Ajout du FOG dans un biome
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Tu met ça dans la classe de ton biome et tu fais un updateTick
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Merci mais je ne comprend rien au :
GL11.GL_FOG_MOD GL11.GL_FOG_COLOR GL11.GL_FOG_START GL11.GL_FOG_END GL11.GL_FOG GL11.GL_FOG_DENSITY -
c’est les différent paramètre du fog
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Oui mais comment on peut bien réglé c’est paramètre?
De plus toute les chose que j’essaye de faire n’ont aucun effet mit appart de faire lag:
private FloatBuffer setFogColorBuffer(float par1, float par2, float par3, float par4) { this.fogColorBuffer.clear(); this.fogColorBuffer.put(par1).put(par2).put(par3).put(par4); this.fogColorBuffer.flip(); return this.fogColorBuffer; } public void updateTick(World world, int x, int y, int z) { GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(0.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F)); GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR); GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F); GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, 8.0F); System.out.println("Test!"); } -
Alors la je sais pas j’ai jamais test le fog
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Pas grave,je vais continuer de chercher:)
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ok prévient moi si tu y arrive
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Ok np

De toute façon si je y arrive je pence faire un tuto plus poussé pour les biomes en 1.6

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ok merci ^^
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J’ai enfin trouvé comment a fais le coddeur de biome o plenty tout est dans cette importe :
import worldcore.interfaces.IWCFog;