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    Extended Entity Properties les données restent à 0

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
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    • mindany2M Hors-ligne
      mindany2
      dernière édition par

      Bah c’est pas grave ça m’étonnerais que les personnes récoltent assez afin de dépasser un la valeur maximal d’un int 😛 (2.147.483.647 il me semble)
      En revanche j’ai essayé plusieurs ids > 20 mais à chaque fois ils étaient utilisés (aussi bien le 29 que le 21)

      ^^

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Ah ? J’utilise le 31, 30, 29, et 28, je n’ai pas de problème.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • mindany2M Hors-ligne
          mindany2
          dernière édition par

          ​java.lang.IllegalArgumentException: Duplicate id value for 29!
          at net.minecraft.entity.DataWatcher.addObject(DataWatcher.java:56)
          at lmac.sonic.ExtendedEntityPropSonic.<init>(ExtendedEntityPropSonic.java:29)
          at lmac.sonic.InfoOverlay.renderGameOverlay(InfoOverlay.java:67)
          at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_15_InfoOverlay_renderGameOverlay_Post.invoke(.dynamic)
          at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:51)
          at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:122)
          at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.post(GuiIngameForge.java:901)
          at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderHelmet(GuiIngameForge.java:263)
          at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:120)
          at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1122)
          at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1025)
          at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:912)
          at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:112)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
          
          

          :s
          Pas d’idée 😞 ?</init>

          ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            deux mob qui on le même id

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • mindany2M Hors-ligne
              mindany2
              dernière édition par

              .<’
              C’est pas de mobs qui ont le même id c’est deux DataWatcher qui ont le même id mais le problème c’est que c’est pareil avec tout les ids dispo :s

              ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tu as bien mit un id différent à chaque watcher ajouté ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • mindany2M Hors-ligne
                  mindany2
                  dernière édition par

                  Bah apparemment non ._.

                  public final static String EXT_PROP_NAME = "ExtPropSonic";
                  
                  private final EntityPlayer player;
                  
                  public int Descendre;
                  public byte DoubleJump;
                  public int Ring;
                  int i = 28;
                  public ExtendedEntityPropSonic(EntityPlayer player) {
                  this.player = player;
                  this.Descendre = 0;
                  this.DoubleJump = 0;
                  this.Ring = 0;
                  
                  this.player.getDataWatcher().addObject(i + 1, Descendre);
                  this.player.getDataWatcher().addObject(i + 2, DoubleJump);
                  this.player.getDataWatcher().addObject(i + 3, Ring);
                  }
                  
                  @Override
                  public void saveNBTData(NBTTagCompound compound) {
                  compound.setInteger("Descendre", this.player.getDataWatcher().getWatchableObjectInt(i + 1));
                  compound.setByte("DoubleJump", this.player.getDataWatcher().getWatchableObjectByte(i + 2));
                  compound.setInteger("Ring", this.player.getDataWatcher().getWatchableObjectInt(i + 3));
                  }
                  
                  @Override
                  public void loadNBTData(NBTTagCompound compound) {
                  this.player.getDataWatcher().updateObject(i + 1, compound.getInteger("Descendre"));
                  this.player.getDataWatcher().updateObject(i + 2, compound.getByte("DoubleJump"));
                  this.player.getDataWatcher().updateObject(i + 3, compound.getLong("Ring"));
                  }
                  
                  @Override
                  public void init(Entity entity, World world) {
                  // TODO Auto-generated method stub
                  
                  }
                  
                  public static final void register(EntityPlayer player) {
                  player.registerExtendedProperties(ExtendedEntityPropSonic.EXT_PROP_NAME,
                  new ExtendedEntityPropSonic(player));
                  }
                  
                  public static final ExtendedEntityPropSonic get(EntityPlayer player) {
                  return (ExtendedEntityPropSonic) player.getExtendedProperties(EXT_PROP_NAME);
                  }
                  
                  private static String getSaveKey(EntityPlayer player) {
                  return player.getDisplayName() + ":" + EXT_PROP_NAME;
                  }
                  
                  public static void saveProxyData(EntityPlayer player) {
                  ExtendedEntityPropSonic playerData = ExtendedEntityPropSonic.get(player);
                  NBTTagCompound savedData = new NBTTagCompound();
                  
                  playerData.saveNBTData(savedData);
                  CommonProxy.storeEntityData(getSaveKey(player), savedData);
                  }
                  
                  public int getDescendre() {
                  return this.player.getDataWatcher().getWatchableObjectInt(i + 1);
                  }
                  
                  public void setDescendre(int newDescendre) {
                  this.player.getDataWatcher().updateObject(i + 1, newDescendre);
                  }
                  
                  public boolean getDoubleJump() {
                  if(this.player.getDataWatcher().getWatchableObjectInt(i + 2) == 0){
                  return false;
                  }
                  else{
                  return true;
                  }
                  }
                  
                  public void setDoubleJump(boolean newDoubleJump) {
                  if(newDoubleJump){
                  this.player.getDataWatcher().updateObject(i + 2, 0);
                  }
                  else{
                  this.player.getDataWatcher().updateObject(i + 2, 1);
                  }
                  }
                  
                  public long getRing() {
                  return this.player.getDataWatcher().getWatchableObjectInt(i + 3);
                  }
                  
                  public void setRing(long newRing) {
                  this.player.getDataWatcher().updateObject(i + 3, newRing);
                  }
                  

                  Je me sentirais bête si ça viens de là >.<

                  Edit: Je viens d’y penser mais le faite d’initialisé deux fois ExtendedEntityPropSonic doit être la cause du problème (je l’initialise dans l’event et dans un overlay)

                  ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    C’est en effet étrange, tu n’as pas d’autre mod sur ta workspace si ? Car c’est peut être un autre mod qui les utilisent déjà.
                    Ou alors il y a vraiment un problème x)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • mindany2M Hors-ligne
                      mindany2
                      dernière édition par

                      Bah Glutils de (je ne vais pas citer le nom pour pas faire de faute, bon ok (jglrxavpok)) et FFTM

                      ^^

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Dans ce cas je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas 😕

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • mindany2M Hors-ligne
                          mindany2
                          dernière édition par

                          Je crois avoir trouvé

                          cf: mon édit d’hier

                          Edit: Je viens d’y penser mais le faite d’initialisé deux fois ExtendedEntityPropSonic doit être la cause du problème (je l’initialise dans l’event et dans un overlay)

                          Le constructeur de mon ExtendedEntityPropSonic n’arrête pas d’être chargé donc la première fois ça l’ajoute mais la seconde bah … ça peut que buguer maintenant faut savoir qu’elle bétise ai-je fais pour le charger plusieurs fois >.<’

                          ^^

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Ah oui en effet, c’est pas bon ça. Il faut seulement l’enregistrer dans l’event EntityConstructing
                            Dans les autres event il faut juste le get.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • mindany2M Hors-ligne
                              mindany2
                              dernière édition par

                              Yep justement je remettais

                              ExtendedEntityPropSonic propSonic = new ExtendedEntityPropSonic(player);
                              

                              Good maintenant ça ce charge effectivement qu’une seule fois ^^
                              Dernière petite question (même si je pense déjà connaître la réponse) cette méthode risque de causer des problèmes de compatibilité si deux mods utilisent le même id :s , non?

                              ^^

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Oui, c’est pour ça le mieux est de passer le système de config.
                                Mais tu pourrais remettre le premier système, si ça se trouve (voir très surement) le problème venant aussi du fait que tu enregistrais deux fois l’extended prop

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • mindany2M Hors-ligne
                                  mindany2
                                  dernière édition par

                                  tousse tousse
                                  Je me sens bête mais VRAIMENT bête >.<’
                                  Effectivement ça marche (mais qu’à moitié (me permettant d’avoir encore un peu de dignité :P))
                                  La valeur ring reste à 0, elle passe à un lors d’un packet puis … revient à 0 (ce qui n’était pas le cas avec l’autre méthode)

                                  Edit : En lançant en multiplayer je vois que les rings sont changés côté serveur mais pas transmis au client :s , de plus le nombre à l’air d’être reset si on relance la partie

                                  Re-edit : Je pense en faite que le packet n’est pas transmis au client mais je ne sais pas trop pourquoi :s

                                  ^^

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • mindany2M Hors-ligne
                                    mindany2
                                    dernière édition par

                                    Aucune idée ?
                                    J’ai fais une barre qui change en fonction d’une donnée modifié côté serveur et pour le coup la modification s’effectue .. MAIS lors de la reconnexion bah la barre revient pleine. Je ne comprends vraiment pas ..

                                    ^^

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • mindany2M Hors-ligne
                                      mindany2
                                      dernière édition par

                                      Je dois avouer ne pas très bien comprendre, ça marche enfin alors que je n’ai rien touché m’enfin ce qui compte c’est le résultat (même si je sens que je vais rapidement avoir un autre problème avec ça >.<

                                      Merci beaucoup de ton aide ^^

                                      ^^

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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