Escaliers et demi-dalles
-
Très bon tutoriel !
-
Merci
! -
Je test en local demain, si c’est bon je valide.
-
Ok

-
J’ai déjà corrigé les escalier, je m’occupe des slab demain. Juste pour ça :
Vous devez donc mettre un bloc de votre classe, BlockTutoriel pour nous, et si vous voulez un block qui existe déjà, mettez : Block.leBloc
Inutile de précisez, c’est la base de java. Et puis c’est logique, puisqu’il faut indiquez le field du bloc, les blocs vanilles sont tous dans Block.java d’où le Block.field_du_bloc et tes propres blocs sont dans la même classe, donc soit juste field_du_bloc soit this.field_du_bloc
Ha aussi, pas de metadata = 0.
Prenez l’habitude de compter en partant de 0 et non 1 -
Non, j’ai essayé 0 et ça a crash ^^___
Ok, je ferais plus attention, et j’avais mis 1 car cela m’avait fait crasher avec 0
-
Étrange, 0 fonctionne très bien chez moi. Tu as quoi dans le crash ? Tu l’as fait avec quel bloc ?
-
Je m’en rappelle plus, excuse moi x)
C’est pas grave le tout c’est que ça marche

-
Le tutoriel sur les slab est à refaire, il y a plein de code inutile, et de mon côté j’ai un bug de lumière sur les blocs autours de la demi-dalle (peut être car j’ai fais autrement mon code) et il est impossible d’empiler deux slab, donc à revoir.
-
Pour l’empilage, aucun moyen de le faire pour l’instant, et pour les codes inutiles, je m’en occupe !___
Enfaîte je vois pas bien ce que tu vois comme code inutile ._. -
Tutoriel refusé, je vais m’occuper de refaire un tutoriel correcte sur les dalles.
=> http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=156