Mod Sonic

• Mod Sonic
    Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur >.<'
    #Présentation(Présentation)

L'idée est donc comme le titre l'indique de reprendre Sonic dans minecraft du bloc de base à la chaos emerald

Accédant par un portail à une dimension "spécial" le joueur se retrouvera plonger dans l’univers avec, pour seul but ,atteindre la ring d'arrivé
    Certains penseront que c'est assez simple d'incrémenter ça à minecraft. Tout dépend du point de vue ainsi que les objectifs que le mod sera capable d'offrir petit à petit
    D'autre penseront que ce n'est pas la peine d'utiliser un mod pour ça. La différence entre un mod et des command block est que le command block propose des fonctionnalité limités
    @''''robin4002':

L'humain se sert de sa tête pour inventer et faire un programme, un programme lui ne peut que faire ce pour lequel il a été programmé, ce qui limite énormément ces possibilités. L'autre problème, c'est que tu deviens dépendant de ce programme, le jour où il n'est plus à jour, tu es bloqué

Je pense que presque tout le monde ici connait Sonic ainsi que "Green Hills" la toute première "map" où le hérisson est apparu ^^, ce sera (sauf modification) ce que proposera le mod au début.

De nombreux niveaux ont exister, le mod en reprendra juste quelque une (enfin c'est bien de se projeter mais réaliser GreenHills serait déjà bien :p)
    De nouvelles entités vont être créer afin d'être fidèle à cette univers

Les rings seront, bien sûr, fidèlement repris

Les loopings seront peut-être rajouter (Bonjour MFF, un autre petit problème )

Voici quelques screenshots du contenu faite in-game

#Todo List(Todo List)

%(#FF0000)[
    -Dimension
    -Green Hill
    -Viseur
    -Portail
    -Overlay
    -Ring
    -Entité
    ]
    Cette liste peut être sujet à des changement dû à de nouvelles idées

Futur potentielles ajout :

• Éditeur de skin
    • Différents personnages ayant différentes compétences chacune

Le sujet n'est pas très bien développer pour manque d'idée, si vous en avez je suis preneur ^^, j'espère que d'autres idées me viendront lors de la création du mod

• Rédacteurs

Projet intéressant, reste à voir si tu arrivera à faire tout ce que tu veux faire, bon courage.

Oublie pas d'utiliser les balises spoiler car le copyright n'est pas ce que tu vas mettre en avant pour ton mod mais plutôt son contenu.

• Euh Je dois avouer ne pas comprendre ce que tu dis par "Projet interposant"
    J'avais hésité à mettre le copyright en spoiler mais j'ai remarqué que dans les autres sujets il n'y était pas

Edit: à mon VDD et à mon VDD, je m'en doutais ^^ c'est ce qui se rapprochais le plus merci 😄

• Rédacteurs

je voulais dire intéressant, le correcteur parfois fais de la merde

• @'Phenix246':

le correcteur parfois fais de la merde

Tu aurai pus aitre un peu plus subtile en disent sa, tu va te faire taper sur les doigt x).

• Administrateurs

Phenix parlait du correcteur du navigateur, pas des correcteurs du forum ^^

• Heu ça part un peu dans le HS là :3 j'vais rajouter un sondage tiens

• Rédacteurs

sevenno07 j'ai fait une faute de frappe le correcteur m'a proposé la bonne orthographe mais il a mal fait la modif, de plus je connais certain correcteur du forum et il ne laisserai pas une faute comme ça.

Pour en revenir au mod, c'est un mod à thème donc le contenu est facile à trouver ainsi que les idées mais reste a voir si c'est réalisable. Bon quand on voie des mods comme thaumcraft ou forge multi part les limites ne semble pas être présente et tout est réalisable.

Je te souhait encore une fois bonne chance.

• Je te souhaite bonne chance ^^.

• J'ai rajouté un petit screenshot en espérant avoir plus d'avis 😛

• cool ^^

• pourquoi pas faire un éditeur de skin genre comme les sims ? comme sa le joueur peut faire son propre truc

• Salut ! Alors je veut pas devenir graphiste de ton mod je veut pas me lancer dans quelque chose d'aussi gros mais contacte moi par MP pour me demander une texture pour ta barre de boost si tu en veut toujours une 😃 Sa serais avec plaisir de participer a ce mod et pourquoi pas faire quelques assets en plus 😃

• sanic pls