MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Exporter le Mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    32 Messages 6 Publieurs 7.0k Vues 3 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T Hors-ligne
      TheGeek3r
      dernière édition par

      package com.epic.epicmod;
      
      import java.util.Random;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.client.renderer.texture.IIconRegister;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.world.IBlockAccess;
      
      public class RubisOre extends Block {
      
      public RubisOre(int id, Material mat){
      super(mat);
      this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
      
      }
      
      @Override
      public void registerBlockIcons(IIconRegister reg)
      {
      this.blockIcon = reg.registerIcon("rubis:rubisore");
      }
      
      public Item func_149650_a(int par1, Random rand, int par2){
      return EpicMod.Rubis;
      }
      public Item getItemDropped(int par1, Random rand, int par2){
      return EpicMod.Rubis;
      }
      
      private Random rand = new Random();
      @Override
      public int getExpDrop(IBlockAccess p_149690_1_, int p_149690_5_, int p_149690_7_){
      if (this.getItemDropped(p_149690_5_, rand, p_149690_7_) != Item.getItemFromBlock(this))
      {
      return 1 + rand.nextInt(5);
      }
      return 0;
      }
      
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        ton super doit etre:
        super(id, Material.rock)
        ou wood pour du bois par exemple

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T Hors-ligne
          TheGeek3r
          dernière édition par

          et si j’enleve le int id c’est bon ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            non car le int id permet d’initialiser l’id il faut mettre les super comme je te l’ai marqué

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T Hors-ligne
              TheGeek3r
              dernière édition par

              quand je met l’id (500) cela surligne et met : remove argument to much block(material)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                comment ca quand tu met 500?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  TheGeek3r
                  dernière édition par

                  ben je dois juste mettre (id, mat.rock) ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    Vire le int id, il ne sert plus à rien, en 1.7.x.

                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isadorI Hors-ligne
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                      dernière édition par

                      a ok autant pour moi alors cela devient super(Material.rock)
                      c’est bien ca superloup?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10S Hors-ligne
                        Superloup10 Modérateurs
                        dernière édition par

                        C’est bien cela. Mais le problème qu’il a, c’est que la classe RubisOre n’est pas trouvé par le jeu.

                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • T Hors-ligne
                          TheGeek3r
                          dernière édition par

                          c’est peux être parce que en dessous de : public static Block RubisOre; j’ai mis int RubisOreID = 500; non ?(je ne mis connais pas trop en java mdrr )

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Superloup10S Hors-ligne
                            Superloup10 Modérateurs
                            dernière édition par

                            On peux ta classe principale?

                            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • T Hors-ligne
                              TheGeek3r
                              dernière édition par

                              oui biensur

                              
                              package com.epic.epicmod;
                              
                              import net.minecraft.block.Block;
                              import net.minecraft.block.material.Material;
                              import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                              import net.minecraft.init.Blocks;
                              import net.minecraft.init.Items;
                              import net.minecraft.item.Item;
                              import net.minecraft.item.ItemAppleGold;
                              import net.minecraft.item.ItemStack;
                              import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                              import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                              import net.minecraft.potion.Potion;
                              import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                              import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;
                              import cpw.mods.fml.common.Mod;
                              import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                              import cpw.mods.fml.common.Mod.Metadata;
                              import cpw.mods.fml.common.ModMetadata;
                              import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                              import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                              import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                              
                              @Mod(modid = EpicMod.MODID, version = EpicMod.VERSION)
                              public class EpicMod
                              {
                              public static final String MODID = "EpicMod";
                              public static final String VERSION = "1.0";
                              
                              public static ToolMaterial enumToolMaterialEmeraude = EnumHelper.addToolMaterial("Emeraude", 3, 2001, 9.0F, 4.0F, 9);
                              public static ToolMaterial enumToolMaterialRubis = EnumHelper.addToolMaterial("Rubis", 3, 2501, 10.0F, 5.0F, 8);
                              public static ToolMaterial enumToolMaterialSaphir = EnumHelper.addToolMaterial("Saphir", 3, 2000, 11.0F, 6.0F, 7);
                              public static ToolMaterial enumToolMaterialEpix = EnumHelper.addToolMaterial("Epix", 3, 2000, 11.0F, 7.0F, 6);
                              public static ArmorMaterial enumArmorMaterialEmeraude = EnumHelper.addArmorMaterial("Emeraude", 40, new int[]{4, 9, 7, 4}, 9);
                              public static ArmorMaterial enumArmorMaterialRubis = EnumHelper.addArmorMaterial("Rubis", 50, new int[]{5, 10, 8, 5}, 8);
                              public static ArmorMaterial enumArmorMaterialSaphir = EnumHelper.addArmorMaterial("Saphir", 60, new int[]{6, 11, 9, 6}, 7);
                              public static ArmorMaterial enumArmorMaterialEpix = EnumHelper.addArmorMaterial("Epix", 65, new int[]{7, 12, 10, 7}, 6);
                              
                              @Metadata
                              public static ModMetadata meta;
                              
                              /* ======================================== Ores =====================================*/
                              
                              public static Block RubisOre;
                              
                              int RubisOreID = 500;
                              
                              public static Block SaphirOre;
                              
                              int SaphirOreID = 501;
                              
                              public static Block EpixOre;
                              
                              int EpixOreID = 502;
                              
                              /* ======================================== Ingots =====================================*/
                              
                              public static Item Rubis;
                              
                              int RubisID = 510;
                              
                              public static Item Saphir;
                              
                              int SaphirID = 511;
                              
                              public static Item Epix;
                              
                              int EpixID = 512;
                              
                              /* ======================================== Epees =====================================*/
                              
                              public static Item Emeraudesword;
                              
                              int EmeraudeswordID = 600;
                              
                              public static Item rubissword;
                              
                              int rubisswordID = 601;
                              
                              public static Item Saphirsword;
                              
                              int SaphirswordID = 602;
                              
                              public static Item Epixsword;
                              
                              int EpixswordID = 603;
                              
                              /* ======================================== Stuffs =====================================*/
                              
                              public static Item Emeraudehelmet;
                              
                              int EmeraudehelmetID = 530;
                              
                              public static Item Emeraudechestplate;
                              
                              int EmeraudechestplateID = 531;
                              
                              public static Item Emeraudelegs;
                              
                              int EmeraudelegsID = 532;
                              
                              public static Item Emeraudeboots;
                              
                              int EmeraudebootsID = 533;
                              
                              public static Item Rubishelmet;
                              
                              int RubishelmetID = 534;
                              
                              public static Item Rubischestplate;
                              
                              int RubischestplateID = 535;
                              
                              public static Item Rubislegs;
                              
                              int RubislegsID = 536;
                              
                              public static Item Rubisboots;
                              
                              int RubisbootsID = 537;
                              
                              public static Item Saphirhelmet;
                              
                              int SaphirhelmetID = 538;
                              
                              public static Item Saphirchestplate;
                              
                              int SaphirchestplateID = 539;
                              
                              public static Item Saphirlegs;
                              
                              int SaphirlegsID = 540;
                              
                              public static Item Saphirboots;
                              
                              int SaphirbootsID = 541;
                              
                              public static Item Epixhelmet;
                              
                              int EpixhelmetID = 542;
                              
                              public static Item Epixchestplate;
                              
                              int EpixchestplateID = 543;
                              
                              public static Item Epixlegs;
                              
                              int EpixlegsID = 544;
                              
                              public static Item Epixboots;
                              
                              int EpixbootsID = 545;
                              
                              /* ======================================== Outils =====================================*/
                              
                              public static Item Emeraudeshovel;
                              
                              int EmeraudeshovelID = 570;
                              
                              public static Item Emeraudepickaxe;
                              
                              int EmeraudepickaxeID = 571;
                              
                              public static Item Emeraudeaxe;
                              
                              int EmeraudeaxeID = 572;
                              
                              public static Item rubisshovel;
                              
                              int rubisshovelID = 573;
                              
                              public static Item rubispickaxe;
                              
                              int rubispickaxeID = 574;
                              
                              public static Item rubisaxe;
                              
                              int rubisaxeID = 575;
                              
                              public static Item Saphirshovel;
                              
                              int SaphirshovelID = 576;
                              
                              public static Item Saphirpickaxe;
                              
                              int SaphirpickaxeID = 577;
                              
                              public static Item Saphiraxe;
                              
                              int SaphiraxeID = 578;
                              
                              public static Item Epixshovel;
                              
                              int EpixshovelID = 579;
                              
                              public static Item Epixpickaxe;
                              
                              int EpixpickaxeID = 580;
                              
                              public static Item Epixaxe;
                              
                              int EpixaxeID = 581;
                              
                              public static Block LightObsidian;
                              
                              int LightObsidianID = 600;
                              
                              public static Block RubisBlock;
                              
                              int RubisBlockID = 601;
                              
                              public static Block SaphirBlock;
                              
                              int SaphirBlockID = 602;
                              
                              public static Block EpixBlock;
                              
                              int EpixBlockID = 603;
                              
                              public static Item AppleSaphir;
                              int AppleSaphirID = 604;
                              
                              public static Item SaphirApple;
                              int SaphirAppleID = 605;
                              
                              public static Block ObsidianStair;
                              int ObsidianStairID = 606;
                              
                              public static Item Hamburger;
                              int HamburgerID = 607;
                              
                              @EventHandler
                              public void init(FMLPreInitializationEvent event)
                              {
                              RenderingRegistry.addNewArmourRendererPrefix("5");
                              RenderingRegistry.addNewArmourRendererPrefix("6");
                              RenderingRegistry.addNewArmourRendererPrefix("7");
                              RenderingRegistry.addNewArmourRendererPrefix("8");
                              
                              RubisOre = new RubisOre(Material.rock).setHardness(1.5F).setBlockName("RubisOre");
                              SaphirOre = new SaphirOre( Material.rock).setHardness(1.5F).setBlockName("SaphirOre");
                              EpixOre = new EpixOre(Material.rock).setHardness(1.5F).setBlockName("EpixOre");
                              LightObsidian = new LightObsidian().setBlockName("LightObsidian").setLightLevel(1.0F).setHardness(50.0F).setResistance(500.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setBlockTextureName("rubis:lightobsidian");
                              RubisBlock = new RubisBlock().setBlockName("RubisBlock").setHardness(6.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setBlockTextureName("rubis:rubisblock");
                              SaphirBlock = new SaphirBlock().setBlockName("SaphirBlock").setHardness(6.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setBlockTextureName("saphir:saphirblock");
                              EpixBlock = new EpixBlock().setBlockName("EpixBlock").setHardness(6.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setBlockTextureName("epix:epixblock");
                              
                              Rubis = new Rubis(RubisID).setUnlocalizedName("Rubis");
                              Saphir = new Saphir(SaphirID).setUnlocalizedName("Saphir");
                              Epix = new Epix(EpixID).setUnlocalizedName("Epix");
                              
                              Emeraudesword = new EmeraudeSword(EmeraudeswordID, EpicMod.enumToolMaterialEmeraude).setUnlocalizedName("EmeraudeSword").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              rubissword = new RubisSword(rubisswordID, EpicMod.enumToolMaterialRubis).setUnlocalizedName("RubisSword").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Saphirsword = new SaphirSword(SaphirswordID, EpicMod.enumToolMaterialSaphir).setUnlocalizedName("SaphirSword").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Epixsword = new EpixSword(EpixswordID, EpicMod.enumToolMaterialEpix).setUnlocalizedName("EpixSword").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              
                              Emeraudehelmet = new EmeraudeArmor(EpicMod.enumArmorMaterialEmeraude, 5, 0).setUnlocalizedName("Emeraudehelmet").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Emeraudechestplate = new EmeraudeArmor(EpicMod.enumArmorMaterialEmeraude, 5, 1).setUnlocalizedName("Emeraudechestplate").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Emeraudelegs = new EmeraudeArmor(EpicMod.enumArmorMaterialEmeraude, 5, 2).setUnlocalizedName("Emeraudelegs").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Emeraudeboots = new EmeraudeArmor(EpicMod.enumArmorMaterialEmeraude, 5, 3).setUnlocalizedName("Emeraudeboots").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              
                              Rubishelmet = new RubisArmor(EpicMod.enumArmorMaterialRubis, 6, 0).setUnlocalizedName("Rubishelmet").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Rubischestplate = new RubisArmor(EpicMod.enumArmorMaterialRubis, 6, 1).setUnlocalizedName("Rubischestplate").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Rubislegs = new RubisArmor(EpicMod.enumArmorMaterialRubis, 6, 2).setUnlocalizedName("Rubislegs").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Rubisboots = new RubisArmor(EpicMod.enumArmorMaterialRubis, 6, 3).setUnlocalizedName("Rubisboots").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              
                              Saphirhelmet = new SaphirArmor(EpicMod.enumArmorMaterialSaphir, 7, 0).setUnlocalizedName("Saphirhelmet").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Saphirchestplate = new SaphirArmor(EpicMod.enumArmorMaterialSaphir, 7, 1).setUnlocalizedName("Saphirchestplate").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Saphirlegs = new SaphirArmor(EpicMod.enumArmorMaterialSaphir, 7, 2).setUnlocalizedName("Saphirlegs").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Saphirboots = new SaphirArmor(EpicMod.enumArmorMaterialSaphir, 7, 3).setUnlocalizedName("Saphirboots").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              
                              Epixhelmet = new EpixArmor(EpicMod.enumArmorMaterialEpix, 8, 0).setUnlocalizedName("Epixhelmet").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Epixchestplate = new EpixArmor(EpicMod.enumArmorMaterialEpix, 8, 1).setUnlocalizedName("Epixchestplate").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Epixlegs = new EpixArmor(EpicMod.enumArmorMaterialEpix, 8, 2).setUnlocalizedName("Epixlegs").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              Epixboots = new EpixArmor(EpicMod.enumArmorMaterialEpix, 8, 3).setUnlocalizedName("Epixboots").setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                              
                              Emeraudeshovel = new EmeraudeShovel(EmeraudeshovelID, EpicMod.enumToolMaterialEmeraude).setUnlocalizedName("EmeraudeShovel").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                              Emeraudepickaxe = new EmeraudePickaxe(EmeraudepickaxeID, EpicMod.enumToolMaterialEmeraude).setUnlocalizedName("EmeraudePickaxe").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                              Emeraudeaxe = new EmeraudeAxe(EmeraudeaxeID, EpicMod.enumToolMaterialEmeraude).setUnlocalizedName("EmeraudeAxe").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                              
                              rubisshovel = new RubisShovel(rubisshovelID, EpicMod.enumToolMaterialRubis).setUnlocalizedName("RubisShovel").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                              rubispickaxe = new RubisPickaxe(rubispickaxeID, EpicMod.enumToolMaterialRubis).setUnlocalizedName("RubisPickaxe").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                              rubisaxe = new RubisAxe(rubisaxeID, EpicMod.enumToolMaterialRubis).setUnlocalizedName("RubisAxe").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                              
                              Saphirshovel = new SaphirShovel(SaphirshovelID, EpicMod.enumToolMaterialSaphir).setUnlocalizedName("SaphirShovel").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                              Saphirpickaxe = new SaphirPickaxe(SaphirpickaxeID, EpicMod.enumToolMaterialSaphir).setUnlocalizedName("SaphirPickaxe").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                              Saphiraxe = new SaphirAxe(SaphiraxeID, EpicMod.enumToolMaterialSaphir).setUnlocalizedName("SaphirAxe").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                              
                              Epixshovel = new EpixShovel(EpixshovelID, EpicMod.enumToolMaterialEpix).setUnlocalizedName("EpixShovel").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                              Epixpickaxe = new EpixPickaxe(EpixpickaxeID, EpicMod.enumToolMaterialEpix).setUnlocalizedName("EpixPickaxe").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                              Epixaxe = new EpixAxe(EpixaxeID, EpicMod.enumToolMaterialEpix).setUnlocalizedName("EpixAxe").setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                              
                              AppleSaphir = new AppleSaphir(5, 0.4F, false).setUnlocalizedName("AppleSaphir").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                              SaphirApple = new SaphirApple(10, 0.4F, false).setUnlocalizedName("SaphirApple").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                              Hamburger = new Hamburger(20, 0.4F, false).setUnlocalizedName("Hamburger").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                              
                              WorldGeneration worldgeneration = new WorldGeneration();
                              SaphirGeneration saphirgeneration = new SaphirGeneration();
                              EpixGeneration epixgeneration = new EpixGeneration();
                              EmeraudeGeneration emeraudegeneration = new EmeraudeGeneration();
                              
                              GameRegistry.registerBlock(RubisOre, "RubisOre");
                              GameRegistry.registerBlock(SaphirOre, "SaphirOre");
                              GameRegistry.registerBlock(EpixOre, "EpixOre");
                              GameRegistry.registerBlock(LightObsidian, "LightObsidian");
                              GameRegistry.registerBlock(RubisBlock, "RubisBlock");
                              GameRegistry.registerBlock(SaphirBlock, "SaphirBlock");
                              GameRegistry.registerBlock(EpixBlock, "EpixBlock");
                              
                              GameRegistry.registerItem(Rubis, "Rubis");
                              GameRegistry.registerItem(Saphir, "Saphir");
                              GameRegistry.registerItem(Epix, "Epix");
                              
                              GameRegistry.registerItem(Emeraudesword, "EmeraudeSword");
                              GameRegistry.registerItem(rubissword, "RubisSword");
                              GameRegistry.registerItem(Saphirsword, "SaphirSword");
                              GameRegistry.registerItem(Epixsword, "EpixSword");
                              
                              GameRegistry.registerItem(Emeraudepickaxe, "EmeraudePickaxe");
                              GameRegistry.registerItem(Emeraudeaxe, "EmeraudeAxe");
                              GameRegistry.registerItem(Emeraudeshovel, "EmeraudeShovel");
                              
                              GameRegistry.registerItem(rubispickaxe, "RubisPickaxe");
                              GameRegistry.registerItem(rubisaxe, "RubisAxe");
                              GameRegistry.registerItem(rubisshovel, "RubisShovel");
                              
                              GameRegistry.registerItem(Saphirpickaxe, "SaphirPickaxe");
                              GameRegistry.registerItem(Saphiraxe, "SaphirAxe");
                              GameRegistry.registerItem(Saphirshovel, "SaphirShovel");
                              
                              GameRegistry.registerItem(Epixpickaxe, "EpixPickaxe");
                              GameRegistry.registerItem(Epixaxe, "EpixAxe");
                              GameRegistry.registerItem(Epixshovel, "EpixShovel");
                              
                              GameRegistry.registerItem(Emeraudehelmet, "Emeraudehelmet");
                              GameRegistry.registerItem(Emeraudechestplate, "Emeraudechestplate");
                              GameRegistry.registerItem(Emeraudelegs, "Emeraudelegs");
                              GameRegistry.registerItem(Emeraudeboots, "Emeraudeboots");
                              
                              GameRegistry.registerItem(Rubishelmet, "Rubishelmet");
                              GameRegistry.registerItem(Rubischestplate, "Rubischestplate");
                              GameRegistry.registerItem(Rubislegs, "Rubislegs");
                              GameRegistry.registerItem(Rubisboots, "Rubisboots");
                              
                              GameRegistry.registerItem(Saphirhelmet, "Saphirhelmet");
                              GameRegistry.registerItem(Saphirchestplate, "Saphirchestplate");
                              GameRegistry.registerItem(Saphirlegs, "Saphirlegs");
                              GameRegistry.registerItem(Saphirboots, "Saphirboots");
                              
                              GameRegistry.registerItem(Epixhelmet, "Epixhelmet");
                              GameRegistry.registerItem(Epixchestplate, "Epixchestplate");
                              GameRegistry.registerItem(Epixlegs, "Epixlegs");
                              GameRegistry.registerItem(Epixboots, "Epixboots");
                              
                              GameRegistry.registerItem(SaphirApple, "SaphirApple");
                              GameRegistry.registerItem(AppleSaphir, "AppleSaphir");
                              GameRegistry.registerItem(Hamburger, "Hamburger");
                              
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Emeraudepickaxe), "III", " S ", " S ", 'I', Items.emerald, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Emeraudesword), "I", "I", "S", 'I', Items.emerald, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Emeraudeshovel), "I", "S", "S", 'I', Items.emerald, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Emeraudeaxe), "II ", "IS ", " S ", 'I', Items.emerald, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Emeraudechestplate), "I I", "III", "III", 'I', Items.emerald);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Emeraudehelmet), "III", "I I", 'I', Items.emerald);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Emeraudeboots), "I I", "I I", 'I', Items.emerald);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Emeraudelegs), "III", "I I", "I I", 'I', Items.emerald);
                              
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.rubispickaxe), "III", " S ", " S ", 'I', EpicMod.Rubis, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.rubissword), "I", "I", "S", 'I', EpicMod.Rubis, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.rubisshovel), "I", "S", "S", 'I', EpicMod.Rubis, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.rubisaxe), "II ", "IS ", " S ", 'I', EpicMod.Rubis, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Rubischestplate), "I I", "III", "III", 'I', EpicMod.Rubis);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Rubishelmet), "III", "I I", 'I', EpicMod.Rubis);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Rubisboots), "I I", "I I", 'I', EpicMod.Rubis);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Rubislegs), "III", "I I", "I I", 'I', EpicMod.Rubis);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.RubisBlock), "III", "III", "III", 'I', EpicMod.Rubis);
                              
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Saphirpickaxe), "III", " S ", " S ", 'I', EpicMod.Saphir, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Saphirsword), "I", "I", "S", 'I', EpicMod.Saphir, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Saphirshovel), "I", "S", "S", 'I', EpicMod.Saphir, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Saphiraxe), "II ", "IS ", " S ", 'I', EpicMod.Saphir, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Saphirchestplate), "I I", "III", "III", 'I', EpicMod.Saphir);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Saphirhelmet), "III", "I I", 'I', EpicMod.Saphir);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Saphirboots), "I I", "I I", 'I', EpicMod.Saphir);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Saphirlegs), "III", "I I", "I I", 'I', EpicMod.Saphir);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.SaphirBlock), "III", "III", "III", 'I', EpicMod.Saphir);
                              
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Epixpickaxe), "III", " S ", " S ", 'I', EpicMod.Epix, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Epixsword), "I", "I", "S", 'I', EpicMod.Epix, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Epixshovel), "I", "S", "S", 'I', EpicMod.Epix, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Epixaxe), "II ", "IS ", " S ", 'I', EpicMod.Epix, 'S', Items.stick);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Epixchestplate), "I I", "III", "III", 'I', EpicMod.Epix);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Epixhelmet), "III", "I I", 'I', EpicMod.Epix);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Epixboots), "I I", "I I", 'I', EpicMod.Epix);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Epixlegs), "III", "I I", "I I", 'I', EpicMod.Epix);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.EpixBlock), "III", "III", "III", 'I', EpicMod.Epix);
                              
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.LightObsidian, 4), "ISI", "SSS", "ISI", 'I', Blocks.obsidian, 'S', Blocks.glowstone);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.SaphirApple), "III", "ISI", "III", 'I', EpicMod.SaphirBlock, 'S', Items.apple);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.AppleSaphir), "III", "ISI", "III", 'I', EpicMod.Saphir, 'S', Items.apple);
                              GameRegistry.addShapedRecipe(new ItemStack(EpicMod.Hamburger, 2), "I", "S", "I", 'I', Items.bread, 'S', Items.cooked_beef);
                              
                              GameRegistry.addSmelting(EpicMod.SaphirOre, new ItemStack(EpicMod.Saphir, 1), 10.0F);
                              GameRegistry.addSmelting(EpicMod.RubisOre, new ItemStack(EpicMod.Rubis, 1), 10.0F);
                              GameRegistry.addSmelting(EpicMod.EpixOre, new ItemStack(EpicMod.Epix, 1), 10.0F);
                              
                              GameRegistry.registerWorldGenerator(emeraudegeneration, 0);
                              GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration, 0);
                              GameRegistry.registerWorldGenerator(saphirgeneration, 0);
                              GameRegistry.registerWorldGenerator(epixgeneration, 0);
                              
                              }
                              }
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                ok je vient de comprendre d’où ca vient
                                enleve le int rubisOreID = 500;

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • T Hors-ligne
                                  TheGeek3r
                                  dernière édition par

                                  de ou mdrr ? (je viens de commencer a code en java)


                                  a chaque item ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • isadorI Hors-ligne
                                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    oui enleve les int dans ton main, tu n’en a pas besoin

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Superloup10S Hors-ligne
                                      Superloup10 Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      Déjà, vire les int. Ensuite, ta classe principale est totalement buggué. Retourne voir les tuto sur la base d’un mod.

                                      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Le problème vient de la classe RubisOre, tu as deux fois la même méthode dedans.
                                        Une fois obfusqué, getItemDropped = func_149650_a, donc enlève ça :

                                        public Item func_149650_a(int par1, Random rand, int par2){
                                        return EpicMod.Rubis;
                                        }
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • T Hors-ligne
                                          TheGeek3r
                                          dernière édition par

                                          et ca comment je fais ? new Rubis(RubisID) ?

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Superloup10S Hors-ligne
                                            Superloup10 Modérateurs
                                            dernière édition par

                                            Tu vires toutes les références aux ID.

                                            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB