Le kit d'outils et une épée
-
Sans vouloir être méchant, ce tuto est assez complexe, et tu as oublié pas mal de chose, tu devrais le laisser à robin

-
Si il manque des choses c’est parce que je conte faire LE KIT D’OUTIL-Suite pour ne pas embrouiller les visiteurs qui veulent commençait le modding et moi personnellement je trouve pas sa compliquer.
-
Pas de conflits sur le forum, merci.
-
Sans vouloir être méchant, ce tuto est assez complexe, et tu as oublié pas mal de chose, tu devrais le laisser à robin

Faire un kits d’outils n’est pas complexe, c’est un item avec un enum en plus, pour les choses oubliées, je ne vois rien, mais il faudrais ajouter les prérequis.
Sinon, un peu de pub: pour les recettes, il existe une fonction dans le FFMTAPI pour toutes les ajoutées

-
Il y a plein d’autres fonctions non cités u_u
-
Heu… je ne mets quoi en Près-requis :huh:
Et je connais FFMTAPI qui génial, je vais commencer un mod qui l’utilise. -
Il y a plusieurs fonctions oublié.
Onit, si tu te sens capable de le faire, fais le, si tu veux je pourrais t’aider à ajouté les méthodes manquantes
-
Merci de me proposer de l’aide, je t’envérais un MP si j’ai besoin de toi

-
Ouaip, et excuse moi pour l’autre message

-
C’est pas grave

-
Dans init :
MinecraftForge.setToolClass(TutorialPickaxe, “pickaxe”, harvest level (le même que l’enum tool) );
MinecraftForge.setToolClass(TutorialShovel, “shovel”, harvest level (le même que l’enum tool) );
MinecraftForge.setToolClass(TutorialAxe, “axe”, harvest level (le même que l’enum tool) );Ils sont pas obligatoire, mais plutôt important pour la compatibilité harvest level entre les différents mods.
Ha et le titre est à revoir (majuscule …)
-
Ok merci du tuyau, j’ajoute et je change le titre aussi

-
Harvest et non Hardvest

-
Mais non le “hardvest level” c’est le “niveau du gilet dur”
-
Ha ha !!
Trop bonne ta blague à deux bals, pan! Pan! 
-
Je vais faire ça en local demain, je vais compléter ce qui manque et m’occuper de github.
-
J’alais le faire le github.
-
UP

-
Attend un peu pour ta validation / le github

Pas besoin de UP, les topics ont les voient tous !

-
Validé après quelques modifications