Problèmes de Rendu
-
ClientProxy (Boules de froid) :
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityLargeFreezeball.class, new RenderFreezeball(2.0F)); RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntitySmallFreezeball.class, new RenderFreezeball(0.5F));Dragons.java (dans init) :
EntityRegistry.registerModEntity(EntitySmallFreezeball.class, "Small Freezeball", 260, this.instance, 80, 1, true); LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("entity.Small Freezeball.name", "Freezeball"); EntityRegistry.registerModEntity(EntityLargeFreezeball.class, "Large Freezeball", 261, this.instance, 80, 1, true); LanguageRegistry.instance().addStringLocalization("entity.Large Freezeball.name", "Freezeball"); -
La fonction où tu enregistrer les rendus est bien appelé ?
-
Ouaip c’est la même que pour les Dragons et leur rendu marche.
-
Aucune idée dans ce cas.
-
Ah, si même toi n’as pas d’idée alors là……
Sinon, (hors sujet) quelqu’un ne connaîtrai pas le moyen de récupérer l’état ‘haut’ (pas double) d’une dalle ?
-
Metadata + 8 normalement.
-
D’accord, merci je teste.
EDIT : ça marche, un grand merci

-
UP, help svp
-
Up, encore et toujours ….
-
Up, quelqu’un aurait une idée ?
-
Comme je suis passé sur le tuto du rendu ISBRH (1.6.4) et j’ai donc compris comment créer mon propre “renderType”. Ceci devrait résoudre le problème du feu (je ne testerai sûrement que dans quelques jours)