MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Textures 1.7.2

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    17 Messages 4 Publieurs 3.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Nolan-XXN Hors-ligne
      Nolan-XX
      dernière édition par

      Moui bon ça ne venait pas de ça 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        @‘Nolan-XX’:

        
        package fr.nolancraft.wololo.common;
        
        import net.minecraft.item.Item;
        import cpw.mods.fml.common.Mod;
        import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
        import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
        import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
        import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
        import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
        import fr.nolancraft.wololo.items.CraftItem;
        import fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy;
        
        @Mod(modid = "wololo", name = "The mighty word of god", version = "1.0.0")
        public class Main {
        
        @Instance("wololo")
        public static Main instance;
        public static final String MODID = "wololo";
        
        @SidedProxy(clientSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy")
        public static CommonProxy proxy;
        public static Item apple;
        
        @EventHandler
        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
        apple = new CraftItem().setUnlocalizedName("orbe").setTextureName("wololo:edenapple");
        GameRegistry.registerItem(apple, "orbe_eden");
        }
        
        @EventHandler
        public void init(FMLInitializationEvent event) {
        
        proxy.registerRender();
        }
        
        @EventHandler
        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
        
        }
        }
        
        

        Attends, les images ne peuvent qu’êtres en multiple de 16 ?

        plutôt comme ceci :

        
        package fr.nolancraft.wololo.common;
        
        import net.minecraft.item.Item;
        import cpw.mods.fml.common.Mod;
        import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
        import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
        import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
        import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
        import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
        import fr.nolancraft.wololo.items.CraftItem;
        import fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy;
        
        @Mod(modid = tonmod.MODID, name = "The mighty word of god", version = "1.0.0")
        public class Main {
        
        @Instance("MODID")
        public static tonmod instance;
        public static final String MODID = "wololo";
        
        @SidedProxy(clientSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy")
        public static CommonProxy proxy;
        public static Item apple;
        
        @EventHandler
        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
        apple = new CraftItem().setUnlocalizedName("orbe").setTextureName("tonmod.MODID:edenapple");
        GameRegistry.registerItem(apple, "orbe_eden");
        }
        
        @EventHandler
        public void init(FMLInitializationEvent event) {
        
        proxy.registerRender();
        }
        
        @EventHandler
        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
        
        }
        }
        
        

        Réponds moi
        Cordialement Julot10085 et si ça marche pense à ma réputation ^^ lol

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Nolan-XXN Hors-ligne
          Nolan-XX
          dernière édition par

          @‘Julot10085’:

          @‘Nolan-XX’:

          
          package fr.nolancraft.wololo.common;
          
          import net.minecraft.item.Item;
          import cpw.mods.fml.common.Mod;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
          import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
          import fr.nolancraft.wololo.items.CraftItem;
          import fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy;
          
          @Mod(modid = "wololo", name = "The mighty word of god", version = "1.0.0")
          public class Main {
          
          @Instance("wololo")
          public static Main instance;
          public static final String MODID = "wololo";
          
          @SidedProxy(clientSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy")
          public static CommonProxy proxy;
          public static Item apple;
          
          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
          apple = new CraftItem().setUnlocalizedName("orbe").setTextureName("wololo:edenapple");
          GameRegistry.registerItem(apple, "orbe_eden");
          }
          
          @EventHandler
          public void init(FMLInitializationEvent event) {
          
          proxy.registerRender();
          }
          
          @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
          
          }
          }
          
          

          Attends, les images ne peuvent qu’êtres en multiple de 16 ?

          plutôt comme ceci :

          
          package fr.nolancraft.wololo.common;
          
          import net.minecraft.item.Item;
          import cpw.mods.fml.common.Mod;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
          import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
          import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
          import fr.nolancraft.wololo.items.CraftItem;
          import fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy;
          
          @Mod(modid = tonmod.MODID, name = "The mighty word of god", version = "1.0.0")
          public class Main {
          
          @Instance("MODID")
          public static tonmod instance;
          public static final String MODID = "wololo";
          
          @SidedProxy(clientSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy")
          public static CommonProxy proxy;
          public static Item apple;
          
          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
          apple = new CraftItem().setUnlocalizedName("orbe").setTextureName("tonmod.MODID:edenapple");
          GameRegistry.registerItem(apple, "orbe_eden");
          }
          
          @EventHandler
          public void init(FMLInitializationEvent event) {
          
          proxy.registerRender();
          }
          
          @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
          
          }
          }
          
          

          Réponds moi
          Cordialement Julot10085 et si ça marche pense à ma réputation ^^ lol

          Non, ça ne change rien

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            @‘Nolan-XX’:

            @‘Julot10085’:

            @‘Nolan-XX’:

            
            package fr.nolancraft.wololo.common;
            
            import net.minecraft.item.Item;
            import cpw.mods.fml.common.Mod;
            import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
            import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
            import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
            import fr.nolancraft.wololo.items.CraftItem;
            import fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy;
            
            @Mod(modid = "wololo", name = "The mighty word of god", version = "1.0.0")
            public class Main {
            
            @Instance("wololo")
            public static Main instance;
            public static final String MODID = "wololo";
            
            @SidedProxy(clientSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy")
            public static CommonProxy proxy;
            public static Item apple;
            
            @EventHandler
            public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
            apple = new CraftItem().setUnlocalizedName("orbe").setTextureName("wololo:edenapple");
            GameRegistry.registerItem(apple, "orbe_eden");
            }
            
            @EventHandler
            public void init(FMLInitializationEvent event) {
            
            proxy.registerRender();
            }
            
            @EventHandler
            public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
            
            }
            }
            
            

            Attends, les images ne peuvent qu’êtres en multiple de 16 ?

            plutôt comme ceci :

            
            package fr.nolancraft.wololo.common;
            
            import net.minecraft.item.Item;
            import cpw.mods.fml.common.Mod;
            import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
            import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
            import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
            import fr.nolancraft.wololo.items.CraftItem;
            import fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy;
            
            @Mod(modid = tonmod.MODID, name = "The mighty word of god", version = "1.0.0")
            public class Main {
            
            @Instance("MODID")
            public static tonmod instance;
            public static final String MODID = "wololo";
            
            @SidedProxy(clientSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy")
            public static CommonProxy proxy;
            public static Item apple;
            
            @EventHandler
            public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
            apple = new CraftItem().setUnlocalizedName("orbe").setTextureName("tonmod.MODID:edenapple");
            GameRegistry.registerItem(apple, "orbe_eden");
            }
            
            @EventHandler
            public void init(FMLInitializationEvent event) {
            
            proxy.registerRender();
            }
            
            @EventHandler
            public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
            
            }
            }
            
            

            Réponds moi
            Cordialement Julot10085 et si ça marche pense à ma réputation ^^ lol

            Non, ça ne change rien

            Bon bah dans ce cas là je reviendrai si j’ai plus le temps


            @‘Nolan-XX’:

            
            package fr.nolancraft.wololo.common;
            
            import net.minecraft.item.Item;
            import cpw.mods.fml.common.Mod;
            import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
            import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
            import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
            import fr.nolancraft.wololo.items.CraftItem;
            import fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy;
            
            @Mod(modid = "wololo", name = "The mighty word of god", version = "1.0.0")
            public class Main {
            
            @Instance("wololo")
            public static Main instance;
            public static final String MODID = "wololo";
            
            @SidedProxy(clientSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.nolancraft.wololo.proxy.CommonProxy")
            public static CommonProxy proxy;
            public static Item apple;
            
            @EventHandler
            public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
            apple = new CraftItem().setUnlocalizedName("orbe").setTextureName("wololo:edenapple");
            GameRegistry.registerItem(apple, "orbe_eden");
            }
            
            @EventHandler
            public void init(FMLInitializationEvent event) {
            
            proxy.registerRender();
            }
            
            @EventHandler
            public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
            
            }
            }
            
            

            Attends, les images ne peuvent qu’êtres en multiple de 16 ?

            Les images doivent être forcément des puissance de 2

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Je peux avoir un screenshot d’eclipse avec le menu src/main/resources déplié ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Refresh eclipse

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Nolan-XXN Hors-ligne
                  Nolan-XX
                  dernière édition par

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Étrange, le dossier texture est vide sur eclipse. Essaye de créer un package assets.wololo.textures.items puis de glisser le .png dedans.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Nolan-XXN Hors-ligne
                      Nolan-XX
                      dernière édition par

                      “Package already exists with a different case.”

                      Voila ce que ça me donne

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Clic sur src/main/resources et fait f5 ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Nolan-XXN Hors-ligne
                          Nolan-XX
                          dernière édition par


                          se sent stupide
                          Je vais devoir le faire a chaque fois que j’ajoute une texture ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Normalement tu n’es pas sensé avoir besoin de refresh, eclipse est sensé le faire automatiquement.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • GuguG Hors-ligne
                              Gugu
                              dernière édition par

                              Dans certains cas, eclipse ne refresh pas les dossiers de ressources. Si c’est le cas, un simple F5 sur le dossier concerné et c’est réglé. ( Quand vous éditez un fichier lang en dehors d’eclipse aussi /!\ )

                              "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                              ― Jordan B. Peterson

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB