Demande d'aide installation serveur
-
Bonsoir à tous,
Donc voilà, je suis assez débutant dans la programmation. J’ai suivi les tutoriels pour créer mon mod, et je voudrais tester mon mod sur le serveur (qui est hébergé chez Verygames, et c’est un serveur bukkit). Mon Mod est pour l’instant qu’une version “alpha” si je puis dire ^^ car pour l’instant je me suis juste contenté de rajouter des blocs et des items.
Donc voilà pour venir à la question, j’ai compilé mon mod en faisant un /gradlew build sur mon dossier forge, et j’ai donc le .jar de mon mod. Mais pour le mettre sur le serveur que faut-il faire exactement ? J’ai parcouru plusieurs forums, et j’ai vu qu’il fallait utiliser MCPC mais je n’ai aucune idée de comment faire, ni comment installer le mod.
Merci d’avance pour vos réponses, et excusez moi je suis encore débutant
Cordialement Hard
-
Il faut en effet utiliser MCPC plus. Ensuite le mod va simplement dans le dossier mods. Pour installer mcpc plus, je ne sais pas comment faire sur un hébergeur minecraft, il me semble qu’il faut utiliser un truc nommé open mod.
-
Je ne dit pas sa pour casser mff , mais je pense que tu devrais aller dans un forum avec plus de monde, comme minecraft.fr, jeuxvideo.com …
Des forum assez connu tu trouvera de l’aide, sinon cherche de la doc sur des sites anglais, après tous si tu es modeur une qualité que tu doit avoir est de cherchais de la doc, donc sur les sites officiel (anglais) je pense que la il y a tous. -
Bon voilà j’ai réussi c’est résolu