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    [+/- Résolu]Faire lancer une boule de feu par une entité

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    • ÜberfapÜ Hors-ligne
      Überfap
      dernière édition par

      Et moi entre temps je dois sortir, je verrais le sujet quand je reviendrais, sur ce bonne chance 😉

      Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
      Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Thegamer9112T Hors-ligne
        Thegamer9112
        dernière édition par

        Ok ça fonctionne perfect merci beaucoup de ton aide et j’ai une dernière question si jamais j’utilise cet entity:

        
        package mrplaigon.psccraft.minesagasmod.common;
        
        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
        import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
        import net.minecraft.entity.monster.EntityGiantZombie;
        import net.minecraft.entity.monster.EntitySpider;
        import net.minecraft.entity.projectile.EntityThrowable;
        import net.minecraft.util.MathHelper;
        import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
        import net.minecraft.world.World;
        
        public class EntityBalleGun extends EntityThrowable
        {
        
        public EntityBalleGun(World par1World)
        {
        super(par1World);
        }
        public EntityBalleGun(World par1World, EntityLivingBase par2EntityLivingBase)
        {
        super(par1World, par2EntityLivingBase);
        }
        public EntityBalleGun(World par1World, double par2, double par4, double par6)
        {
        super(par1World, par2, par4, par6);
        }
        @Override
        protected void onImpact(MovingObjectPosition par1MovingObjectPosition)
        {
        if (par1MovingObjectPosition.entityHit != null)
        {
        byte degat = 100;
        
        //par1MovingObjectPosition.entityHit.attackEntityFrom(DamageSource.causeThrownDamage(this, this.getThrower()), degat);
        /**if (!this.worldObj.isRemote) {
        
        worldObj.newExplosion(null, par1MovingObjectPosition.entityHit.posX, par1MovingObjectPosition.entityHit.posY, par1MovingObjectPosition.entityHit.posZ, 2.0F, false, true);
        }*/
        //par1MovingObjectPosition.entityHit.setFire(10);//l'argument int de la méthode est la durée en seconde
        /**EntityLivingBase entitylivingbase = (EntityLivingBase) par1MovingObjectPosition.entityHit;
        entitylivingbase.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 6 * 20, 10));//2eme argument en int c'est la durée , 3ème argument c'est la puissance de l'effet*/
        /** worldObj.addWeatherEffect(new EntityLightningBolt(Minecraft.getMinecraft().theWorld, par1MovingObjectPosition.entityHit.posX, par1MovingObjectPosition.entityHit.posY, par1MovingObjectPosition.entityHit.posZ));
        par1MovingObjectPosition.entityHit.setDead();*/
        /**EntityGiantZombie entityGiantZombie = new EntityGiantZombie (worldObj);
        entityGiantZombie.setLocationAndAngles(this.lastTickPosX, this.lastTickPosY, this.lastTickPosZ, this.rotationYaw, this.rotationPitch);
        worldObj.spawnEntityInWorld(entityGiantZombie);*/
        /** A REVOIR SIU TU PEUX worldObj.setThunderStrength(10.5F);*/
        }
        for (int i = 0; i < 1; ++i)
        {
        //this.worldObj.spawnParticle("largesmoke", this.posX, this.posY, this.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
        /**if (!this.worldObj.isRemote) {
        
        worldObj.newExplosion(null, par1MovingObjectPosition.blockX, par1MovingObjectPosition.blockY, par1MovingObjectPosition.blockZ, 3.5F, false, true);
        }*/
        /**this.worldObj(par1MovingObjectPosition.blockX, par1MovingObjectPosition.blockY + 1, par1MovingObjectPosition.blockZ, Blocks.fire);
        this.worldObj.setBlock(par1MovingObjectPosition.blockX, par1MovingObjectPosition.blockY + 1, par1MovingObjectPosition.blockZ + 1, Blocks.fire);*/
        }
        if (!this.worldObj.isRemote)
        {
        this.setDead();
        }
        }
        
        }
        
        

        a la place de l’entityfireball ça peut fonctionner a ton avis??

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Thegamer9112T Hors-ligne
          Thegamer9112
          dernière édition par

          Ok merci ça fonctionne très bien!!
          ais je voulais mettre un peu plus de code dans cette entity donc j’ai essayé de faire qu’elle voit le joueur de moins loin voila le code que j’ai fait:

          
          package fr.minecraftforgefrance.mogame.common;
          
          import net.minecraft.entity.Entity;
          import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
          import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.entity.projectile.EntityLargeFireball;
          import net.minecraft.util.MathHelper;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class EntityVlad extends EntityMob  {
             private short timerEntity;
             private int explosionStrength = 1;
             private Entity currentTarget;
          
             public EntityVlad(World world) {
                 super(world);
             }
          
             public void applyEntityAttributes() {
                 super.applyEntityAttributes();
                 this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20D);
                 this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(6D);
                 this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(1.0D);
                 this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D);
             }
          
             @Override
             public void attackEntity(Entity entity, float value) {
                 if (this.timerEntity == 0) {
                     double xPos = entity.posX - posX;
                     double yPos = (entity.boundingBox.minY + (entity.height / 2.0F)) - (posY + (height / 2.0F));
                     double zPos = entity.posZ - posZ;
                     float sqrt = MathHelper.sqrt_float(value) * 0.5F;
                     worldObj.playAuxSFXAtEntity((EntityPlayer) null, 1009, (int) posX, (int) posY, (int) posZ, 0);
                     EntityLargeFireball fireball = new EntityLargeFireball(worldObj, this, xPos + (rand.nextGaussian() * sqrt), yPos, zPos + (rand.nextGaussian() * sqrt));
                     fireball.posY = posY + (height / 2.0F) + 0.5D;
                     fireball.field_92057_e = explosionStrength;
                     worldObj.spawnEntityInWorld(fireball);
                 }
             }
          
             protected void updateEntityActionState() {
                 super.updateEntityActionState();
                 timerEntity++;
                 if (timerEntity == 50) {
                     timerEntity = 0;
                     float f = 1.0F;
          
                     if (this.rand.nextFloat() < 0.02F)
                     {
                         EntityPlayer entityplayer = this.worldObj.getClosestPlayerToEntity(this, (double)f);
          
                         if (entityplayer != null)
                         {
                             this.currentTarget = entityplayer;
                             this.numTicksToChaseTarget = 10 + this.rand.nextInt(20);
                         }
                         else
                         {
                             this.randomYawVelocity = (this.rand.nextFloat() - 0.5F) * 20.0F;
                         }
                     }
          
                     if (this.currentTarget != null)
                     {
                         this.faceEntity(this.currentTarget, 10.0F, (float)this.getVerticalFaceSpeed());
          
                         if (this.numTicksToChaseTarget– <= 0 || this.currentTarget.isDead || this.currentTarget.getDistanceSqToEntity(this) > (double)(f * f))
                         {
                             this.currentTarget = null;
                         }
                     }
                     else
                     {
                         if (this.rand.nextFloat() < 0.05F)
                         {
                             this.randomYawVelocity = (this.rand.nextFloat() - 0.5F) * 20.0F;
                         }
          
                         this.rotationYaw += this.randomYawVelocity;
                         this.rotationPitch = this.defaultPitch;
                     }
                 }
             }
          }
          

          Mais le Problème c’est que j’ai l’impression que ça fonctionne pas  😞
          Encore une fois c’est surement du a mon manque de connaissance en modding.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ÜberfapÜ Hors-ligne
            Überfap
            dernière édition par

            Je vais tester et te dire 😉

            Edit:

            ​package com.flareheat.mineventure.entity.boss;
            
            import net.minecraft.entity.Entity;
            import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
            import net.minecraft.entity.boss.IBossDisplayData;
            import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.entity.projectile.EntityLargeFireball;
            import net.minecraft.util.DamageSource;
            import net.minecraft.util.MathHelper;
            import net.minecraft.world.World;
            
            public class EntityVlad extends EntityMob implements IBossDisplayData {
                private short timerEntity;
                private final int explosionStrength;
                private final double distance;
            
                public EntityVlad(World world) {
                    super(world);
                    timerEntity = 0;
                    explosionStrength = 1;
                    distance = 8D;
                }
            
                @Override
                public void applyEntityAttributes() {
                    super.applyEntityAttributes();
                    getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20D);
                    getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(6D);
                    getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(1.0D);
                    getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D);
                }
            
                @Override
                public void attackEntity(Entity entity, float value) {
                    if (timerEntity == 0) {
                        final double xPos = entity.posX - posX;
                        final double yPos = (entity.boundingBox.minY + (entity.height / 2.0F)) - (posY + (height / 2.0F));
                        final double zPos = entity.posZ - posZ;
                        final float sqrt = MathHelper.sqrt_float(value) * 0.5F;
                        worldObj.playAuxSFXAtEntity((EntityPlayer) null, 1009, (int) posX, (int) posY, (int) posZ, 0);
                        final EntityLargeFireball fireball = new EntityLargeFireball(worldObj, this, xPos + (rand.nextGaussian() * sqrt), yPos, zPos + (rand.nextGaussian() * sqrt));
                        fireball.posY = posY + (height / 2.0F) + 0.5D;
                        fireball.field_92057_e = explosionStrength;
                        worldObj.spawnEntityInWorld(fireball);
                    }
                }
            
                @Override
                protected void updateEntityActionState() {
                    super.updateEntityActionState();
                    timerEntity++;
                    if (timerEntity == 50) {
                        timerEntity = 0;
                    }
                }
            
                @Override
                public Entity findPlayerToAttack() {
                    final EntityPlayer entityplayer = worldObj.getClosestVulnerablePlayerToEntity(this, distance);
                    if (entityplayer != null) {
                        return entityplayer;
                    } else {
                        return null;
                    }
                }
            
                @Override
                public boolean attackEntityFrom(DamageSource damagesource, float f) {
                    return super.attackEntityFrom(damagesource, f);
                }
            
                @Override
                protected boolean canDespawn() {
                    return false;
                }
            
                @Override
                protected void updateArmSwingProgress() {
                    super.updateArmSwingProgress();
                }
            }
            

            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Thegamer9112T Hors-ligne
              Thegamer9112
              dernière édition par

              Ok je viens de tester ça fonctionne très bien mais le problème c’est que une fois qu’il nous a vu il ne nous lâche plus…
              Et je sais pas comment faire qu’il nous lâche plus tôt.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Bowser338B Hors-ligne
                Bowser338
                dernière édition par

                je dis sa comme sa mais de base dans minecraft aucun mob te lache sauf si tu sors de son champ de vision donc a priori t’a juste a tracer et il te lachera
                sinon faut réduire son champ de vision ( je ne sais pas comment sa marche par contre )

                Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ÜberfapÜ Hors-ligne
                  Überfap
                  dernière édition par

                  Essaye ça:

                  ​package com.flareheat.mineventure.entity.boss;
                  
                  import net.minecraft.entity.Entity;
                  import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                  import net.minecraft.entity.boss.IBossDisplayData;
                  import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.entity.projectile.EntityLargeFireball;
                  import net.minecraft.util.DamageSource;
                  import net.minecraft.util.MathHelper;
                  import net.minecraft.world.World;
                  
                  public class EntityVlad extends EntityMob implements IBossDisplayData {
                      private short timerEntity;
                      private final int explosionStrength;
                      private final double distance;
                  
                      public EntityVlad(World world) {
                          super(world);
                          timerEntity = 0;
                          explosionStrength = 1;
                          distance = 8D;
                      }
                  
                      @Override
                      public void applyEntityAttributes() {
                          super.applyEntityAttributes();
                          getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20D);
                          getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(6D);
                          getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(1.0?D);
                          getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D);
                      }
                  
                      @Override
                      public void attackEntity(Entity entity, float value) {
                          if (timerEntity == 0) {
                              final double xPos = entity.posX - posX;
                              final double yPos = (entity.boundingBox.minY + (entity.height / 2.0F)) - (posY + (height / 2.0F));
                              final double zPos = entity.posZ - posZ;
                              final float sqrt = MathHelper.sqrt_float(value) * 0.5F;
                              worldObj.playAuxSFXAtEntity((EntityPlayer) null, 1009, (int) posX, (int) posY, (int) posZ, 0);
                              final EntityLargeFireball fireball = new EntityLargeFireball(worldObj, this, xPos + (rand.nextGaussian() * sqrt), yPos, zPos + (rand.nextGaussian() * sqrt));
                              fireball.posY = posY + (height / 2.0F) + 0.5D;
                              fireball.field_92057_e = explosionStrength;
                              worldObj.spawnEntityInWorld(fireball);
                          }
                      }
                  
                      @Override
                      protected void updateEntityActionState() {
                          super.updateEntityActionState();
                          timerEntity++;
                          if (timerEntity == 50) {
                              timerEntity = 0;
                          }
                      }
                  
                      @Override
                      public Entity findPlayerToAttack() {
                          final EntityPlayer entityplayer = worldObj.getClosestVulnerablePlayerToEntity(this, distance);
                          if (entityplayer != null && canEntityBeSeen(entityplayer)) {
                              return entityplayer;
                          } else {            
                              setTarget(null);
                              return null;
                          }
                      }
                  }
                  

                  Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                  Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Thegamer9112T Hors-ligne
                    Thegamer9112
                    dernière édition par

                    Ok mais dsl je viens de comprendre mon erreur en fait ce que je voulais dire c’est qu’elle arrête de lancer des boules de feus mais il suffit de rajouter && canEntityBeSeen(entityplayer) dans la condition du timer.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Bowser338B Hors-ligne
                      Bowser338
                      dernière édition par

                      donc ton problème est résolu ?

                      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Thegamer9112T Hors-ligne
                        Thegamer9112
                        dernière édition par

                        nana j’ai rien c’est bon ça fonctionne.
                        Je passe le sujet en résolu merci a tous!!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isadorI Hors-ligne
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                          dernière édition par

                          EntityPlayer entityPlayer = EntityPlayer.thePlayer je crois que c’est ca

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Thegamer9112T Hors-ligne
                            Thegamer9112
                            dernière édition par

                            Je pense pas perso quand je n’ai pas d’argument entityplayer je met Minecraft.getMinecraft().thePlayer;

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Thegamer9112T Hors-ligne
                              Thegamer9112
                              dernière édition par

                              Dernier Probleme je voudrais faire lancer une entity de mon mod mais ca ne fonctionne pas.

                              
                              package fr.minecraftforgefrance.mogame.common;
                              
                              import net.minecraft.entity.Entity;
                              import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                              import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
                              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                              import net.minecraft.entity.projectile.EntityLargeFireball;
                              import net.minecraft.util.MathHelper;
                              import net.minecraft.world.World;
                              
                              public class EntityNeige extends EntityMob
                              {
                              private short timerEntity;
                              
                              public EntityNeige(World world) {
                              super(world);
                              }
                              
                              public void applyEntityAttributes()
                              {
                              super.applyEntityAttributes();
                              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(6D);
                              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(1D);
                              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D);
                              this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20D);
                              
                              }
                              
                                 @Override
                                 protected void updateEntityActionState()
                                 {
                                     super.updateEntityActionState();
                                     timerEntity++;
                                     if (timerEntity == 50)
                                     {
                                         timerEntity = 0;
                                     }    
                                 }
                              
                                 @Override
                                 public void attackEntity(Entity entity, float value)
                                 {
                                  if ( timerEntity == 0)
                                  {
                                  final double xPos = entity.posX - posX;
                                         final double yPos = (entity.boundingBox.minY + (entity.height / 2.0F)) - (posY + (height / 2.0F));
                                         final double zPos = entity.posZ - posZ;
                                         final float sqrt = MathHelper.sqrt_float(value) * 0.5F;
                                         worldObj.playAuxSFXAtEntity((EntityPlayer) null, 1009, (int) posX, (int) posY, (int) posZ, 0);
                                         EntityVladAmmo entityVladAmmo = new EntityVladAmmo(worldObj,xPos + (rand.nextGaussian() * sqrt), yPos, zPos + (rand.nextGaussian() * sqrt));
                                         entityVladAmmo.posY = posY + (height / 2.0F) + 0.5D;
                                         worldObj.spawnEntityInWorld(entityVladAmmo);
                                  }
                                 }
                              
                              }
                              

                              et la classe de l’entity qui doit etre lance

                              
                              package fr.minecraftforgefrance.mogame.common;
                              
                              import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                              import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze;
                              import net.minecraft.entity.projectile.EntityThrowable;
                              import net.minecraft.util.DamageSource;
                              import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                              import net.minecraft.world.World;
                              
                              public class EntityVladAmmo extends EntityThrowable
                              {
                                 public EntityVladAmmo(World par1World)
                                 {
                                     super(par1World);
                                 }
                                 public EntityVladAmmo(World par1World, EntityLivingBase par2EntityLivingBase)
                                 {
                                     super(par1World, par2EntityLivingBase);
                                 }
                                 public EntityVladAmmo(World par1World, double par2, double par4, double par6)
                                 {
                                     super(par1World, par2, par4, par6);
                                 }
                              
                                 @Override
                                 protected void onImpact(MovingObjectPosition movingObjectPosition)
                                 {
                                     if (movingObjectPosition.entityHit != null)
                                     {
                                         byte damage = 1;
                              
                                         movingObjectPosition.entityHit.attackEntityFrom(DamageSource.causeThrownDamage(this, this.getThrower()), (float)damage);
                                         worldObj.newExplosion(null, movingObjectPosition.entityHit.posX, movingObjectPosition.entityHit.posY, movingObjectPosition.entityHit.posZ, 2.0F, true, true);
                                     }
                              
                                     for (int i = 0; i < 8; ++i)
                                     {
                                      this.worldObj.spawnParticle("snowballpoof", this.posX, this.posY, this.posZ, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                                     }
                              
                                     if (!this.worldObj.isRemote)
                                     {
                                         this.setDead();
                                     }
                                 }
                              }
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Ton entité a bien un rendu ? Ton entité est bien enregistré ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Thegamer9112T Hors-ligne
                                  Thegamer9112
                                  dernière édition par

                                  Quand tu dis enregistre tu veut dire dans ma classe principale?? Sinon je n ai pas encore fais le rendu car j avais juste le temps de tester avant de partir faire autre chose je ferai le rendu dmn et je te tiens au courant

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • T Hors-ligne
                                    toss
                                    dernière édition par

                                    Meeeeeuh non ca complique pas du tout d’utiliser cette interface (IRangedAttackMob), tout est déjà crée, ya juste à utiliser

                                    Cette interface permet juste au mob de pas attaquer bettement au corps à corps, et il fait à la place ce qu’on lui dit de faire dans la fonction
                                    (je vous file un exemple ou mon entité tirait des rafales de boules de neige)

                                    
                                    /**
                                    
                                    * Attack the specified entity using a ranged attack.
                                    */
                                    @Override
                                    public void attackEntityWithRangedAttack(EntityLivingBase entity, float damage)
                                    {
                                           if (System.currentTimeMillis() % 5000 < 2000)
                                           {
                                                  EntitySnowball entitysnowball = new EntitySnowball(this.worldObj, this);
                                                  double d0 = entity.posX - this.posX;
                                                  double d1 = entity.posY + (double)entity.getEyeHeight() - 1 - entitysnowball.posY;
                                                  double d2 = entity.posZ - this.posZ;
                                                  float f1 = MathHelper.sqrt_double(d0 * d0 + d2 * d2) * 0.2F;
                                    
                                                  entitysnowball.setThrowableHeading(d0, d1 + (double)f1, d2, 1.6F, 12.0F);
                                                  this.playSound("random.bow", 1.0F, 1.0F / (this.getRNG().nextFloat() * 0.4F + 0.8F));
                                                  this.worldObj.spawnEntityInWorld(entitysnowball);
                                           }
                                    }
                                    
                                    

                                    Enfin si c’est résolu, tant mieux ^^

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      EntityRegistry.registerModEntity(….
                                      Si tu n’enregistrer pas ton projectile il ne fonctionnera pas.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Thegamer9112T Hors-ligne
                                        Thegamer9112
                                        dernière édition par

                                        c’est bon j’ai enregistrer et j’ai fait le render mais les entity ne lance toujours pas de projectile

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Thegamer9112T Hors-ligne
                                          Thegamer9112
                                          dernière édition par

                                          Personne n a d idée pour mon problème??

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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