Item pouvant servir 5 fois (Anvil(Enclume))
-
@‘Gugu42’:
Pour être honnête, je n’ai rien compris a ta demande.
Essaie de mieux décrire ça.
J’ai édité, dit moi si tu comprend. Ce n’est pas facile a expliqué

-
@‘Gugu42’:
Pour être honnête, je n’ai rien compris a ta demande.
Essaie de mieux décrire ça.
il veut avec 1 item et un outil
quand il met dans une enclume les deux
l’outil se fait utiliser de 1 sur la barre de vie(truc vert avec les outils)
et l’item se change en un autre -
@‘pulganr’:
@‘Gugu42’:
Pour être honnête, je n’ai rien compris a ta demande.
Essaie de mieux décrire ça.
il veut avec 1 item et un outil
quand il met dans une enclume les deux
l’outil se fait utiliser de 1 sur la barre de vie(truc vert avec les outils)
et l’item se change en un autreVoila

-
Je pense que ça c’est l’enclume qui gère. Regarde si y’a un hook pour les recettes avec l’enclume, mais je doute qu’il y en ai un
-
je pense qu’il vaut mieux créer ta propre enclume tu aura plus de possibilité
-
Il y a un event, mais les variables sont finals donc tu ne peux pas changer l’output. Donc en effet il faut faire un autre bloc, avec l’enclume ça ne va pas être possible.
-
Ok, merci pour vos réponse, je vais faire comme ça dans ce cas la

- Pour l’usure de l’item outils comment je peut faire ?

- Pour l’usure de l’item outils comment je peut faire ?
-
ItemSword, ItemTool, ItemArmor …
Il y a pleins d’exemple d’item qui s’usent dans Minecraft
(indice : this.setMaxDamage(damage)) -
@‘robin4002’:
ItemSword, ItemTool, ItemArmor …
Il y a pleins d’exemple d’item qui s’usent dans Minecraft
(indice : this.setMaxDamage(damage))Le truc est que ça doit être une usure par craft

-
Et alors ? Je ne vois pas où est le problème, il suffit de faire un stack.damageItem(joueur, damage) pour l’endommager.