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    Mob Spawner

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.x
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    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      Si c’est retirer le switch, je ne vois pas ce que ça changerai, et après test, rien à changé.

      Mes mods:

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      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        bha la je sais pas je pensais que juste le retirer ca marcherai…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bin4r1sB Hors-ligne
          bin4r1s
          dernière édition par

          Logiquement comme le switch assigne une valeur à entity différente de EntityPig, ça ne pose pas de problème.

          Mes mods:

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            world.markBlockForUpdate(x + 4, y + 1, z + 4) pour signaler que le bloc a été changé à la fin non ?
            Et à ta place je ferai le tileentitymobspawner.func_145881_a().func_98265_a(entity); après les autres fonctions nbt.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • bin4r1sB Hors-ligne
              bin4r1s
              dernière édition par

              
              world.setBlock(x + 4, y + 1, z + 4, Block.getBlockById(52));
              Entity entity;
              switch(rand.nextInt(7))
              {
              case 1:
              entity = new EntityZombie(world);
              break;
              case 2:
              entity = new EntitySkeleton(world);
              break;
              case 3:
              entity = new EntityWitch(world);
              break;
              case 4:
              entity = new EntitySpider(world);
              break;
              case 5:
              entity = new EntityCreeper(world);
              break;
              case 6:
              entity = new EntityEnderman(world);
              break;
              case 7:
              entity = new EntityCaveSpider(world);
              break;
              default:
              entity = new EntityZombie(world);
              break;
              }
              TileEntityMobSpawner tileentitymobspawner = (TileEntityMobSpawner)world.getTileEntity(x + 4, y + 1, z + 4);
              NBTTagCompound nbt = new NBTTagCompound();
              tileentitymobspawner.writeToNBT(nbt);
              nbt.setShort("minSpawnDelay",(short)50);
              nbt.setShort("maxSpawnDelay",(short)200);
              tileentitymobspawner.readFromNBT(nbt);
              tileentitymobspawner.func_145881_a().func_98265_a(entity);
              world.markBlockForUpdate(x + 4, y + 1, x + 4);
              
              

              ça ne marche pas 😞

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              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                essaie de trouver des mod qui rajoute des mobSpawner, ou sinon le mod avec les souls shard

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • gagoiG Hors-ligne
                  gagoi
                  dernière édition par

                  D’après ton code tu écrit des nbt avant de les paramétrés. Je n’y connais rien en nbt :p. Mais d’un point de vue logique, il faudrait lire, puis paramétrer, et enfin écrire.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • bin4r1sB Hors-ligne
                    bin4r1s
                    dernière édition par

                    @gagoi
                    J’avais remarqué mais comme je suivais un tuto, je me suis dit que c’était peut-être normal (mais ça ne change rien après test).

                    @isador34
                    Je cherche.

                    EDIT : J’ai beau chercher, les fonctions que je trouve dans les autres mods sont bizarres/différentes des miennes. Par exemple une fonction prend un String en argument à la place d’une entité (fonction de je ne trouve pas dans forge). Malgré avoir testé à peu près chacune d’entre-elles, je ne trouve pas. Pouvez-vous m’aider ?

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                    • bin4r1sB Hors-ligne
                      bin4r1s
                      dernière édition par

                      UP, help !

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                      • bin4r1sB Hors-ligne
                        bin4r1s
                        dernière édition par

                        Up, une idée ? 😞

                        Mes mods:

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                        • pulganP Hors-ligne
                          pulgan
                          dernière édition par

                          Utilise les codes des mobs spawner des donjons vanilla il doivent avoir la solution
                          Si le problème est résolu change la balise

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • bin4r1sB Hors-ligne
                            bin4r1s
                            dernière édition par

                            Après une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue pause, j’ai finalement trouvé la solution :

                            
                            world.setBlock(x + 4, y + 1, z + 4, Blocks.mob_spawner, 0, 2);
                            
                            TileEntityMobSpawner tileentitymobspawner = (TileEntityMobSpawner)world.getTileEntity(x + 4, y + 1, z + 4);
                            if (tileentitymobspawner != null)
                            {
                                         tileentitymobspawner.func_145881_a().setEntityName(this.pickMobSpawner(rand));
                            }
                            else
                            {
                                        System.err.println("Failed to fetch mob spawner entity at (" + (x + 4) + ", " + (y + 1) + ", " + (z + 4) + ")");
                            }
                            

                            Sujet résolu.

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