• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

La vidéo contre la réforme des EULA ^^

Discussion générale
    8
    11
    4141
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • azatom
      azatom dernière édition par

Voici une vidéo qui est contre la réforme des EULA et qui est franchement hilarante ^^
      https://www.youtube.com/watch?v=8CbQhQ_By9o

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Déjà vu, oui elle est excellente ^^

• Diangle
          Diangle dernière édition par

génial ^^, je ne l’avais jamais vu et elle est pas mal ^^.

• RedRelay
            RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par

Réforme ?

–------------------------------------------------------------------------------------
            Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• Superloup10
              Superloup10 Modérateurs dernière édition par

https://mojang.com/2014/06/lets-talk-server-monetisation/

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• bbcmh3
                bbcmh3 dernière édition par

XD Pas mal la vidéo !

• RedRelay

Moi ça m’a pas vraiment fait rire, puisque a part la violence ça ne propose rien.
                  Je suis pour la nouvelle réforme perso, puisque c’est pour moi un juste compromis entre la survie des serveurs et le jeu en lui même.
                  Ensuite, le combat mené dans cette vidéo je l’ai bien comprit, mais il est juste futile puisqu’au dela de ça, c’est la fiscalité que la video devra combattre. Puis le soucis des serveurs freemium c’est qu’il existe dans toute l’illégalité, au même titre que la contrefaçon.

Puis le titre donné au sujet par Mojang commence bien par “Let’s talk”, ce qui signifie que Mojang est ouvert au dialogue, la vidéo donne l’impression que Mojang utilise des méthodes totalitaires et est contre toutes discutions. Après comme je l’ai dit, Mojang est lui aussi soumis aux lois fiscales et ne peut pas tolérer ce qu’il veut.

–------------------------------------------------------------------------------------

• robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Oui la vidéo est exagéré, on est d’accord la-dessus.
                    Les changements ont été fait depuis longtemps, c’est juste que personne ne lit les conditions et que Mojang a forcé les gens à les lires avec la 1.7.10 (les conditions s’affichent lors du lancement d’un serveur 1.7.10)

Ce qui est bien avec ces nouvelles règles, c’est justement le nettoyage des serveurs pay to win, car malheureusement il commençait a en avoir de plus en plus. (et qui sont en plus pour la plupart illégale …).

• isador
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

en même temps tu va me dire qui est ce qui déclare sont serveur au impôt…

• RedRelay

Le serveur n’a pas besoin d’être déclaré, ce sont les sources de revenu qui le sont.

• Gugu
                          Gugu dernière édition par

Et puis, je ne compte plus le nombre de serveur avec 15 joueurs grand max, et des kits montant a 300USD
                          L’idée de kit est pas mal, mais elle était devenue abusive. Vendre une armure en diamant protection 1000000 avec une épée qui tue tout en un coup, ça pourrissait les serveurs; et la vie de certains parents, dont les enfants étaient victimes de ses offres en achetaient ce genre de kit, avec la carte bleu des parents.

Je pense que dans cette réforme, Mojang vise aussi a protéger les enfants de ce genre d’arnaque.
                          Si les serveurs PvP ( Oui, c’est très souvent eux qui abusent, sur un truc sans la moindre originalité en plus ) n’avaient pas abusé a ce point, il n’y aurait pas eu cette réforme maintenant ( Je ne dis pas pour après, sachant que tout peut arriver )

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                          ― Jordan B. Peterson

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018