MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Rendu d'un arc sur mob custom

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    5 Messages 3 Publieurs 1.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • KazeyomeK Hors-ligne
      Kazeyome
      dernière édition par

      Bonjour ! Eh oui c’est encore moi…

      cette fois avec un problème de rendu. J’ai un mob avec un model Techne qui marche très bien, et j’aimerais que ce mob attaque avec un arc, comme le squelette.
      Du coup, bah je l’ai extend d’EntitySkeleton… Sauf que j’ai un problème : l’arc (et l’armure que je lui met), ne s’affiche pas sur le jeu !

      Est-ce que vous sauriez comment faire un render des items existants à partir d’un model importé de Techne ?

      Merci !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        montre t’es code
        tu esen quelle version?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Salut,
          Regarde dans le code de render living, c’est la fonction renderEquippedItems qui gère ça.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • KazeyomeK Hors-ligne
            Kazeyome
            dernière édition par

            Bonjour bonjour.
            Alors j’ai regardé pou la fonction, elle est dans la classe de RenderLivingBase, et elle est vide…
            Du coup dans le code de mon render j’ai essayé de mettre ceci :

            protected void renderEquippedItems(EntityLivingBase par1EntityLivingBase, float par2) {
            //this.renderEquippedItems(par1EntityLivingBase, par2);
            }
            

            Mais du coup le jeu plante complètement au démarrage et me donne ceci en message d’erreur :

            ---- Minecraft Crash Report ----
            // Sorry :(
            
            Time: 27/05/14 09:13
            Description: Rendering entity in world
            
            java.lang.StackOverflowError: Rendering entity in world
            at fr.kazeyome.modTest.client.RenderMobTest.renderEquippedItems(RenderMobTest.java:48)
            

            Sachant que ma ligne 48 est celle que j’ai mis en commentaire juste au-dessus.
            Du coup pour un mob custom je dois faire un rendu custom ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Heu normal que ça fait ça, tu appelle la même méthode dans la méthode, donc tu fais une bouclé enfin.
              https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/client/renderer/RenderTheDeath.java#L70-L145

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              ContactMentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

              Powered by NodeBB