint(2F, 12F, 0F);
                                  leftleg.setTextureSize(64, 32);
                                  leftleg.mirror = true;
                                  setRotation(leftleg, 0F, 0F, 0F);
                              }
                          
                              public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                              {
                                  super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
                                  setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                                  head.render(f5);
                                  body.render(f5);
                                  rightarm.render(f5);
                                  leftarm.render(f5);
                                  rightleg.render(f5);
                                  leftleg.render(f5);
                              }
                          
                              private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                              {
                                  model.rotateAngleX = x;
                                  model.rotateAngleY = y;
                                  model.rotateAngleZ = z;
                              }
                          
                              public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
                              {
                                  super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                                  float var8 = MathHelper.sin(this.onGround * (float)Math.PI);
                                  float var9 = MathHelper.sin((1.0F - (1.0F - this.onGround) * (1.0F - this.onGround)) * (float)Math.PI);
                                  this.rightarm.rotateAngleZ = 0.0F;
                                  this.leftarm.rotateAngleZ = 0.0F;
                                  this.rightarm.rotateAngleY = -(0.1F - var8 * 0.6F);
                                  this.leftarm.rotateAngleY = 0.1F - var8 * 0.6F;
                                  this.rightarm.rotateAngleX = -((float)Math.PI / 2F);
                                  this.leftarm.rotateAngleX = -((float)Math.PI / 2F);
                                  this.rightarm.rotateAngleX -= var8 * 1.2F - var9 * 0.4F;
                                  this.leftarm.rotateAngleX -= var8 * 1.2F - var9 * 0.4F;
                                  this.rightarm.rotateAngleZ += MathHelper.cos(f3 * 0.09F) * 0.05F + 0.05F;
                                  this.leftarm.rotateAngleZ -= MathHelper.cos(f3 * 0.09F) * 0.05F + 0.05F;
                                  this.rightarm.rotateAngleX += MathHelper.sin(f3 * 0.067F) * 0.05F;
                                  this.leftarm.rotateAngleX -= MathHelper.sin(f3 * 0.067F) * 0.05F;
                                  this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -3.8F * f1;
                                  this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 3.8F * f1;
                              }
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • O Hors-ligne
                            Oeilomega
                            dernière édition par

                            Bon…J’ai fait l’a extend en modelBiped, ça devrait marcher mais…:

                            EDIT: j’ai boulier de donner la classe:

                            ​package fr.oeilomega.wozcontent.client;
                            
                            import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                            import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                            import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                            import net.minecraft.entity.Entity;
                            import net.minecraft.util.MathHelper;
                            
                            public class Modelwozombie extends ModelBiped
                            {
                                // fields
                                ModelRenderer head;
                                ModelRenderer body;
                                ModelRenderer rightarm;
                                ModelRenderer leftarm;
                                ModelRenderer rightleg;
                                ModelRenderer leftleg;
                            
                                public Modelwozombie()
                                {
                                    textureWidth = 64;
                                    textureHeight = 32;
                            
                                    head = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                                    head.addBox(-4F, -8F, -4F, 8, 8, 8);
                                    head.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
                                    head.setTextureSize(64, 32);
                                    head.mirror = true;
                                    setRotation(head, 0F, 0F, 0F);
                                    body = new ModelRenderer(this, 16, 16);
                                    body.addBox(-4F, 0F, -2F, 8, 12, 4);
                                    body.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
                                    body.setTextureSize(64, 32);
                                    body.mirror = true;
                                    setRotation(body, 0F, 0F, 0F);
                                    rightarm = new ModelRenderer(this, 40, 16);
                                    rightarm.addBox(-3F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
                                    rightarm.setRotationPoint(-5F, 2F, 0F);
                                    rightarm.setTextureSize(64, 32);
                                    rightarm.mirror = true;
                                    setRotation(rightarm, 0F, 0F, 0F);
                                    leftarm = new ModelRenderer(this, 40, 16);
                                    leftarm.addBox(-1F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
                                    leftarm.setRotationPoint(5F, 2F, 0F);
                                    leftarm.setTextureSize(64, 32);
                                    leftarm.mirror = true;
                                    setRotation(leftarm, 0F, 0F, 0F);
                                    rightleg = new ModelRenderer(this, 0, 16);
                                    rightleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
                                    rightleg.setRotationPoint(-2F, 12F, 0F);
                                    rightleg.setTextureSize(64, 32);
                                    rightleg.mirror = true;
                                    setRotation(rightleg, 0F, 0F, 0F);
                                    leftleg = new ModelRenderer(this, 0, 16);
                                    leftleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
                                    leftleg.setRotationPoint(2F, 12F, 0F);
                                    leftleg.setTextureSize(64, 32);
                                    leftleg.mirror = true;
                                    setRotation(leftleg, 0F, 0F, 0F);
                                }
                            
                                public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                                {
                                    super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
                                    setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                                    head.render(f5);
                                    body.render(f5);
                                    rightarm.render(f5);
                                    leftarm.render(f5);
                                    rightleg.render(f5);
                                    leftleg.render(f5);
                                }
                            
                                private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                                {
                                    model.rotateAngleX = x;
                                    model.rotateAngleY = y;
                                    model.rotateAngleZ = z;
                                }
                            
                                public void setRotationAngles(float par1, float par2, float par3, float par4, float par5, float par6, Entity entity)
                                {
                                super.setRotationAngles(par1, par2, par3, par4, par5, par6, entity);
                                float var8 = MathHelper.sin(this.onGround * (float)Math.PI);
                                float var9 = MathHelper.sin((1.0F - (1.0F - this.onGround) * (1.0F - this.onGround)) * (float)Math.PI);
                                this.rightarm.rotateAngleZ = 0.0F;
                                this.leftarm.rotateAngleZ = 0.0F;
                                this.rightarm.rotateAngleY = -(0.1F - var8 * 0.6F);
                                this.leftarm.rotateAngleY = 0.1F - var8 * 0.6F;
                                this.rightarm.rotateAngleX = -((float)Math.PI / 2F);
                                this.leftarm.rotateAngleX = -((float)Math.PI / 2F);
                                this.rightarm.rotateAngleX -= var8 * 1.2F - var9 * 0.4F;
                                this.leftarm.rotateAngleX -= var8 * 1.2F - var9 * 0.4F;
                                this.rightarm.rotateAngleZ += MathHelper.cos(par3 * 0.09F) * 0.05F + 0.05F;
                                this.leftarm.rotateAngleZ -= MathHelper.cos(par3 * 0.09F) * 0.05F + 0.05F;
                                this.rightarm.rotateAngleX += MathHelper.sin(par3 * 0.067F) * 0.05F;
                                this.leftarm.rotateAngleX -= MathHelper.sin(par3 * 0.067F) * 0.05F;
                                }
                            }
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • O Hors-ligne
                              Oeilomega
                              dernière édition par

                              up 😄

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • O Hors-ligne
                                Oeilomega
                                dernière édition par

                                Je sais que je suis chiant x)

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • pulganP Hors-ligne
                                  pulgan
                                  dernière édition par

                                  sans dec?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • sosohS Hors-ligne
                                    sosoh
                                    dernière édition par

                                    Mdrr oeilomega moi aussi je suis chiant, je crois que pulganr en a marre de nous x)

                                    Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • O Hors-ligne
                                      Oeilomega
                                      dernière édition par

                                      C’est vraiment la  dernière étapes et là j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • O Hors-ligne
                                        Oeilomega
                                        dernière édition par

                                        Impossible de savoir d’ou viens le bug

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Vu le mob que tu cherche à faire, le plus simple serait d’utiliser directement la classe ModelBiped comme dans le tutoriel plutôt qu’utiliser un modèle custom.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • O Hors-ligne
                                            Oeilomega
                                            dernière édition par

                                            Je verrais, mais dans le tuto on ne peut pas refaire les bras…Si ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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