MCPC+ + Citizens 1.7



  • Bonjour/Bonsoir
    J'ai récemment installé un serveur mcpc+ (ENFIN !), j'ai essayé d'y mettre mes plugins et la malheure :
    Citizens ne marche pas !
    J'ai crus comprendre qu'il fallait une version modifiée de celui-ci spécialement pour mcpc+, je l'ai trouvé en 1.6 , mais pas en 1.7 …
    J'ai bien fouillé le forum a issues de mcpc mais aucune version de citizens 1.7 n'y est mentionnée.
    Pour en revenir a mon problème ce genre de logs apparaissent quand je fais :
    /npc create (nom)

    [17:26:10 INFO]: azatom issued server command: /npc create MRLOL
    [17:26:10 WARN]: java.lang.IllegalAccessError: tried to access field net.minecraft.pathfinding.PathNavigate.field_75521_i from class net.citizensnpcs.util.nms.PlayerNavigation
    [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.util.nms.PlayerNavigation.<init>(PlayerNavigation.java:27)
    [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.npc.entity.EntityHumanNPC.initialise(EntityHumanNPC.java:215)
    [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.npc.entity.EntityHumanNPC.<init>(EntityHumanNPC.java:65)
    [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.npc.entity.HumanController.createEntity(HumanController.java:29)
    [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.npc.AbstractEntityController.spawn(AbstractEntityController.java:36)
    [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.npc.CitizensNPC.spawn(CitizensNPC.java:161)
    [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.commands.NPCCommands.create(NPCCommands.java:360)
    [17:26:10 WARN]: at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    [17:26:10 WARN]: at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    [17:26:10 WARN]: at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
    [17:26:10 WARN]: at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
    [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.api.command.CommandManager.executeMethod(CommandManager.java:153)
    [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.api.command.CommandManager.execute(CommandManager.java:90)
    [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.api.command.CommandManager.executeSafe(CommandManager.java:177)
    [17:26:10 WARN]: at net.citizensnpcs.Citizens.onCommand(Citizens.java:246)
    [17:26:10 WARN]: at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44)
    [17:26:10 WARN]: at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:175)
    [17:26:10 WARN]: at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:646)
    [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147361_d(NetHandlerPlayServer.java:1341)
    [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147354_a(NetHandlerPlayServer.java:1124)
    [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.func_148833_a(C01PacketChatMessage.java:38)
    [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.network.play.client.C01PacketChatMessage.func_148833_a(C01PacketChatMessage.java:53)
    [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:206)
    [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173)
    [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:929)
    [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:429)
    [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:759)
    [17:26:10 WARN]: at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:622)
    [17:26:10 WARN]: at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
    
    

    Et voici ce qui est affiché dans le tchat :
    0_1536506911188_2014-05-31_17.26.13.png

    Et cela me le fait avec tout mes plugins concernant les npcs tel que :
    l'extention trader :
    quand je fais /trader create (nom)
    Donc si je mes citizens a jour cititrader marchera-t-il aussi ?
    J'ai aussi pensé a prendre le mod : Custom NPC
    Mais celui ci ajoute BEAUCOUP de trop de choses …
    Donc je suis un peu coincé et j'implore votre aide :3
    merci cordialement azatom.


  • Modérateurs

    Il semblerait que le bug provient du plugin en lui-même.

    PS: Pourquoi pas Custom NPC ? Vaut mieux trop que pas assez 😉



  • Car sur mon serveur j'ai un certain RP a respecter et les items ajoutés par custom npc ne vont pas avec.
    Et j'ai mis plusieurs versions de citizens et aucune ne marche.


  • Administrateurs

    Salut,
    Malheuresement il a aucun moyen d'utiliser citizen avec mcpc plus
    Custom NPC est la seule alternative



  • Et bien comment je pourrais faire pour bloquer les items fournis par custom npc ?
    EDIT : vous n'auriez pas un lien pour les sources que je puisse les modifier ?


  • Administrateurs

    Depuis essential ou worldguard il me semble que c'est possible.



  • J'ai trouvé, je vais décompiler le jar avec winrar et supprimer les class qui ne me plaisent pas.
    Mais est-ce bien légal par rapport a l'auteur du mod ? Je veux dire temps que je respècte ses conditions de donner le lien de son topic dans le mod pack si je supprime les classes ça reste pareille ?


  • Administrateurs

    Aucune idée, regarde dans la licence du mod. Sinon demande à l'auteur.



  • Et tu saurais pas comment rendre des creative tab invisibles (les faire disparaître avec un event ou autre)
    Et worldguard permet-il de bloquer les crafts ? (que même si le joueur fait le craft il ne peux pas voir l'objet)


  • Administrateurs

    Supprimer le craft tu peux le faire avec un mod. Rendre les tables invisibles je ne sais pas.



  • Et donc pour bloquer le craft je devrais mettre qu'elle code ? Ou je devrais prendre quel mod (si il en existe un ^^) ?
    Je sais je suis chiant mais ça dépend de la survie de mon serveur donc 😛 dsl ^^
    merci.


  • Administrateurs

    public static void removeRecipe(Item item)
    {
    List <irecipe>recipeList = CraftingManager.getInstance().getRecipeList();
    for(int i = 0; i < recipeList.size(); i++)
    {
    ItemStack output = recipeList.get(i).getRecipeOutput();
    if(output != null && stack.getItem() == item)
    {
    recipeList.remove(i);
    }
    }
    }
    

    Mets ça dans la classe principale de ton mod, tout en bas.
    Et ensuite, dans la fonction post init de ton mod, mets :

    Item nomDeLitem = GameRegistry.findItem(modId, nom);
    if(nomDeLitem != null)
    {
    removeRecipe(nomDeLitem);
    }
    

    Le nom qu'il faut mettre dans GameRegistry.findItem, c'est celui que tu as quand tu fais /give joueur modid:nom quatité metadata</irecipe>


  • Administrateurs

    http://cauldron.minecraftforge.net/threads/craftbukkit-pluggin.22/#post-120
    Blood est en train de faire un port de citizen pour cauldron, il devrait sortir bientôt.



  • Merci 😛 !



  • Bonjours,
    Pourrait tu me dire si le lien que tu as mis (car il est mort) existe toujours ?
    Car j'ai beau chercher je ne le trouve nul part.
    Merci.


  • Administrateurs