MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Fonction qui teste la valeur (true ou false) dans le fichier de config.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    13 Messages 6 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • GuguG Hors-ligne
      Gugu
      dernière édition par

      
      rotationLook = config.get(Configuration.CATEGORY_GENERAL, "Set the value to false to make it look left and true to make it look right.", true).getInt();
      
      

      Ici, tu demandes une boolean dans la description, alors que le code attends un int.

      Le code devrais être :

      
      rotationLook = config.get(Configuration.CATEGORY_GENERAL, "Set the value to false to make it look left and true to make it look right.", true).getBoolean();
      
      

      Ensuite, dans la config du mod, si tu mets true ou false, le changement sera effectué sans erreurs.

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • samhalo007S Hors-ligne
        samhalo007
        dernière édition par

        Ah ouais merde c’est vrai, true/false ne sont pas des int –’ Sinon pour le “!=” ça marche ! Je teste tout de suite.


        Bon, il n’a visiblement pas l’air de comprendre…
        Il charge les deux fonctions qui sont dans le if…

        if (COGConfigHandler.rotationLook != true);
        {
        lookLeft(this.guiLeft + cfg.leftPixelsDistance, this.guiTop + cfg.topPixelsDistance, cfg.size, (float)(this.guiLeft + 43 - p_146976_2_), (float)(this.guiTop + 45 - 30 - p_146976_3_), this.mc.thePlayer);
        }
        lookRight(this.guiLeft + cfg.leftPixelsDistance, this.guiTop + cfg.topPixelsDistance, cfg.size, (float)(this.guiLeft + 43 - p_146976_2_), (float)(this.guiTop + 45 - 30 - p_146976_3_), this.mc.thePlayer);
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          if (!COGConfigHandler.rotationLook)
          {
          lookLeft(this.guiLeft + cfg.leftPixelsDistance, this.guiTop + cfg.topPixelsDistance, cfg.size, (float)(this.guiLeft + 43 - p_146976_2_), (float)(this.guiTop + 45 - 30 - p_146976_3_), this.mc.thePlayer);
          }
          else
          {
          lookRight(this.guiLeft + cfg.leftPixelsDistance, this.guiTop + cfg.topPixelsDistance, cfg.size, (float)(this.guiLeft + 43 - p_146976_2_), (float)(this.guiTop + 45 - 30 - p_146976_3_), this.mc.thePlayer);
          }
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • samhalo007S Hors-ligne
            samhalo007
            dernière édition par

            Il me met une erreur à else: “Syntax error on token “else”, delete this token”

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              Moi j’ai fait un truc comme ça et ça fonctionne

              enableRespawnKit = config.get("Miscellaneous", "Enable the Respawn Kit ?", true).getBoolean(true);
              

              et pour la fonction à activer ou non

              if(ConfigurationFileManagement.enableRespawnKit == true)
              {
              //Je met mes trucs à faire ici
              }
              

              Et moi ça marche !

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

              Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • samhalo007S Hors-ligne
                samhalo007
                dernière édition par

                Ah bahh voila ! Ça fonctionne 😄 Merci infiniment ! ❤

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  De rien 😄

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                  Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                  La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                  Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • RedRelayR Hors-ligne
                    RedRelay Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    La ça relève des bases de Java,
                    Va looker des tutos sur les types et sur la syntaxe Java.

                    C’est normal que le else ne fonctionne pas, Robin a mis un point virgule a la fin du if par erreur.

                    
                    if(ConfigurationFileManagement.enableRespawnKit == true)
                    {
                    //Je met mes trucs à faire ici
                    }
                    
                    

                    Ne sert a rien.
                    Que ce passe t’il lorsque qu’on fait : if(ConfigurationFileManagement.enableRespawnKit == true)
                    ConfigurationFileManagement.enableRespawnKit est remplacé par ça valeur, ce qui donne :
                    if(true == true) ou if(false== true).
                    Ensuite, Java test la condition, ce qui renvoie une valeur booléenne a son tour.
                    true == true -> true
                    false == true -> false
                    donc on obtiens au final if(true) ou if(false)
                    Donc ça revient a faire if(ConfigurationFileManagement.enableRespawnKit) sans opérations inutiles.

                    Le code de Robin est le plus efficace.

                    –------------------------------------------------------------------------------------
                    Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Oups en effet, le ; stop le void x)
                      (Message édité).

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        Si ton problème est résolu il serait bien de passer le sujet en [Résolu] 🙂

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • samhalo007S Hors-ligne
                          samhalo007
                          dernière édition par

                          Oups… Excusez-moi !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB