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    Le kit d'outils et une épée

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    1.6.x
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    • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
      MrCupCakeMonster
      dernière édition par

      Il y a plein d’autres fonctions non cités u_u

      Mes tutos :

      >! Un item mangeable
      [url=http://www.minecraftforgefranc…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 0nit0 Hors-ligne
        0nit
        dernière édition par

        Heu… je ne mets quoi en Près-requis :huh:
        Et je connais FFMTAPI qui génial, je vais commencer un mod qui l’utilise.

        Mes tutoriels:

        >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
        >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
          MrCupCakeMonster
          dernière édition par

          Il y a plusieurs fonctions oublié.
          Onit, si tu te sens capable de le faire, fais le, si tu veux je pourrais t’aider à ajouté les méthodes manquantes 🙂

          Mes tutos :

          >! Un item mangeable
          [url=http://www.minecraftforgefranc…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 0nit0 Hors-ligne
            0nit
            dernière édition par

            Merci de me proposer de l’aide, je t’envérais un MP si j’ai besoin de toi 😉

            Mes tutoriels:

            >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
            >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
              MrCupCakeMonster
              dernière édition par

              Ouaip, et excuse moi pour l’autre message 😉

              Mes tutos :

              >! Un item mangeable
              [url=http://www.minecraftforgefranc…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 0nit0 Hors-ligne
                0nit
                dernière édition par

                C’est pas grave 😪

                Mes tutoriels:

                >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Dans init :
                  MinecraftForge.setToolClass(TutorialPickaxe, “pickaxe”, harvest level (le même que l’enum tool) );
                  MinecraftForge.setToolClass(TutorialShovel, “shovel”, harvest level (le même que l’enum tool) );
                  MinecraftForge.setToolClass(TutorialAxe, “axe”, harvest level (le même que l’enum tool) );

                  Ils sont pas obligatoire, mais plutôt important pour la compatibilité harvest level entre les différents mods.


                  Ha et le titre est à revoir (majuscule …)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 0nit0 Hors-ligne
                    0nit
                    dernière édition par

                    Ok merci du tuyau, j’ajoute et je change le titre aussi 😉

                    Mes tutoriels:

                    >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                    >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • GuguG Hors-ligne
                      Gugu
                      dernière édition par

                      Harvest et non Hardvest 😉

                      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                      ― Jordan B. Peterson

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • kevin_68K Hors-ligne
                        kevin_68 Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        Mais non le “hardvest level” c’est le “niveau du gilet dur”


                        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 0nit0 Hors-ligne
                          0nit
                          dernière édition par

                          Ha ha !! 😄 Trop bonne ta blague à deux bals, pan! Pan! 😛

                          Mes tutoriels:

                          >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                          >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Je vais faire ça en local demain, je vais compléter ce qui manque et m’occuper de github.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 0nit0 Hors-ligne
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                              J’alais le faire le github.

                              Mes tutoriels:

                              >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                              >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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                              • 0nit0 Hors-ligne
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                                UP 😛

                                Mes tutoriels:

                                >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                                >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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                                • GuguG Hors-ligne
                                  Gugu
                                  dernière édition par

                                  Attend un peu pour ta validation / le github 😉

                                  Pas besoin de UP, les topics ont les voient tous ! 🙂

                                  "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                  ― Jordan B. Peterson

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                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Validé après quelques modifications

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • 0nit0 Hors-ligne
                                      0nit
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                                      Ok pas up 🙂

                                      Mes tutoriels:

                                      >! \[1.6.x\] - Le kit d'outils
                                      >! \[1.6.x\] - Les recettes du four

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                                      • Z Hors-ligne
                                        Zexxion
                                        dernière édition par

                                        Bonjour,
                                        Merci pour ce tutoriel. Cependant, problème: Au niveau de la création de la classe de notre outil/arme, tu nous donnes la fonction suivante:

                                        
                                        public boolean getIsRepairable(ItemStack stack, ItemStack outputstack)
                                        {
                                        return true;
                                        }
                                        
                                        

                                        Mais comment veux-tu qu’il détecte l’item avec lequel l’outil/arme peut être réparé ? Du coup, ça crée un bug: L’outil/arme est réparable avec n’importe quel objet. Quelle est la ligne de code qui permet de définir l’item avec lequel l’outil/arme peut être réparé ? Merci d’avance.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Superloup10S Hors-ligne
                                          Superloup10 Modérateurs
                                          dernière édition par

                                          Lorsque tu créais une recette d’arme ou d’outil, tu définis, en même temps, les matériaux pour les réparer.

                                          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Z Hors-ligne
                                            Zexxion
                                            dernière édition par

                                            En utilisant ce code ? GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ZexxionMod.swordSaphir, 1), “X”, “X”, “Y”, ‘X’, ZexxionMod.saphir, ‘Y’, Item.stick);

                                            Si oui, ça me fait toujours le bug du “je peux réparer mon épée avec n’importe quel item”

                                            J’ai trouvé une fonction je pense:
                                            public boolean getIsRepairable(ItemStack stack, ItemStack repairItem)
                                            {
                                            if(stack.getItem().equals(this) && repairItem.getItem().itemID == ZexxionMod.saphir.itemID)
                                            return true;
                                            return false;
                                            }

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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