• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Bloc qui drop un item

    1.7.x
    1.7.2
    2
    3
    954
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • loustak
      loustak dernière édition par robin4002

      Bonjour,
      j’ai créer un bloc et je voudrait que celui-ci drop un item quand il est cassé or, actuellement mon bloc drop toujours son miniature pourquoi ?
      La class du bloc en question :

      package com.gmail.loustak347.common;
      
      import java.util.Random;
      import sun.net.www.content.text.Generic;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.init.Items;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
      import cpw.mods.fml.common.IWorldGenerator;
      
      public class AlchemicMineralGenerator implements IWorldGenerator {
      
      public Item getItemDropped(int metadata, Random random, int fortune)
      {
      return PotionPlus.alchemicPowder;
      }
      @Override
      public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider)
      {
      switch(world.provider.dimensionId)
      {
      case 0:
      this.generateSurface(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
      }
      }
      
      private void generateSurface(World world, int x, int z, Random rand)
      {
      for(int i = 0; i < 2; i++)
      {
      (new WorldGenMinable(PotionPlus.alchemicMinerais, 0, 1, Blocks.stone)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(128), z + rand.nextInt(16));
      }
      }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

        Parce que :

        public Item getItemDropped(int metadata, Random random, int fortune)
        {
            return PotionPlus.alchemicPowder;
        }
        

        Va dans la classe du bloc, pas dans le générateur

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • loustak
          loustak dernière édition par

          Merci 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB