MCPC+ + Citizens 1.7
-
J’ai trouvé, je vais décompiler le jar avec winrar et supprimer les class qui ne me plaisent pas.
Mais est-ce bien légal par rapport a l’auteur du mod ? Je veux dire temps que je respècte ses conditions de donner le lien de son topic dans le mod pack si je supprime les classes ça reste pareille ? -
Aucune idée, regarde dans la licence du mod. Sinon demande à l’auteur.
-
Et tu saurais pas comment rendre des creative tab invisibles (les faire disparaître avec un event ou autre)
Et worldguard permet-il de bloquer les crafts ? (que même si le joueur fait le craft il ne peux pas voir l’objet) -
Supprimer le craft tu peux le faire avec un mod. Rendre les tables invisibles je ne sais pas.
-
Et donc pour bloquer le craft je devrais mettre qu’elle code ? Ou je devrais prendre quel mod (si il en existe un ^^) ?
Je sais je suis chiant mais ça dépend de la survie de mon serveur donc
dsl ^^
merci. -
public static void removeRecipe(Item item) { List <irecipe>recipeList = CraftingManager.getInstance().getRecipeList(); for(int i = 0; i < recipeList.size(); i++) { ItemStack output = recipeList.get(i).getRecipeOutput(); if(output != null && stack.getItem() == item) { recipeList.remove(i); } } }Mets ça dans la classe principale de ton mod, tout en bas.
Et ensuite, dans la fonction post init de ton mod, mets :Item nomDeLitem = GameRegistry.findItem(modId, nom); if(nomDeLitem != null) { removeRecipe(nomDeLitem); }Le nom qu’il faut mettre dans GameRegistry.findItem, c’est celui que tu as quand tu fais /give joueur modid:nom quatité metadata</irecipe>
-
http://cauldron.minecraftforge.net/threads/craftbukkit-pluggin.22/#post-120
Blood est en train de faire un port de citizen pour cauldron, il devrait sortir bientôt. -
Merci
! -
Bonjours,
Pourrait tu me dire si le lien que tu as mis (car il est mort) existe toujours ?
Car j’ai beau chercher je ne le trouve nul part.
Merci. -