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    Mob Spawner

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.x
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    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      world.setBlock(x + 4, y + 1, z + 4, Block.getBlockById(52));
      Entity entity;
      
      entity = new TonEntity(world);
      
      TileEntityMobSpawner tileentitymobspawner = (TileEntityMobSpawner)world.getTileEntity(x + 4, y + 1, z + 4);
      tileentitymobspawner.func_145881_a().func_98265_a(entity);
      NBTTagCompound nbt = new NBTTagCompound();
      tileentitymobspawner.writeToNBT(nbt);
      nbt.setShort("minSpawnDelay",(short)50);
      nbt.setShort("maxSpawnDelay",(short)200);
      tileentitymobspawner.readFromNBT(nbt);
      

      je pense qu’il te faut mettre ca dans ton bloc spawner mais je ne suis sur de rien

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • bin4r1sB Hors-ligne
        bin4r1s
        dernière édition par

        Si c’est retirer le switch, je ne vois pas ce que ça changerai, et après test, rien à changé.

        Mes mods:

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          bha la je sais pas je pensais que juste le retirer ca marcherai…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • bin4r1sB Hors-ligne
            bin4r1s
            dernière édition par

            Logiquement comme le switch assigne une valeur à entity différente de EntityPig, ça ne pose pas de problème.

            Mes mods:

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              world.markBlockForUpdate(x + 4, y + 1, z + 4) pour signaler que le bloc a été changé à la fin non ?
              Et à ta place je ferai le tileentitymobspawner.func_145881_a().func_98265_a(entity); après les autres fonctions nbt.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • bin4r1sB Hors-ligne
                bin4r1s
                dernière édition par

                
                world.setBlock(x + 4, y + 1, z + 4, Block.getBlockById(52));
                Entity entity;
                switch(rand.nextInt(7))
                {
                case 1:
                entity = new EntityZombie(world);
                break;
                case 2:
                entity = new EntitySkeleton(world);
                break;
                case 3:
                entity = new EntityWitch(world);
                break;
                case 4:
                entity = new EntitySpider(world);
                break;
                case 5:
                entity = new EntityCreeper(world);
                break;
                case 6:
                entity = new EntityEnderman(world);
                break;
                case 7:
                entity = new EntityCaveSpider(world);
                break;
                default:
                entity = new EntityZombie(world);
                break;
                }
                TileEntityMobSpawner tileentitymobspawner = (TileEntityMobSpawner)world.getTileEntity(x + 4, y + 1, z + 4);
                NBTTagCompound nbt = new NBTTagCompound();
                tileentitymobspawner.writeToNBT(nbt);
                nbt.setShort("minSpawnDelay",(short)50);
                nbt.setShort("maxSpawnDelay",(short)200);
                tileentitymobspawner.readFromNBT(nbt);
                tileentitymobspawner.func_145881_a().func_98265_a(entity);
                world.markBlockForUpdate(x + 4, y + 1, x + 4);
                
                

                ça ne marche pas 😞

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                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  essaie de trouver des mod qui rajoute des mobSpawner, ou sinon le mod avec les souls shard

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • gagoiG Hors-ligne
                    gagoi
                    dernière édition par

                    D’après ton code tu écrit des nbt avant de les paramétrés. Je n’y connais rien en nbt :p. Mais d’un point de vue logique, il faudrait lire, puis paramétrer, et enfin écrire.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • bin4r1sB Hors-ligne
                      bin4r1s
                      dernière édition par

                      @gagoi
                      J’avais remarqué mais comme je suivais un tuto, je me suis dit que c’était peut-être normal (mais ça ne change rien après test).

                      @isador34
                      Je cherche.

                      EDIT : J’ai beau chercher, les fonctions que je trouve dans les autres mods sont bizarres/différentes des miennes. Par exemple une fonction prend un String en argument à la place d’une entité (fonction de je ne trouve pas dans forge). Malgré avoir testé à peu près chacune d’entre-elles, je ne trouve pas. Pouvez-vous m’aider ?

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                      • bin4r1sB Hors-ligne
                        bin4r1s
                        dernière édition par

                        UP, help !

                        Mes mods:

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                        • bin4r1sB Hors-ligne
                          bin4r1s
                          dernière édition par

                          Up, une idée ? 😞

                          Mes mods:

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                          • pulganP Hors-ligne
                            pulgan
                            dernière édition par

                            Utilise les codes des mobs spawner des donjons vanilla il doivent avoir la solution
                            Si le problème est résolu change la balise

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • bin4r1sB Hors-ligne
                              bin4r1s
                              dernière édition par

                              Après une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue pause, j’ai finalement trouvé la solution :

                              
                              world.setBlock(x + 4, y + 1, z + 4, Blocks.mob_spawner, 0, 2);
                              
                              TileEntityMobSpawner tileentitymobspawner = (TileEntityMobSpawner)world.getTileEntity(x + 4, y + 1, z + 4);
                              if (tileentitymobspawner != null)
                              {
                                           tileentitymobspawner.func_145881_a().setEntityName(this.pickMobSpawner(rand));
                              }
                              else
                              {
                                          System.err.println("Failed to fetch mob spawner entity at (" + (x + 4) + ", " + (y + 1) + ", " + (z + 4) + ")");
                              }
                              

                              Sujet résolu.

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