Le kit d'outils et une épée
-
Non, il y a beaucoup plus simple.
Dans la fonction init du mod, tu mets Block.beacon.setHardness(0.10F);
ET NON IL NE FAUT PAS MODIFIER LES CLASSES DE MINECRAFT, ÇA CAUSE DES INCOMPATIBILITÉ.Pour essential, je ne vois pas quoi faire.
-
@‘MrAzErTy31’:
Pour le repair, j’ai peut être une solution à l’arrache certes mais elle peut marcher.
Dans le plugin.yml du plugin Essentials, tu enlève la commande repair (je crois qu’elle y est), tu te fais ton propre plugin bukkit en copiant la fonction de la commande repair du plugin Essentials et tu ajoutes les ids de tes armures que tu veux reparer (je sais pas si tu as compris, et je ne sais pas si tu t’y connais avec Bukkit).Bonsoir,
Je débute seulement en programation et je n’ai vu que les mods pour l’instant donc malheuresement je ne connais pas du tout
Je sais jute les configs (le minimum et simple) -
Bonjour, voila j’ai était sur le chat IRC de essentials et j’ai posé la question :
<volario>: my server use custom mods with new items but the repair don’t work for the new items (i’m french) and i use the last version 2.13.1
<necrodoom>: well, yeah, essentials doesnt know about these
<volario>: Essentials doesn’t have repair items list ?
<necrodoom>: it uses a bukkit method to check if its a tool
<necrodoom>: er, repairable
<necrodoom>: getMaxDurability
<necrodoom>: if returns 0, its not repairable
<necrodoom>: nothing we can do
<volario>: Ty
Voila ce qu’ils m’ont dit si quelqu’un serait comment faire.</volario></necrodoom></necrodoom></necrodoom></necrodoom></necrodoom></volario></necrodoom></volario>
-
Visiblement c’est ça : https://github.com/Bukkit/CraftBukkit/blob/master/src/main/java/net/minecraft/server/Item.java#L341
Ajoute ça dans la classe de tes outils :public int getMaxDurability() { return this.getMaxDamage() + 1; }ça devrait fonctionner.
-
Sa marque l’item ne peut etre réparé
-
Dans ce cas je ne sais pas, désolé.
-
C’est peu etre une fonction de cauldron et pas de bukkit peut etre, non?
-
Au pire, une enclume ne ferait pas l’affaire ? Pourquoi se compliquer la vie ^^
-
Bah en faites nous cherchons a mettre le repair all car on transfere notre serveur bukkit a cauldron et sur l’ancien serveur les joueurs pouvaient acheté la commande du coup on cherche a la mettre ^^
-
@‘Volario’:
C’est peu etre une fonction de cauldron et pas de bukkit peut etre, non?
Non.
@‘Volario’:
Bah en faites nous cherchons a mettre le repair all car on transfere notre serveur bukkit a cauldron et sur l’ancien serveur les joueurs pouvaient acheté la commande du coup on cherche a la mettre ^^
Dans ce cas tu n’aura pas plus d’aide ici, vendre une commande qui donne un avantage est illégale.
-
C’est vendre une commande ingame avec l’argent obtenu en minant ou en tuant des mobs désolé de ma mauvaise explication
-
Dans ce cas ça passe mieux. Mais je vois toujours pas comment régler ça puisque c’est exactement la fonction de bukkit …