• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Solved [1.7.2]Création d'achievement

1.7.x
    6
    14
    2191
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • zery59
      zery59 last edited by

Bonjour, bonsoir à tous.

J’ai décider de créer un mod pour rajouter quelques suppléments dans mon solo, seulement je n’arrive pas à trouver un tutoriel (Enfin, si mais ils ne sont pas à jour) pour savoir comment créer un achievement. J’ai essayé diverses façon d’en créer un, mais aucun résultat.

Il serait possible de faire un tutoriel pour créer un achievement en 1.7.x ou 1.7.2 ? J’en serais ravi 🙂

Voilà, merci d’avance et bonne journée/soirée 😉

Joueur PC Master Race :D
      Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Salut,
        En 1.7 les achievements n’ont presque pas changés, ce qui a surtout changé c’est la façon de les déclenchés puisque la plupart des handler qui servaient avant ( CraftingHandler, PlayerTracker, etc …) sont maintenant des événements.
        Il y a un tutoriel à jour pour utiliser les événements en 1.7.

• BlackDrag00n
          BlackDrag00n last edited by

Ce qui pourrait être pas mal, c’est un dictionnaire des méthodes, events, attribue etc … et a quoi servent chaque choses.

exemple :
          CraftingHandler : Événement liée a un craft

• Diangle
            Diangle last edited by

@‘BlackDrag00n’:

Ce qui pourrait être pas mais c’est un dictionnaire des méthodes, events, attribue etc … et a quoi servent chaque choses.

exemple :
            CraftingHandler : Événement liée a un craft

je pense que un minimum d’anglais, de recherche sur mf.net, de observation dans le code vont faire le boulot mais je reconnais que sa peut être une bonne idée ^^.

• robin4002

C’est surtout inutile puisque la java doc est déjà là pour ça.

• BlackDrag00n

la java doc ?

• robin4002

Tout ce que tu vois en bleu.
                  Et il y a une version html téléchargeable sur http://files.minecraftforge.net

• BlackDrag00n

Effectivement intéressent sa je vais l’étudier 😛 merci

• zery59
                      zery59 last edited by

Excusez moi de mon absence, coupure internet 😕

Je veux voir si l’achievement fonctionne, mais le jeu ne démarre pas. Voici le code de l’achievement :

Je l’ai déclaré

public static Achievement AchievementTest;

Et je l’ai “créé”

AchievementTest = new Achievement("achievement.hoediam", "hoeDiam", 1, 3, Items.diamond_hoe, AchievementList.bakeCake).registerStat();

Mais le jeu refuse de démarrer :

:::
                      [18:50:56] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
                      java.lang.reflect.InvocationTargetException
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                      Caused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError: no lwjgl in java.library.path
                      at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
                      at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
                      at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
                      at org.lwjgl.Sys$1.run(Sys.java:73) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
                      at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
                      at org.lwjgl.Sys.doLoadLibrary(Sys.java:66) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
                      at org.lwjgl.Sys.loadLibrary(Sys.java:95) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
                      at org.lwjgl.Sys.<clinit>(Sys.java:112) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
                      at net.minecraft.client.Minecraft.getSystemTime(Minecraft.java:2688) ~[Minecraft.class:?]
                      at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:40) ~[Main.class:?]
                      … 6 more
                      :::

J’ai un peu regarder, et je pense que ça ne vient pas de là mais je veux juste en être sûr. Merci d’avance :)</clinit>

Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

• Superloup10
                        Superloup10 Modérateurs last edited by

Rien avoir avec les achievements.
                        Ton bug est :
                        Caused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError: no lwjgl in java.library.path

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• zery59
                          zery59 last edited by

Je fais comment pour résoudre ce problème ? Je dois ré-installer forge ?

• isador
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs last edited by

essaie d’abord de mettre a jour/ re-installer java on sais jamais

• Superloup10
                              Superloup10 Modérateurs last edited by

Inutile de réinstaller Java, lwjgl est une librairie externe à Java.
                              Le mieux, c’est de réinstaller Forge.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• zery59
                                zery59 last edited by

Ok, merci de toute façon, je voulais juste créer quelques items pour test. Du coup je vais réinstaller forge et faire un vrai mod (Parce avoir comme modid Modtest c’est pas très pro).

Merci quand même, sujet résolu !

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post
                                Design by Woryk
                                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018