Block multi texture



  • Alors la, j'ai vraiment un problème assez bizarre vue que je n'arrive plus à attribuer une texture à un block multi texture voila le code correspondant :

    public boolean func_149852_a(World p_149852_1_, Random p_149852_2_, int p_149852_3_, int p_149852_4_, int p_149852_5_)
    {
    return true;
    }
    
    @SideOnly(Side.CLIENT)
    public IIcon getIcon(IBlockAccess acces, int x, int y, int z, int side)
    {
    if (side == 1)
    {
    return this.topTexture;
    }
    else if (side == 0)
    {
    return MainClass.oldDirt.getBlockTextureFromSide(side);
    }
    else
    {
    Material material = acces.getBlock(x, y + 1, z).getMaterial();
    return material != Material.snow && material != Material.craftedSnow ? this.sideTexture : this.snowTexture;
    }
    }
    
    @SideOnly(Side.CLIENT)
    public void registersideTextureSides(IIconRegister icon)
    {
    this.sideTexture = icon.registerIcon("otherworld/textures/blocks/oldGrass_side");
    this.topTexture = icon.registerIcon("otherWorld:oldGrass_top");
    this.snowTexture = icon.registerIcon("otherworld:oldGrass_side_snowed");
    }
    @SideOnly(Side.CLIENT)
    public IIcon getIcon(int side, int meta)
    {
    return side == 1 ? this.topTexture : (side == 0 ? MainClass.oldDirt.getBlockTextureFromSide(side) : this.sideTexture);
    }
    

    Dans registersideTextureSides j'ai testé plusieurs "moyen" pour accéder à la texture mais aucune semble fonctionner…


  • Administrateurs

    C'est normal, tu utilises des méthodes qui n'existent pas dans Minecraft.



  • Exact superloup, robin à déja fait le tuto vidéo pour ça, je t'invite à le regarder:
    Youtube Video


  • Administrateurs

    registersideTextureSides
    What is this shit ?
    registerBlockIcons



  • Whut, j ai just repris le code du block gras pourtant…
    Bon sa fonctionne mais je suis vraiment confus, j'ai du modifier un truc en tout cas merci beaucoup !