• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

MCPC+ + Citizens 1.7

Archives Cauldron
    4
    16
    6206
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • azatom
      azatom last edited by robin4002

Bonjour/Bonsoir
      J’ai récemment installé un serveur mcpc+ (ENFIN !), j’ai essayé d’y mettre mes plugins et la malheure :
      Citizens ne marche pas !
      J’ai crus comprendre qu’il fallait une version modifiée de celui-ci spécialement pour mcpc+, je l’ai trouvé en 1.6 , mais pas en 1.7 …
      J’ai bien fouillé le forum a issues de mcpc mais aucune version de citizens 1.7 n’y est mentionnée.
      Pour en revenir a mon problème ce genre de logs apparaissent quand je fais :
      /npc create (nom)

[17:26:10 INFO]: azatom issued server command: /npc create MRLOL
      [17:26:10 WARN]: java.lang.IllegalAccessError: tried to access field net.minecraft.pathfinding.PathNavigate.field_75521_i from class net.citizensnpcs.util.nms.PlayerNavigation
      [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.util.nms.PlayerNavigation.<init>(PlayerNavigation.java:27)
      [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.npc.entity.EntityHumanNPC.initialise(EntityHumanNPC.java:215)
      [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.npc.entity.EntityHumanNPC.<init>(EntityHumanNPC.java:65)
      [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.npc.entity.HumanController.createEntity(HumanController.java:29)
      [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.npc.AbstractEntityController.spawn(AbstractEntityController.java:36)
      [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.npc.CitizensNPC.spawn(CitizensNPC.java:161)
      [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.commands.NPCCommands.create(NPCCommands.java:360)
      [17:26:10 WARN]: at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      [17:26:10 WARN]: at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      [17:26:10 WARN]: at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
      [17:26:10 WARN]: at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
      [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.api.command.CommandManager.executeMethod(CommandManager.java:153)
      [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.api.command.CommandManager.execute(CommandManager.java:90)
      [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.api.command.CommandManager.executeSafe(CommandManager.java:177)
      [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.Citizens.onCommand(Citizens.java:246)
      [17:26:10 WARN]: at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44)
      [17:26:10 WARN]: at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:175)
      [17:26:10 WARN]: at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:646)
      [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147361_d(NetHandlerPlayServer.java:1341)
      [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147354_a(NetHandlerPlayServer.java:1124)
      [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.func_148833_a(C01PacketChatMessage.java:38)
      [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.func_148833_a(C01PacketChatMessage.java:53)
      [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:206)
      [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173)
      [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:929)
      [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:429)
      [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:759)
      [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:622)
      [17:26:10 WARN]: at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Et voici ce qui est affiché dans le tchat :
      0_1536506911188_2014-05-31_17.26.13.png

Et cela me le fait avec tout mes plugins concernant les npcs tel que :
      l’extention trader :
      quand je fais /trader create (nom)
      Donc si je mes citizens a jour cititrader marchera-t-il aussi ?
      J’ai aussi pensé a prendre le mod : Custom NPC
      Mais celui ci ajoute BEAUCOUP de trop de choses …
      Donc je suis un peu coincé et j’implore votre aide :3
      merci cordialement azatom.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs last edited by

Il semblerait que le bug provient du plugin en lui-même.

PS: Pourquoi pas Custom NPC ? Vaut mieux trop que pas assez 😉

Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

• azatom
          azatom last edited by

Car sur mon serveur j’ai un certain RP a respecter et les items ajoutés par custom npc ne vont pas avec.
          Et j’ai mis plusieurs versions de citizens et aucune ne marche.

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

Salut,
            Malheuresement il a aucun moyen d’utiliser citizen avec mcpc plus
            Custom NPC est la seule alternative

• azatom
              azatom last edited by

Et bien comment je pourrais faire pour bloquer les items fournis par custom npc ?
              EDIT : vous n’auriez pas un lien pour les sources que je puisse les modifier ?

• robin4002

Depuis essential ou worldguard il me semble que c’est possible.

• azatom
                  azatom last edited by

J’ai trouvé, je vais décompiler le jar avec winrar et supprimer les class qui ne me plaisent pas.
                  Mais est-ce bien légal par rapport a l’auteur du mod ? Je veux dire temps que je respècte ses conditions de donner le lien de son topic dans le mod pack si je supprime les classes ça reste pareille ?

• robin4002

Aucune idée, regarde dans la licence du mod. Sinon demande à l’auteur.

• azatom
                      azatom last edited by

Et tu saurais pas comment rendre des creative tab invisibles (les faire disparaître avec un event ou autre)
                      Et worldguard permet-il de bloquer les crafts ? (que même si le joueur fait le craft il ne peux pas voir l’objet)

• robin4002

Supprimer le craft tu peux le faire avec un mod. Rendre les tables invisibles je ne sais pas.

• azatom
                          azatom last edited by

Et donc pour bloquer le craft je devrais mettre qu’elle code ? Ou je devrais prendre quel mod (si il en existe un ^^) ?
                          Je sais je suis chiant mais ça dépend de la survie de mon serveur donc 😛 dsl ^^
                          merci.

• robin4002

public static void removeRecipe(Item item)
                            {
                            List <irecipe>recipeList = CraftingManager.getInstance().getRecipeList();
                            for(int i = 0; i < recipeList.size(); i++)
                            {
                            ItemStack output = recipeList.get(i).getRecipeOutput();
                            if(output != null && stack.getItem() == item)
                            {
                            recipeList.remove(i);
                            }
                            }
                            }

Mets ça dans la classe principale de ton mod, tout en bas.
                            Et ensuite, dans la fonction post init de ton mod, mets :

Item nomDeLitem = GameRegistry.findItem(modId, nom);
                            if(nomDeLitem != null)
                            {
                            removeRecipe(nomDeLitem);
                            }

Le nom qu’il faut mettre dans GameRegistry.findItem, c’est celui que tu as quand tu fais /give joueur modid:nom quatité metadata</irecipe>

• robin4002

http://cauldron.minecraftforge.net/threads/craftbukkit-pluggin.22/#post-120
                              Blood est en train de faire un port de citizen pour cauldron, il devrait sortir bientôt.

• azatom
                                azatom last edited by

Merci 😛 !

• K
                                  kephren last edited by

Bonjours,
                                  Pourrait tu me dire si le lien que tu as mis (car il est mort) existe toujours ?
                                  Car j’ai beau chercher je ne le trouve nul part.
                                  Merci.

• robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by robin4002

https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/2637/citizens/5

• 1 / 1
                                    • First post
                                      Last post
                                    Design by Woryk
                                    Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018