MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Le kit d'outils et une épée

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les items
    1.6.x
    68 Messages 15 Publieurs 26.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Non, il n’y a pas de version pour cauldron. Dans ce cas je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • V Hors-ligne
        Volario
        dernière édition par

        Je vous donne un bout de mon code si sa peu aider :

        Classe principale :

        
        package fr.volario.mod.common;
        
        import java.awt.Color;
        
        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
        import net.minecraft.entity.EnumCreatureType;
        import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
        import net.minecraft.item.EnumToolMaterial;
        import net.minecraft.item.Item;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraftforge.common.EnumHelper;
        import cpw.mods.fml.common.Mod;
        import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
        import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
        import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
        import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
        import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
        import cpw.mods.fml.common.registry.EntityRegistry;
        import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
        import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
        import fr.volario.mod.proxy.CommonProxy;
        import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
        import net.minecraft.block.Block;
        import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
        
        @Mod(modid = "modnexusfight", name = "ModNexusFight", version = "1.0.0")
        
        public class ModNexusFight
        {
        
        @Instance("ModNexusFight")
        public static ModNexusFight Instance;
        public static final String MODID = "ModNexusFight";
        
        @SidedProxy(clientSide = "fr.volario.mod.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.volario.mod.proxy.CommonProxy")
        public static CommonProxy proxy;
        
        //Je declare mes Blocks
        public static Block RubyOre;
        public static Block SapphireOre;
        public static Block RubyBlock;
        public static Block SapphireBlock;
        public static Block CompressedObsidian;
        public static Block BlockXp;
        
        //Je declare mes Items
        public static Item Sapphire;
        public static Item Ruby;
        public static Item helmetEmerald;
        public static Item chestPlateEmerald;
        public static Item leggingsEmerald;
        public static Item bootsEmerald;
        public static Item helmetRuby;
        public static Item chestPlateRuby;
        public static Item leggingsRuby;
        public static Item bootsRuby;
        public static Item helmetSapphire;
        public static Item chestPlateSapphire;
        public static Item leggingsSapphire;
        public static Item bootsSapphire;
        public static Item HoeRuby;
        public static Item HoeSapphire;
        public static Item HoeEmerald;
        public static Item HoeObsidian;
        public static Item ShovelRuby;
        public static Item ShovelSapphire;
        public static Item ShovelEmerald;
        public static Item ShovelObsidian;
        public static Item AxeRuby;
        public static Item AxeSapphire;
        public static Item AxeEmerald;
        public static Item AxeObsidian;
        public static Item PickAxeRuby;
        public static Item PickAxeSapphire;
        public static Item PickAxeEmerald;
        public static Item PickAxeObsidian;
        public static Item SwordRuby;
        public static Item SwordSapphire;
        public static Item SwordEmerald;
        public static Item SwordObsidian;
        public static Item helmetObsidian;
        public static Item chestPlateObsidian;
        public static Item leggingsObsidian;
        public static Item bootsObsidian;
        
        //Je declare mes outils
        public static EnumToolMaterial toolEmerald = EnumHelper.addToolMaterial("toolEmerald", 3, 2000, 13.0F, 4.0F, 15);
        public static EnumToolMaterial toolRuby = EnumHelper.addToolMaterial("toolRuby", 3, 2500, 18.0F, 6.0F, 15);
        public static EnumToolMaterial toolSapphire = EnumHelper.addToolMaterial("toolSapphire", 3, 3000, 23.0F, 8.0F, 15);
        public static EnumToolMaterial toolObsidian = EnumHelper.addToolMaterial("toolObsidian", 3, 4000, 13.0F, 4.0F, 15);
        
        //Je declare mes armures
        public static EnumArmorMaterial ItemEmeraldArmor = EnumHelper.addArmorMaterial("armorEmerald", 35, new int[] {4, 8, 6, 4}, 10); //22 Armor
        public static EnumArmorMaterial ItemRubyArmor = EnumHelper.addArmorMaterial("armorRuby", 35, new int[] {4, 9, 7, 4}, 10); //24 Armor
        public static EnumArmorMaterial ItemSapphireArmor = EnumHelper.addArmorMaterial("armorSapphire", 35, new int[] {4, 10, 8, 4}, 10); //26 Armor
        public static EnumArmorMaterial ItemObsidianArmor = EnumHelper.addArmorMaterial("armorObsidian", 42, new int[] {3, 8, 6, 3}, 15);
        
        @EventHandler
        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
        {
        proxy.registerRender();
        
        }
        
        @EventHandler
        public void init(FMLInitializationEvent event)
        {
        
        //Je decrit les Items et Blocks
        int var1 = Block.beacon.blockID;
        Block.blocksList[138] = null;
        Block blockBeaconmodded = new BlockBeaconModded(138);
        
        BlockXp = new BlockXp(2305)
        .setHardness(0.5F)
        .setResistance(15)
        .setUnlocalizedName("BlockXp")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":blockxp")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
        
        CompressedObsidian = new CompressedObsidian(2304)
        .setHardness(65.0F)
        .setResistance(2300.0F)
        .setUnlocalizedName("CompressedObsidian")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":CompressedObsidian");
        
        RubyBlock = new RubyBlock(2302)
        .setHardness(10.0F)
        .setResistance(20.0F)
        .setUnlocalizedName("RubyBlock")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":RubyBlock");
        
        SapphireBlock = new SapphireBlock(2303)
        .setHardness(10.0F)
        .setResistance(20.0F)
        .setUnlocalizedName("SapphireBlock")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":SapphireBlock");
        
        RubyOre = new RubyOre(2300)
        .setHardness(8.0F)
        .setResistance(15.0F)
        .setUnlocalizedName("RubyOre")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":RubyOre");
        
        SapphireOre = new SapphireOre(2301)
        .setHardness(8.0F)
        .setResistance(15.0F)
        .setUnlocalizedName("SapphireOre")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":SapphireOre");
        
        Sapphire = new Sapphire(10015)
        .setUnlocalizedName("Sapphire")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":Sapphire")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
        
        Ruby = new Ruby(10014)
        .setUnlocalizedName("Ruby")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":Ruby")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
        
        HoeRuby = new HoeRuby(10016, toolRuby)
        .setUnlocalizedName("HoeRuby")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":HoeRuby")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        HoeEmerald = new HoeEmerald(10017, toolEmerald)
        .setUnlocalizedName("HoeEmerald")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":HoeEmerald")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        HoeSapphire = new HoeSapphire(10018, toolSapphire)
        .setUnlocalizedName("HoeSapphire")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":HoeSapphire")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        HoeObsidian = new HoeObsidian(10031, toolObsidian)
        .setUnlocalizedName("HoeObsidian")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":HoeObsidian")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        AxeRuby = new AxeRuby(10019, toolRuby)
        .setUnlocalizedName("AxeRuby")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":AxeRuby")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        AxeEmerald = new AxeEmerald(10020, toolEmerald)
        .setUnlocalizedName("AxeEmerald")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":AxeEmerald")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        AxeSapphire = new AxeSapphire(10021, toolSapphire)
        .setUnlocalizedName("AxeSapphire")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":AxeSapphire")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        AxeObsidian = new AxeObsidian(10032, toolObsidian)
        .setUnlocalizedName("AxeObsidian")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":AxeObsidian")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        ShovelRuby = new ShovelRuby(10022, toolRuby)
        .setUnlocalizedName("ShovelRuby")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":ShovelRuby")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        ShovelEmerald = new ShovelEmerald(10023, toolEmerald)
        .setUnlocalizedName("ShovelEmerald")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":ShovelEmerald")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        ShovelSapphire = new ShovelSapphire(10024, toolSapphire)
        .setUnlocalizedName("ShovelSapphire")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":ShovelSapphire")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        ShovelObsidian = new ShovelObsidian(10033, toolObsidian)
        .setUnlocalizedName("ShovelObsidian")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":ShovelObsidian")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        PickAxeRuby = new PickAxeRuby(10025, toolRuby)
        .setUnlocalizedName("PickAxeRuby")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":PickAxeRuby")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        PickAxeEmerald = new PickAxeEmerald(10026, toolEmerald)
        .setUnlocalizedName("PickAxeEmerald")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":PickAxeEmerald")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        PickAxeSapphire = new PickAxeSapphire(10027, toolSapphire)
        .setUnlocalizedName("PickAxeSapphire")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":PickAxeSapphire")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        PickAxeObsidian = new PickAxeObsidian(10034, toolObsidian)
        .setUnlocalizedName("PickAxeObsidian")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":PickAxeObsidian")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
        
        SwordRuby = new SwordRuby(10028, toolRuby)
        .setUnlocalizedName("SwordRuby")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":SwordRuby")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
        
        SwordEmerald = new SwordEmerald(10029, toolEmerald)
        .setUnlocalizedName("SwordEmerald")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":SwordEmerald")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
        
        SwordSapphire = new SwordSapphire(10030, toolSapphire)
        .setUnlocalizedName("SwordSapphire")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":SwordSapphire")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
        
        SwordObsidian = new SwordObsidian(10036, toolObsidian)
        .setUnlocalizedName("SwordObsidian")
        .setTextureName(ModNexusFight.MODID + ":SwordObsidian")
        .setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
        
        helmetEmerald = new EmeraldArmor(12002, ItemEmeraldArmor, 0,0)
        .setUnlocalizedName("EmeraldHelmet")
        .setTextureName("modnexusfight:EmeraldHelmet");
        
        chestPlateEmerald = new EmeraldArmor(12003, ItemEmeraldArmor, 0, 1)
        .setUnlocalizedName("EmeraldChestPlate")
        .setTextureName("modnexusfight:EmeraldChestplate");
        
        leggingsEmerald = new EmeraldArmor(12004, ItemEmeraldArmor, 0, 2)
        .setUnlocalizedName("EmeraldLeggings")
        .setTextureName("modnexusfight:EmeraldLeggings");
        
        bootsEmerald = new EmeraldArmor(12005, ItemEmeraldArmor, 0, 3)
        .setUnlocalizedName("EmeraldBoots")
        .setTextureName("modnexusfight:EmeraldBoots");
        
        helmetRuby = new RubyArmor(12006, ItemRubyArmor, 0,0)
        .setUnlocalizedName("RubyHelmet")
        .setTextureName("modnexusfight:RubyHelmet");
        
        chestPlateRuby = new RubyArmor(12007, ItemRubyArmor, 0, 1)
        .setUnlocalizedName("RubyChestPlate")
        .setTextureName("modnexusfight:RubyChestplate");
        
        leggingsRuby = new RubyArmor(12008, ItemRubyArmor, 0, 2)
        .setUnlocalizedName("RubyLeggings")
        .setTextureName("modnexusfight:RubyLeggings");
        
        bootsRuby = new RubyArmor(12009, ItemRubyArmor, 0, 3)
        .setUnlocalizedName("RubyBoots")
        .setTextureName("modnexusfight:RubyBoots");
        
        helmetSapphire = new SapphireArmor(12010, ItemSapphireArmor, 0,0)
        .setUnlocalizedName("SapphireHelmet")
        .setTextureName("modnexusfight:SapphireHelmet");
        
        chestPlateSapphire = new SapphireArmor(12011, ItemSapphireArmor, 0, 1)
        .setUnlocalizedName("SapphireChestPlate")
        .setTextureName("modnexusfight:SapphireChestplate");
        
        leggingsSapphire = new SapphireArmor(12012, ItemSapphireArmor, 0, 2)
        .setUnlocalizedName("SapphireLeggings")
        .setTextureName("modnexusfight:SapphireLeggings");
        
        bootsSapphire = new SapphireArmor(12013, ItemSapphireArmor, 0, 3)
        .setUnlocalizedName("SapphireBoots")
        .setTextureName("modnexusfight:SapphireBoots");
        
        helmetObsidian = new ObsidianArmor(12037, ItemObsidianArmor, 0,0)
        .setUnlocalizedName("ObsidianHelmet")
        .setTextureName("modnexusfight:ObsidianHelmet");
        
        chestPlateObsidian = new ObsidianArmor(12038, ItemObsidianArmor, 0, 1)
        .setUnlocalizedName("ObsidianChestPlate")
        .setTextureName("modnexusfight:ObsidianChestplate");
        
        leggingsObsidian = new ObsidianArmor(12039, ItemObsidianArmor, 0, 2)
        .setUnlocalizedName("ObsidianLeggings")
        .setTextureName("modnexusfight:ObsidianLeggings");
        
        bootsObsidian = new ObsidianArmor(12040, ItemObsidianArmor, 0, 3)
        .setUnlocalizedName("ObsidianBoots")
        .setTextureName("modnexusfight:ObsidianBoots");
        
        //J'enregistre mes item(Non obligatoire)
        
        GameRegistry.registerBlock(blockBeaconmodded, "Beacon");
        GameRegistry.registerBlock(BlockXp, "BlockXp");
        GameRegistry.registerBlock(CompressedObsidian, "CompressedObsidian");
        GameRegistry.registerBlock(SapphireOre, "SapphireOre");
        GameRegistry.registerBlock(RubyOre, "RubyOre");
        GameRegistry.registerBlock(RubyBlock, "RubyBlock");
        GameRegistry.registerBlock(SapphireBlock, "SapphireBlock");
        GameRegistry.registerItem(AxeEmerald, "AxeEmerald");
        GameRegistry.registerItem(AxeRuby, "AxeRuby");
        GameRegistry.registerItem(AxeSapphire, "AxeSapphire");
        GameRegistry.registerItem(ShovelEmerald, "ShovelEmerald");
        GameRegistry.registerItem(ShovelRuby, "ShovelRuby");
        GameRegistry.registerItem(ShovelSapphire, "ShovelSapphire");
        GameRegistry.registerItem(PickAxeEmerald, "PickAxeEmerald");
        GameRegistry.registerItem(PickAxeRuby, "PickAxeRuby");
        GameRegistry.registerItem(PickAxeSapphire, "PickAxeSapphire");
        GameRegistry.registerItem(HoeEmerald, "HoeEmerald");
        GameRegistry.registerItem(HoeRuby, "HoeRuby");
        GameRegistry.registerItem(HoeSapphire, "HoeSapphire");
        GameRegistry.registerItem(SwordEmerald, "SwordEmerald");
        GameRegistry.registerItem(SwordRuby, "SwordRuby");
        GameRegistry.registerItem(SwordSapphire, "SwordSapphire");
        GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
        GameRegistry.registerItem(Sapphire, "Sapphire");
        GameRegistry.registerItem(helmetEmerald, "helmetEmerald");
        GameRegistry.registerItem(chestPlateEmerald, "chestPlateEmerald");
        GameRegistry.registerItem(leggingsEmerald, "leggingsEmerald");
        GameRegistry.registerItem(bootsEmerald, "bootsEmerald");
        GameRegistry.registerItem(helmetSapphire, "helmetSapphire");
        GameRegistry.registerItem(chestPlateSapphire, "chestPlateSapphire");
        GameRegistry.registerItem(leggingsSapphire, "leggingsSapphire");
        GameRegistry.registerItem(bootsSapphire, "bootsSapphire");
        GameRegistry.registerItem(helmetRuby, "helmetRuby");
        GameRegistry.registerItem(chestPlateRuby, "chestPlateRuby");
        GameRegistry.registerItem(leggingsRuby, "leggingsRuby");
        GameRegistry.registerItem(bootsRuby, "bootsRuby");
        GameRegistry.registerItem(helmetObsidian, "helmetObsidian");
        GameRegistry.registerItem(chestPlateObsidian, "chestPlateObsidian");
        GameRegistry.registerItem(leggingsObsidian, "leggingsObsidian");
        GameRegistry.registerItem(bootsObsidian, "bootsObsidian");
        GameRegistry.registerItem(PickAxeObsidian, "PickAxeObsidian");
        GameRegistry.registerItem(HoeObsidian, "HoeObsidian");
        GameRegistry.registerItem(SwordObsidian, "SwordObsidian");
        GameRegistry.registerItem(AxeObsidian, "AxeObsidian");
        GameRegistry.registerItem(ShovelObsidian, "ShovelObsidian");
        
        //Les recettes de mes items
        
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(helmetEmerald), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', Item.emerald,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(chestPlateEmerald), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', Item.emerald,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(leggingsEmerald), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', Item.emerald,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(bootsEmerald), new Object[]{"X X", "X X", 'X', Item.emerald,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(PickAxeEmerald), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', Item.emerald, 'S', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SwordEmerald), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', Item.emerald, 'S', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(HoeEmerald), new Object[]{"XX", " #", " #", 'X', Item.emerald, '#', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ShovelEmerald), new Object[]{"X", "#", "#", 'X', Item.emerald, '#', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(AxeEmerald), new Object[]{"XX", "X#", " #", 'X', Item.emerald, '#', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(helmetRuby), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', Ruby,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(chestPlateRuby), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', Ruby,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(leggingsRuby), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', Ruby,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(bootsRuby), new Object[]{"X X", "X X", 'X', Ruby,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(PickAxeRuby), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', Ruby, 'S', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SwordRuby), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', Ruby, 'S', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(HoeRuby), new Object[]{"XX", " #", " #", 'X', Ruby, '#', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ShovelRuby), new Object[]{"X", "#", "#", 'X', Ruby, '#', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(AxeRuby), new Object[]{"XX", "X#", " #", 'X', Ruby, '#', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(RubyBlock), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', Ruby});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Ruby), new Object[]{"X", 'X', RubyBlock});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(helmetSapphire), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', Sapphire,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(chestPlateSapphire), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', Sapphire,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(leggingsSapphire), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', Sapphire,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(bootsSapphire), new Object[]{"X X", "X X", 'X', Sapphire,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(PickAxeSapphire), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', Sapphire, 'S', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SwordSapphire), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', Sapphire, 'S', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(HoeSapphire), new Object[]{"XX", " #", " #", 'X', Sapphire, '#', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ShovelSapphire), new Object[]{"X", "#", "#", 'X', Sapphire, '#', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(AxeSapphire), new Object[]{"XX", "X#", " #", 'X', Sapphire, '#', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SapphireBlock), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', Sapphire});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Sapphire, 9), new Object[]{"X", 'X', SapphireBlock});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(CompressedObsidian), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', Block.obsidian});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Block.obsidian, 9), new Object[]{"X", 'X', CompressedObsidian});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(helmetObsidian), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', CompressedObsidian,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(chestPlateObsidian), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', CompressedObsidian,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(leggingsObsidian), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', CompressedObsidian,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(bootsObsidian), new Object[]{"X X", "X X", 'X', CompressedObsidian,});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(PickAxeObsidian), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', CompressedObsidian, 'S', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SwordObsidian), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', CompressedObsidian, 'S', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(HoeObsidian), new Object[]{"XX", " #", " #", 'X', CompressedObsidian, '#', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ShovelObsidian), new Object[]{"X", "#", "#", 'X', CompressedObsidian, '#', Item.stick});
        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(AxeObsidian), new Object[]{"XX", "X#", " #", 'X', CompressedObsidian, '#', Item.stick});
        
        }
        
        private void setCreativeTab(CreativeTabs tabcombat) {
        // TODO Auto-generated method stub
        
        }
        
        @EventHandler
        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
        {
        
        }
        
        }
        
        

        Classe d’une de mes armures :

        
        package fr.volario.mod.common;
        
        import net.minecraft.item.ItemArmor;
        import net.minecraft.entity.Entity;
        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
        import net.minecraft.item.ItemArmor;
        import net.minecraft.item.ItemStack;
        import net.minecraft.potion.Potion;
        import net.minecraft.potion.PotionEffect;
        import net.minecraft.util.MathHelper;
        import net.minecraft.world.World;
        
        public class RubyArmor extends ItemArmor
        
        {
        
        public RubyArmor(int id, EnumArmorMaterial armorMaterial, int type, int layer)
        {
        super(id, armorMaterial, type, layer);
        }
        
        public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
        {
        if(slot == 2)
        {
        return ModNexusFight.MODID + ":textures/models/armor/armorruby_layer_2.png";
        }
        return ModNexusFight.MODID + ":textures/models/armor/armorruby_layer_1.png";
        }
        
        public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
        {
        if(repair.getItem() == ModNexusFight.Ruby)
        {
        return true;
        }
        return false;
        }
        
        public boolean isRepairable()
        {
        return true;
        }
        
        }
        
        

        HS : D’ailleurs j’aimerait réduire la hardness du beacon, ce que j’ai réussi mais cependant les texture ne marche pas, voici mon bout de code de la classe du beacon :

        
        package fr.volario.mod.common;
        
        import java.util.Random;
        
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.block.BlockBeacon;
        import net.minecraft.block.material.Material;
        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
        
        public class BlockBeaconModded extends BlockBeacon
        {
        
        public BlockBeaconModded(int id) {
        super(id);
        setHardness(0.10F);
        setResistance(20.0F);
        setUnlocalizedName("beacon");
        setTextureName("beacon");
        // TODO Auto-generated constructor stub
        }
        
        public int idDropped(int metadata, Random rand, int fortune)
        {
        return Block.beacon.blockID;
        }
        
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          MrAzErTy31
          dernière édition par

          Pour le repair, j’ai peut être une solution à l’arrache certes mais elle peut marcher.
          Dans le plugin.yml du plugin Essentials, tu enlève la commande repair (je crois qu’elle y est), tu te fais ton propre plugin bukkit en copiant la fonction de la commande repair du plugin Essentials et tu ajoutes les ids de tes armures que tu veux reparer (je sais pas si tu as compris, et je ne sais pas si tu t’y connais avec Bukkit).

          Mes mods :

          >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
          CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Non, il y a beaucoup plus simple.
            Dans la fonction init du mod, tu mets Block.beacon.setHardness(0.10F);
            ET NON IL NE FAUT PAS MODIFIER LES CLASSES DE MINECRAFT, ÇA CAUSE DES INCOMPATIBILITÉ.

            Pour essential, je ne vois pas quoi faire.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • V Hors-ligne
              Volario
              dernière édition par

              @‘MrAzErTy31’:

              Pour le repair, j’ai peut être une solution à l’arrache certes mais elle peut marcher.
              Dans le plugin.yml du plugin Essentials, tu enlève la commande repair (je crois qu’elle y est), tu te fais ton propre plugin bukkit en copiant la fonction de la commande repair du plugin Essentials et tu ajoutes les ids de tes armures que tu veux reparer (je sais pas si tu as compris, et je ne sais pas si tu t’y connais avec Bukkit).

              Bonsoir,
              Je débute seulement en programation et je n’ai vu que les mods pour l’instant donc malheuresement je ne connais pas du tout 😕 Je sais jute les configs (le minimum et simple)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • V Hors-ligne
                Volario
                dernière édition par

                Bonjour, voila j’ai était sur le chat IRC de essentials et j’ai posé la question :

                <volario>: my server use custom mods with new items but the repair don’t work for the new items (i’m french) and i use the last version 2.13.1
                <necrodoom>: well, yeah, essentials doesnt know about these
                <volario>: Essentials doesn’t have repair items list ?
                <necrodoom>: it uses a bukkit method to check if its a tool
                <necrodoom>: er, repairable
                <necrodoom>: getMaxDurability
                <necrodoom>: if returns 0, its not repairable
                <necrodoom>: nothing we can do
                <volario>: Ty 🙂

                Voila ce qu’ils m’ont dit si quelqu’un serait comment faire.</volario></necrodoom></necrodoom></necrodoom></necrodoom></necrodoom></volario></necrodoom></volario>

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Visiblement c’est ça : https://github.com/Bukkit/CraftBukkit/blob/master/src/main/java/net/minecraft/server/Item.java#L341
                  Ajoute ça dans la classe de tes outils :

                  public int getMaxDurability()
                  {
                  return this.getMaxDamage() + 1;
                  }
                  

                  ça devrait fonctionner.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • V Hors-ligne
                    Volario
                    dernière édition par

                    Sa marque l’item ne peut etre réparé

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Dans ce cas je ne sais pas, désolé.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • V Hors-ligne
                        Volario
                        dernière édition par

                        C’est peu etre une fonction de cauldron et pas de bukkit peut etre, non?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          MrAzErTy31
                          dernière édition par

                          Au pire, une enclume ne ferait pas l’affaire ? Pourquoi se compliquer la vie ^^

                          Mes mods :

                          >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                          CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • V Hors-ligne
                            Volario
                            dernière édition par

                            Bah en faites nous cherchons a mettre le repair all car on transfere notre serveur bukkit a cauldron et sur l’ancien serveur les joueurs pouvaient acheté la commande du coup on cherche a la mettre ^^

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              @‘Volario’:

                              C’est peu etre une fonction de cauldron et pas de bukkit peut etre, non?

                              Non.

                              @‘Volario’:

                              Bah en faites nous cherchons a mettre le repair all car on transfere notre serveur bukkit a cauldron et sur l’ancien serveur les joueurs pouvaient acheté la commande du coup on cherche a la mettre ^^

                              Dans ce cas tu n’aura pas plus d’aide ici, vendre une commande qui donne un avantage est illégale.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • V Hors-ligne
                                Volario
                                dernière édition par

                                C’est vendre une commande ingame avec l’argent obtenu en minant ou en tuant des mobs désolé de ma mauvaise explication

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Dans ce cas ça passe mieux. Mais je vois toujours pas comment régler ça puisque c’est exactement la fonction de bukkit …

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3
                                  • 4
                                  • 4 / 4
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  ContactMentions Légales

                                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                  Powered by NodeBB